Tina, je compatis. Ca fait 3 soirs que je me couche super tôt. Hier soir, j'étais à 9 h au lit

. Je n'arrive pas à récupérer et le vent qui s'incruste de nouveau

.
J'appréhende de devoir porter Titouan pendant 1 semaine. En plus, mon BP devait venir me donner un coup de main mais mon neveu d'1 an est hospitalisé pour minimum 5 jours pour une infection au bras. Nous nous inquiétons car nous n'avons pas de nouvelle

. Mon BP sera donc chez mon beau-frère.
Je n'ai pas trouvé de radiologue pour Titouan car en plus, il fallait un médecin pour faire l'écho de la hanche. Je n'ai pas osé aller aux urgences car cela ne semble pas si grave.
Caropauline, il y a un cabinet médical mais il n'est pas ouvert le samedi et en plus, il paraît qu'ils ne sont pas très compétents. J'habite à Velaux.
Et oui, Caropauline, tu es toujours la bienvenue sur le fil même si c'est occasionnel.
Enfin, Marie a tout dit (C'est notre maître Yoda

). Tu viens quand tu veux.
Pour votre rencontre, je ne connais pas bien Marseille. Je connais mieux Aix en Provence où j'ai habité quelques temps. Il y a un parc très sympa : stationnement facile, accès facile (proximité d'une sortie d'autoroute) bien ombragé, avec des jeux (également à l'ombre) pour les petits. Il n'est pas trop grand. Il s'agit du parc St Mitre. Enfin, a priori, tu le fais chez toi

, en effet, parfois il suffit de pousser les meubles

.
Pour notre rencontre, j'espère que la météo sera avec nous

. Avec ce temps, nous n'avons pas encore mis la paille sur la pergola

. Je suis en retard pour l'organisation car j'ai été sollicitée pour réaliser des cartes personnalisées mais ça va le faire. C'est pour me remettre en douceur dans le bain du travail

.