26-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

26 Janvier 2026 à 22:53:42
Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536262 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6675 le: 18 Juin 2010 à 21:18:29 »

oh pauvre mathéo !
ben dis donc effectivement c'était pas sa journée !  Bisou
tu as du avoir peur ! tant mieux si il n'a rien

Nath, les empreintes tu les as faites avec quoi ? un kit ?
Je vais essayer avec la pate à sel au moins si c raté ben ça me sera pas revenue très cher !  Roulement des yeux parcequ'on avait acheté un kit mais alors quel galère pour leur faire !  ils arretaient pas de malaxer la pate ! et une fois que ça allait et que j'ai fait sécher ben c'était trop épais et ça rentrait plus dans le cadre ! pourtant j'avais pas de mèches blondes à cette époque ! 
du coup je me retrouve avec des empreintes et un cadre photo qui me servent à rien !

je vais donc reesayer avec la pate à sel

ça y est, j'ai fini le cadeau pour la fête des pères !
bon c pas très jojo mais je suis pas trop manuelle et puis j'ai fait ça un peu au dernier moment et avec ce que j'avais à la maison

sinon week end chargé pour moi !
demain matin bb nageur
demain après-midi et soir, enteremment de vie de célibataire d'une amie d'enfance qui se marie le 10 juillet
j'ai une de ces flemme pour y aller !  Roulement des yeux

j'ai envie d'y aller mais mon souci c'est que c'est trop tôt ! on va se faire hammam + gommage et on a rdv à 15h15 donc ça me fait partir à 14h15 de chez moi donc je culpabilise un peu de laisser david et les petits aussi tôt même si je me dis que ça va me faire du bien !
et le soir un resto avec qques petits jeux pour les mariés après donc je vais pas rentrer tôt

et dimanche repas chez mes BP avec BS et BF car ma BS part vivre dans les yvelines, elle déménqge  le week end d'après !

ah oui et samedi midi aussi repas rapide avec mon père pour la fête des pères vu que dimanche on est pas là ! je vais pas arrêter de courir !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6676 le: 18 Juin 2010 à 22:20:25 »

Bisous a Matheo mais pas sur sa bosse ca risque de lui faire mal le pauvre 

Nat alors qu'est ce que tu as fait faire a Lenny et Lucas Huh?
Et bon courage pour ton week bien surbooké !!!!

Ici Fred est rentré a 12h30 il m'a fait la surprise d'avoir pris l'aprem ! heureusement que j'etais seule  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6677 le: 18 Juin 2010 à 22:35:05 »

Nath ne culpabilise pas de laisser tes 3 hommes! d'une ça va te faire du bien et de 2 david va très bien gérer tout seul, fait lui confiance.
Profite à fond c'est important aussi pour le moral

Moi ça va être un week-end tranquillou. jérôme bosse donc je vais être seule avec les filles. rien de particulier de prévu...

Hanaé 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6678 le: 19 Juin 2010 à 06:53:11 »

Nath profite a fond !!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant

Hanaé   

Merci les filles Ho que oui j'ai eu peur !!!!  Pleurs Pleurs la sa va , il a peu chouiner cette nuit , il a mal , c'est impréssionnant la bosse qu'il a  Triste

Déja debout  Triste  en ce moment je dors très très mal !!! 

Nath bon week très chargés !!! profite a fond  !!!!! Souriant Souriant Souriant
Mais pk tu culpabilises de laisser les petits et david Huh?  Ce n'est pas tous le temp  Clin d'oeil Profite !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6679 le: 19 Juin 2010 à 08:26:07 »

Nath, profite bien. Pas de raison qu'il s'en occupe pas un peu tout seul. Tu les as toute la semaine. Tu as le droit d'avoir un peu de temps pour toi. Ce sont VOS enfants !!!! Ne culpabilise pas.

Plein de courage au petit Mathéo.

Ici, c'est aussi galère. Hier, Titouan ne voulait pas poser le pied par terre. Et au réveil de la sieste, il hurlait. Je suis allée chez le médecin en urgence et il a un rhum de la hanche. Pas de traitement particulier, seulement aspirine en dose assez forte pour faire anti-inflammatoire et repos pendant minimum une semaine. Il ne doit pas marcher  . Je dois tout de même lui faire une radio et une écho et là, je cherche désespérément un cabinet de radiologie qui pourrait me prendre en urgence.

Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6680 le: 19 Juin 2010 à 08:34:18 »

Holala bè décidément !!!!!  Pauvre loulous !!!!! J'espere que tu vas trouver un cabinet ouver aujourd'hui , pk il ne lui ont pas fait aux urgences Huh?
Plein de gros bisous a ton ptit homme !!!!  Bisou Bisou Bisou
Sa me r'appel Enzo mais heureusement que sa lui a vite passé , il ne boite plus mais leurs ongles des orteils pousse toujour aussi bizarrrr 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6681 le: 19 Juin 2010 à 10:45:22 »

Bonjour,

j'ai un peu hônte de passer vous voir pour vous demander un renseignement...
J'essaie de vous lire de temps en temps mais vous êtes des vrais pipelettes et j'ai bcp de mal à vous suivre et puis vous m'aviez fait un accueil très chaleureux et j'ai pas été très présente sur ce fil
Ici tout va bien, je suis super heureuse avec mes 3 loustics à la maison, les juniors vont bientôt souffler leurs premières bougies, mon ainée ses 3 ans et mon conjoint ses 40 ans et je suis en plein dans les préparatifs!
Bon j'ai quand même un petit coup de blues de passer les caps des 1 ans, cette année est passée à une vitesse dingue et eux progressent à une vitesse folle : quentin marche depuis ses 10 mois et manon depuis ses 11 mois.

Voilà, en fait nous sommes plusieurs mamans de mon fil de naissance qui aimeriont nous retrouver dans le sud aux alentours de marseille et nous sommes à la recherche d'un endroit sympa pour faire un pic-nic avec tous nos loulous sachant que cela serait à la mi-juillet.
Alors, si vous avez une idée elle serait la bienvenue.

Bonne journée
Caro
ps : la dom je sais pas ou tu habites mais le mieux serait peut être de se rendre aux urgences pédiatriques ou n'y a t'il pas une maison médicale près de chez toi, bon courage.

Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6682 le: 19 Juin 2010 à 11:34:16 »

Coucou ici nuit pourrie de 2h a 6h les loulous ont pleure, l'un reveillait l'autre ...enfin bref on essaiera de faire une sieste cet aprem car le temps est couvert.

Maeva comment va ton visage ?
Tina alors ??

Caropoline alors comme quoi sympa pour pique niquer sur marseille est le parc borely, après tu as un chouette parc sur martigues. Après je vois plus trop car j'ai sommeil looool.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6683 le: 19 Juin 2010 à 11:55:37 »

Hanaé repose toi bien aujourd'hui. moi je revis: Lilie me refait ses nuits depuis une bonne semaine.

Caropauline, si tu ne viens pas plus sur ce fil c'est surement que tu ne t'y sens pas très à l'aise? Mais tu es toujours la bienvenue parmi nous Clin d'oeil
Je me rappelle aussi que le cap est 1 an est dur à digérer. mais dans mon cas ça avait été le cas les jours d'avant mais une fois que ça a été le jour j et bien finalement je n'avais pas la cafard.
C'est vrai que le temps passe très vite et je trouve que la 1ere année encore plus. ils évoluent tellement: l'eveil, le 4 patte, la diversification, la marche,...
J'ai l'impression de beaucoup plus profiter d'elles depuis leur 1 an car il y a de plus en plus d'échange et c'est super.
Pour le pic-nique je ne peux pas t'aider car je ne connais pas bien marseille.
Journalisée

caropauline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6684 le: 19 Juin 2010 à 13:30:02 »

Merci les filles, finalement on fera peut être ça chez moi, on poussera les meubles

Non, non manonlilie, c'est pas que je m'y sente mal à l'aise, vous êtes toutes très sympa et chaleureuses mais c'est vrai que comme je n'y viens pas régulièrement et que j'ai dû mal à suivre ( en plus pour certaines vous vous connaissez déjà bien) et bien je trouve ça un peu déplacée de ma part de venir faire  qq interventions ponctuelles alors que je n'ai pas pû suivre toutes vos aventures Tire la langue
Bon je sais pas si je me suis bien expliquée mais y a rien pour vous bien au contraire, j'espère que l'on aura l'occasion de se croiser à d'autres réunions de la fédé.
Journalisée

Maman de P (06/2007)
et de Q et M ( 06/2009)
Naissance : M 2kg640 pour 47 cm Q 2kg885 pour 47 cm ( 38sa+6j)
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6685 le: 19 Juin 2010 à 14:26:32 »

Caro tu viens quand tu veux !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou  Le forum maman du 13 n'est pas qu'a nous meme si on parle trop 

Je suis fatigué !!!!!  Le faite de pas avoir bien dormis ces derniers jours et bè on dirait que je plane , et quand je suit trop fatiguer et ben c'est con mais j'ai envi de pleurais et la c'est le ças  Roulement des yeux
Et je suis stréssé , angoissé la totale ou j'aime pas sa !!!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6686 le: 19 Juin 2010 à 15:26:18 »

Tina, je compatis. Ca fait 3 soirs que je me couche super tôt. Hier soir, j'étais à 9 h au lit  . Je n'arrive pas à récupérer et le vent qui s'incruste de nouveau  .
J'appréhende de devoir porter Titouan pendant 1 semaine. En plus, mon BP devait venir me donner un coup de main mais mon neveu d'1 an est hospitalisé pour minimum 5 jours pour une infection au bras. Nous nous inquiétons car nous n'avons pas de nouvelle  Pleurs. Mon BP sera donc chez mon beau-frère.
Je n'ai pas trouvé de radiologue pour Titouan car en plus, il fallait un médecin pour faire l'écho de la hanche. Je n'ai pas osé aller aux urgences car cela ne semble pas si grave.
Caropauline, il y a un cabinet médical  mais il n'est pas ouvert le samedi et en plus, il paraît qu'ils ne sont pas très compétents. J'habite à Velaux.

Et oui, Caropauline, tu es toujours la bienvenue sur le fil même si c'est occasionnel.
Enfin, Marie a tout dit (C'est notre maître Yoda  ). Tu viens quand tu veux.

Pour votre rencontre, je ne connais pas bien Marseille. Je connais mieux Aix en Provence où j'ai habité quelques temps. Il y a un parc très sympa : stationnement facile, accès facile (proximité d'une sortie d'autoroute) bien ombragé, avec des jeux (également à l'ombre) pour les petits. Il n'est pas trop grand. Il s'agit du parc St Mitre. Enfin, a priori, tu le fais chez toi  , en effet, parfois il suffit de pousser les meubles  Clin d'oeil.

Pour notre rencontre, j'espère que la météo sera avec nous  Triste. Avec ce temps, nous n'avons pas encore mis la paille sur la pergola  Triste. Je suis en retard pour l'organisation car j'ai été sollicitée pour réaliser des cartes personnalisées mais ça va le faire. C'est pour me remettre en douceur dans le bain du travail  .
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6687 le: 19 Juin 2010 à 17:19:52 »

Huh? 

Dom j'espère que tu ne vas pas te mettre dans tout tes états pour la rencontre chez toi! ça doit être un moment sympa pour se voir mais il ne faut pas que ça te stress.
En plus avec Titouan qui ne peut pas marcher ça ne va pas être une semaine facile.
Tu ne nous a pas dit ce que tu voulais qu'on emmène? je ne sais plus ce que les autres ont décidé d'apporter mais ce serait mieux que j'apporte autre chose.
j'espère que tout va bien pour ton neveu. ce n'est jamais rassurant quand ils sont hospitalisés Pleurs
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6688 le: 19 Juin 2010 à 19:16:15 »

Huh? 

Ca se voulait gentil  Clin d'oeil, je trouve que tu dis toujours bien les choses  .

Notre rencontre ne me stress pas, enfin pas encore  . Je liste les choses.
Pour mon neveu, on essaye d'en savoir plus que les nouvelles transmises par mon BP  .
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6689 le: 19 Juin 2010 à 21:11:38 »

je ne doutais pas que ce soit gentil Clin d'oeil mais ça m'a surprise

Pour ton neuveu tu veux dire que vous allez essayer d'appeler directement l'hopital?
Journalisée

Pages: 1 ... 444 445 [446] 447 448 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: