27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 16:09:32
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536737 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 08 Juin 2010 à 08:45:25 »

allez maeva on est toute avec toi

bon shopping nath!!! moi j m suis apercu qun fait j avait  que 4 tee shirt chacun du coup pour l roulement des machine pas cool il faut que j en trouve vite!!!

cool pour l anniv la dom moi se sera le 19 juin  theme princesse reste la pinata a trouver!! vous avez des idee pour la remplir?  car d apres ce ue j ai vu y la vende vide
et pour son cadeaux j ai eu un flash hier   un quad mais the quad pour quelkl puisse en faire dans l jardin
modele 12 v  julian en a peu etre un?Huh? ou un cousin les fille???
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6511 le: 08 Juin 2010 à 08:55:59 »

Elle va etre ravie pour le quad !!!!!  Souriant Souriant

Maeva je pensse fort a toi !!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Beaucoup de courage bientot tous repartira dans l'ordre ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou

Une bonne nuit de sommeil et tous va bien  Souriant Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6512 le: 08 Juin 2010 à 09:08:18 »

ahhhhhhhh ! j'avais écrit un long message et j'ai tout effacé sans faire express !
bon je vais recommencer ! fais chier !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 08 Juin 2010 à 09:11:14 »

Sa c'est orrible !!!!!!!!! Quand sa m'arrive pfffffff j'ai du mal a m'en remettre 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6514 le: 08 Juin 2010 à 09:44:41 »

Maeva, ma dernière pensée a été pour toi hier soir. C'est bien ce qu'il me semblait que c'était aujourd'hui. Je suis de tout coeur avec toi et ça va bien se passer avec toutes les ondes positives que nous t'envoyons  Clin d'oeil.

bon shopping nath!!! moi j m suis apercu qun fait j avait  que 4 tee shirt chacun du coup pour l roulement des machine pas cool il faut que j en trouve vite!!!
Quel taille tu leurs mets ?

cool pour l anniv la dom moi se sera le 19 juin  theme princesse reste la pinata a trouver!! vous avez des idee pour la remplir?  car d apres ce ue j ai vu y la vende vide
et pour son cadeaux j ai eu un flash hier   un quad mais the quad pour quelkl puisse en faire dans l jardin
modele 12 v  julian en a peu etre un?Huh? ou un cousin les fille???

J'aurais aimé fêter l'anniversaire de Julian le 19 mais il a répétition générale pour son spectacle de gym. Comme il est né le 17 décembre, pour les 5 ans et demi, c'était bien  Clin d'oeil.

Pour le quad, je ne peux pas t'aider car nous sommes contre  . 1), Je trouve que c'est dangereux, 2), c'est bruyant (je sais, les enfants des voisins en ont un  Clin d'oeil) et 3), il a des jambes, alors un vélo, c'est bien, ça lui fait faire du sport  .
Mais chacun fait ce qu'il veut  Clin d'oeil  Clin d'oeil  Clin d'oeil.

Pour la pinata, je ne connaissais pas, j'ai découvert ça lors d'une chasse aux trésors organisée par des copines. Par contre, il me semble qu'elles l'avaient fabriquée  Roulement des yeux, je poserai la question ce soir.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 08 Juin 2010 à 09:56:08 »

Christine, pour ta colle maison : http://meselfeebulations.unblog.fr/2009/02/19/astuce-ecodeco-maison-faire-sa-colle-maison/  Clin d'oeil
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 08 Juin 2010 à 10:09:17 »

alors je disais que j'arrivais après la bataille aussi !

ça se fait pas mais je commence par nous pour les news !

je sais plus où j'en étais mais dimanche matin Lucas a commencé à  avoir des boutons comme son frère surtout au niveau du visage et du cou
Lenny ça allait mieux par contre il avait les yeux encore plus irrités !

le soir ils ont recommencé à avoir de la fièvre donc je me suis dis que ça pouvait pas être la roséole !

la nuit a été difficile, lenny s'est réveillé plusieurs fois en pluerant, je pense que c'était ses yeux qui devait lui bruler donc j'ai été obligé de lui donner doliprane pour le calmer

Lundi toujours de la fièvre, Lucas encore plus de bouton et Lenny les yeux encore plus rouges limite si ils arrivaient à les ouvrir et ils n'arretaient pas de pleurer en se frottant les yeux donc de nouveau doliprane
Et la journée marathon a commencé !

j'ai appelé le pédiatre pour qu'il les voient dans la journée
ensuite le midi on est allé manger chez mes BP car j'avais un rdv en début d'aprem et en général c'est ce qu'on fait comme ça ils font la sieste directement là-bas sinon ils s'endorment dans la voiture et quand je les déposent ils se réveillent et impossible de les rendormir !
donc on a mangé là-bas, ensuite je suis allée à mon rdv à l'hopital, ensuite je suis allée chercher les petits pour retourner à l'hopital pour aller chez le pédiatre.
j'ai patiencé presque1h vu qu'il nous a pris entre 2 rdv et je vous dis pas le carnage dans la salle d'attente avec la fatigue et la fièvre ! ils étaient hyoer grognons et n'arrêtaient pas de chouiner et pleurer ! je pense que les personnes qui attendaient aussi ont du être contente quand on est passé ! 

alors au final, c'est ni une allergie au soleil, ni à la crème solaire, ni la roséole, ni la rougeole (on m'en avait parlé vu que Lenny avit les yeux très irrités) leur bouton et plaque + fièvre c'est du à un virus qu'ils ont attrapé !
Lenny ça lui a donné également la conjonctivite d'où ses yeux irrités et Lucas en plus des boutons a aussi des pétéchies, j'en avais jamais entendu parler, je savais mêm pas ce que c'était !
donc il lui a prescrit une prise de sang parceque même si dans la plupart des cas c benin, ça peut aussi être le signe de pathologies très graves comme une maladie des plaquettes ou la leucemie !
donc même si il lui fait faire par précaution je vous dis pas le stress et l'angoisse !!!! Triste

ensuite reprise de la journée marathon !
j'ai redéposé Lenny chez mes BP et j'ai emmené lucas faire la prise de sang
je vous dis pas comme il a pleuré et hurlé mon petit bonhomme ! déjà qu'avec la fièvre et la fatigue, il avait pas mal pleuré chez le pédaitre alors que d'habitude tout se passe bien, ils ont pas peur du docteur ! là je vous dis pas ! en plus l'infirmière n'était pas très chaude, les enfants c'était pas trop son truc ! on était 2 à le tenir plus l'infirmière qui le piquait et cett grosse aiguille ! je pensais que pour les enfants ils avaient du matériel plus petit ou plus fin

ensuite retour chez les BP pour récupérer Lenny et direction la maison
déposage des monstres avec papa et direction la pharmacie et retout à la casa !
ouf !!! journée finie !

la soirée a été assez stressante sans avoir les résultats de la prise de sang ! valait mieux que j'y pense pas parceque dès que j'y pensais j'avais envie de pleurer !  Pleurs

et ce matin à la 1er heure le pédiatre m'a appelé pour me dire que tout était normal ! OUF ! c'est donc bien un virus !
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 08 Juin 2010 à 10:40:57 »

tina je te fais pleins de  Bisou
je ne saurais mieux te dire que ce que les filles t'ont déjà dit

tu aurais du me dire que tu allais au vannades, je serais venue te rejoindre !  Clin d'oeil
j'habite à 20min de manosque et au vanndes on y va souvent, parceque tu as vu y'a pleins de jeux pour les enfants

Maéva, plein de courage pour aujourd'hui !  Bisou et donne nous des news !

Tib, super la chambre ! c'est exactement le style de chose que je veux faire dans la chambre de mes loulous ! je suis entrain d'y reflechir
tu l'as fait avec quoi ?

je dois sans doute oublier des choses mais j'espère que vous allez toutes bien et vos loulous aussi !

Bisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 08 Juin 2010 à 13:07:08 »

Bon...

Et bien je ne suis pas plus avancée...
Ca a duré 3 minutes chrono, je n'ai rien pu dire à part répondre à quelques questions, la magistrate était froide, sèche bref pas très aimable.
Mon avocate m'avait prévenue que c'était une vraie chieuse, du coup elle était encore moins sûre.
Bref, elle donnera son verdict le 22 juin seulement, je le recevrais par courrier donc d'ici la fin du mois... ca dépendra de sa bonne humeur je pense  Roulement des yeux

Vous savez, la justice est très mal foutue d'où le but de ma démarche. Je vous expliquerai ça de vive voix.

En tout cas merci à toutes pour vos messages de soutient, vous êtes adorables  Bisou
(Maintenant je file à la sieste, je suis debout depuis 4h à tourner en rond...je suis HS)
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 08 Juin 2010 à 14:36:29 »

Maeva la justice est très mal foutue comme tu dis !!!!  Triste Triste
J'espere que tu auras une réponse favorable   Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Nath sacré journée que tu as passé  Pleurs   Tu es rassurée maintenant !!! un gros ouffff  Clin d'oeil Clin d'oeil
J'espere que sa va allé quand meme maintenant ils ont encore de la fievre Huh?
Je savais pas que tu habitais si près du lac  normalement on y retourne ce week encore sa nous as vraiment plus , on est pas aller voir les jeux juste un petit aperçu et c'est génial !!!  Souriant

Ce matin m'a mere est venue (je le sentais  Souriant) bon et sa va bien mieux  Clin d'oeil

Je me suis acheter des graines salés et la j'en manger et quand je commence je m'arrette plus !!! 
Sa craint !!! 

Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6520 le: 08 Juin 2010 à 14:39:14 »

Oh Maeva et ben cette justice tout ce stress pour attendre encore jusqu'au 22 !  Triste

Alors cette nuit Dorian a du avoir un cauchemard vers 4h30 donc on les a eu avec nous 15 min ils ont bu et se sont rendormis jusqu'a 9h30 !!! je pense que ca vient bien de la chaleur !
Ce matin je leur ai acheté barboteuse et lunettes de soleil ainsi que 2 livres imagier et un kit balai car Dorian essai de me piquer le mien donc je lui ai en acheté un a sa taille ainsi qu'une pelle et balayette   y a pas d'age pour commencer a leur apprendre a faire le menage  

Nat tant mieux que cela soit qu'un virus mais tu as eu une sacré journée ! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 08 Juin 2010 à 14:44:29 »

Hanaé ta trouver ou le kit balais...??  il leur en faut aussi   

Ce matin ils commencais a ce réveillaient en pleurant a 8h  Triste Je déteste les réveils comme sa  et demain aprem qu'ils ont la creche vous allez voir qu'ils vont se réveillaient tard...... et la je serait obliger de les réveillaient  Triste
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6522 le: 08 Juin 2010 à 14:47:43 »

Alors le kit balai je l'ai trouvé a la grande récré a 5,50 euros .
Je leur donnerai ce soir comme ca on attend papa .
Pour la fete des papa j'ai deja reçu le t shirt , me reste a recevoir la peinture et hop on attaque !
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 08 Juin 2010 à 14:59:54 »

Merci !!! c'est cool pour le tee shirt !!!  Souriant Souriant

Moi je voulais lui acheter un poste pour sa voiture (il est train de la remettre en état) et puis il préfere un plein  MDRRR comme il voudrat....
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 08 Juin 2010 à 15:50:50 »

Maéva, quel parcours tu dois endurer!
allez malgré tout ce n'est pas si loin la fin du mois. Tu en as bien plus derrière toi que ce qu'il te restse à encaisser.
N'hesite pas à venir nous voir si tu as une baisse de moral.
je pense bien fort à toi Bisou

Cette nuit ça n'a pas été une bonne nuit. je commence aussi à penser que c'est la  chaleur qui reveille Lilie plusieurs fois dans la nuit et du coup elle est ronchon et hurle car elle nous veut avec elle dans la chambre.
Alors ce soir il faut que je pense à allumer la clim dans leur chambre une heure ou deux avant le coucher. ça rafraichira la piece et je l'éteindrai quand je les mets au lit. On verra bien si c'est mieux Huh?

Nath j'imagine que ça a du être assez angoissant l'attente des résultats et heureusement tout va bien Souriant
J'espère que tes loulous vont mieux (pour eux et aussi pour toi...)
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: