Maéva, je suis déçue pour toi !

ça sert à quoi de faire déplacer et stressé les gens juste pour ça ! autant qu'elle envoie direct la décision !
la fin du mois n'est pas si loin et puis je suis sure que ce sera positif, je vois pas comment ça peut être autrement !
Tib, pas mal le coffre ! mais bon autant profiter des promos ! moi c'est ce que je fais à chaque fois ! heureusement que j'ai un garage pour tout mettre
Christine, tant mieux si ton mari va mieux ! ces genres de maladies c'est toujours très stressant !
Chez nous aussi il commence à faire chaud ! il fait entre 23 et 24 dans la chambre des petits mais ils dorment quand même mieux depuis que je leur met juste le pyjama en coton ! après on passera au pyjama court
Marie, tu n'as pas essayé l'homéopathie

moi je trouve que ça marche bien
passez une bonne journée ! j'espère que vous aurez pas trop chaud, je crois qu'ils ont annoncé 28 ou 29° aujourd'hui
Sinon j'ai reçu les dvd disney que j'avais commandé sur vente pr*vée ! je me languissais !

oui je sais il m'en faut pas beaucoup !

ça me paraissait valoir le coup ! 8€ le coffret 2 dvd et 8€ le coffret prestigue avec 1 dvd + le livre illustrée de 100 pages
je connais pas du tout les prix en magasin mais 4 € le dvd disney ça me paraissait pas cher !
du coup je me suis lachée !

j'ai pris la belle au bois dormant, frère des ours, robin des bois, bernard et bianca, rox et rouky, cars, ratatouille, le famille robinson (ça je connais pas)
bon ça m'a fait un peu cher au total pour des dvd mais de toute façon je comptais les acheter au fur et à mesure alors autant profiter quand c'est en promo !
et hier je leur ai mis cars parcequ'ils aiment bien les voitures surtout lenny qui en est fou ! et il a un peu regardé, il arretait pas de faire broum broum, c'était trop drole mais lucas pas trop
hier david leur a acheté la pate à modeler donc aujourd'hui on va faire ça
ah oui et hier soir, Maéva et nath j'ai pensé à vous ! on a (enfin) regardé twilight ! j'ai bien aimé ! une histoire de vampire et d'amour, tout ce que j'aime !