27-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.861 Membres
Dernier membre: Mai75

27 Janvier 2026 à 12:50:55
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536650 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6495 le: 07 Juin 2010 à 16:30:40 »

oh j'ai une idée ! vous me dites mais si chaque mois on se faisait comme un bilan emmotionnel !
on se dit ce qu'il va ou va pas...comme ca on peut se conseiller et d'en parler peu aider aussi !!
Qu'en pensez vous ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 07 Juin 2010 à 16:34:41 »

bonne idee

moi de toi j lui dirai rien a zhom mais en revenche j la traquerai tout l jours au tel pour voir si ca va ou pas!!! tu t prendra vite au jeu!!! et si elle arrache tu t en apercevra vite!!!
si elle voit que t presente elle t racontera tout  et en pklus elle lachera ton hom et si c faut elle t fuira comme la peste
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6497 le: 07 Juin 2010 à 16:43:33 »

Christine    oui je vais commencer pas un petit mésage en  lui demandantquesqu'elle a vraiment..... on va voir sa réponse je vous diras.... j'aime bien défois etre sadique  Clin d'oeil

Hanaé j'aime bien ta proposition  sa peut etre rigolo 
Nous en générale les tensions viennent de lui  Clin d'oeil il est pas du matin et moi le matin je suis a 200 !!!! et de bon matin je parle je parle...... et sa sa l'énerve 
Ou alors c'est de ma faute car je suis bordélique et lui manaiaque comme sa  mère Roulement des yeux
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 07 Juin 2010 à 16:44:56 »

Merci LaDom  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6499 le: 07 Juin 2010 à 17:42:48 »

elle m'a répondu c'est son hépatite au foie qui veut pas partir et elle a le coeur qui fatigue....  C'est quoi sa exactement Huh?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6500 le: 07 Juin 2010 à 19:09:00 »

Tina y a plusieurs hepatite du foie, tu as la A, B, C celle de l'alcool et celle medicamenteuse, demande celle qu'elle a mais en general bcp de gens on celle medicamenteuse  ou la C qui donne une fatigue continuelle....et qu'on a a vie car on ne sait pas tout a fait la soigner et d'où elle provient.
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6501 le: 07 Juin 2010 à 20:34:15 »

voila mon travail de la journée! enfin de la fin d'apres midi!!! je suis trop fière.... moi qui ne suis pas une artiste, dans cette maison, je me défonce!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 07 Juin 2010 à 20:59:48 »

Wouah, trop beau Tib !!! En effet, tu peux être fière de toi  Clin d'oeil. Et très jolie maison  .

Tina, j'étais passée en coup de vent mais j'avoue ne pas savoir quoi te conseiller  Roulement des yeux. Je suis un peu du même avis que Christine, elle doit être un peu mytho  . Chantage affectif, je trouve ça immonde ! Oui, elle est peut-être malade mais c'est pas une raison pour faire ch** son monde. Et ça ne l'autorise pas à faire ce qu'elle veut, quand elle veut  Triste. Tu as le droit de dire ce que tu penses et de mettre des limites. Voilà !!!

Hanae, je trouve ton idée excellente  .

Bon, je vais préparer les cartons d'invitation pour l'anniversaire de Julian. Oui, je sais, c'était en décembre mais je ne me sentais pas d'inviter ses copains au moment de noël et il était très déçu. Je lui avais promis qu'on ferait ça en été. On fêtera ses 5 ans... et demi  Clin d'oeil !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6503 le: 07 Juin 2010 à 21:18:37 »

Tib bravo! c'est vraiment super, j'adore.

Oh bah les 5 ans et demi c'est bien aussi et puis du moment qu'il y a tous ses copains ils sera super content.

bon je viens de passer 1/2 heure à essayer de calmer Lilie qui s'est mise à hurler d'un coup et avait décidé qu'elle voulait que maman reste dans la chambre.
Elle se couche, fait un calin à son doudou et me fais de gros sourires puis quand je dis "bonne nuit" alors là elle hurle Roulement des yeux c'est pénible...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6504 le: 07 Juin 2010 à 21:29:45 »

Tina, tu te rappelles ce que tu m'as dit hier soir par rapport à mes parents?Huh? je ne peux que te conseiller de faire la meme chose avec ta belle mere. ne prie pas comme moi pour qu'elle t'ait dit la vérité et que sa fin soit proche, mais ignore la de ton superbe et concentre toi sur les petits loups; je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, c'est pas évident et la colère monte en toi.
mais t'inquiete, apres la nuit çà va deja généralement mieux. tu ne connais personne dans ton entourage à qui tu pourrais poser la question de savoir si réellement elle est malade? ou alors tu peux faire ce qu'on a fait avec mes soeurs une fois, on a téléphoné direct à l'hopital à son neurochirurgien qui nous a répondu tout de go, mesdames, ce n'est pas d'un neurochir dont votre mere a besoin mais d'un bon psychiatre. elle voulait à tout prix se faire opérer d'une hernie discale qu'elle n'avait pas ou alors si petite qu'inopérable;;;;
c'est degueu, le chantage affectif, mais tu n'y peux rien. si ce n'est laisser courir.
bon courage et n'hésite pas si tu as besoin... entre béliers, on se comprend!
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 07 Juin 2010 à 22:15:56 »

Merci les filles vous etes des zamours  Bisou Bisou Bisou  Oui je pense plutot a du chantage affectifs aussi  Clin d'oeil
Je pensse qu'elle a celle des médicaments mais elle ne va pas mourir d'aussitot  Roulement des yeux je pense que déja elle s'areterais de fumer et puis le beau pere serait très tendre avec mais quand il veut l'envoyer chier il le fait et comme elle ce plain du dos (plusieur opération donc voila d'ou le coeur est fragile) et bè il lui dit mais arette c'est tous les jours que tu te plaind sa vient pas du temp !!!
 sa m'a gonflé ces histoires de merd*

enfin sa m'a un peu passé oui en effet une bonne nuit de sommeil et sa ira mieux , en attendant pas de nouvelle de ma mere ...  mon pere m'a appeller pour me dire de l'appeller mais bon on vérra demain ..... la c'est bon une journée pareil j'aurais préférer rester coucher

Tib c'est magnifique ce que tu as fait !!!  Souriant  c'est des pochoirs??

LaDom c'est cool pour l'anniv a julian !!! je trouve que tu as bien fais de le faire maintenant au moin ils pourront profiter du jardin  Clin d'oeil
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 07 Juin 2010 à 22:43:51 »

J'arrive après la guerre comme on dit  Roulement des yeux

Tina, les filles t'ont déjà donner de très bons conseils, je ne trouve rien à ajouter Clin d'oeil
A mon humble avis c'est bien du chantage affectif (même consta que Dom : je trouve ça dégueulasse) j'espère de tout coeur que ca s'arrangera rapidement Sourire

Pour le pique nique ca va être compliqué de trouver une date  il n'y a aucun jour qui convient à tout le monde !

Les filles, demain c'est le grand jour...je suis stressée, angoissée, je tiens pas en place, je suis vraiment mal !
J'ai hâte que ce soit terminé et si possible que le verdict soit favorable pour être enfin tranquille (de corps et d'esprit)

Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 07 Juin 2010 à 23:07:09 »

Maéva je ne vois pas comment le verdict ne pourrait pas être favorable Huh? Ce n'est pas possible autrement ou alors vraiment je serais ecoeurée!
Mais vraiment je pense que tout va bien se passer et que vous allez être enfin libres toutes les 3 pour commencer une nouvelle vie.
Il ne faut pas stresser (mais bon je sais bien que c'est plus fort que nous ces choses là  ) mais plutôt être impatiente d'y être.
C'est à quelle heure? il y a quelqu'un pour t'accompagner?

Je te fais tout plein de gros bisous et je suis de tout coeur avec toi  Bisou Bisou Bisou

N'oublies pas de nous donner des nouvelles demain
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6508 le: 08 Juin 2010 à 00:04:49 »

Maeva ca va etre bon pour toi, ca peut pas en etre autrement !!! Sinon vraiment la justice devient de la merde !
Donne nous des nouvelles des que tu peux.
La Dom cool pour l'anniv de Julian.

Alors l'ascenseur a ete repare cet aprem. Ca c'est super donc demain la carte bleue va avoir chaud loool
Nat comment vas les petits ?
Bonne nuit les filles. 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 08 Juin 2010 à 07:00:21 »

Tina moi aussi j'arrive après la bataille, mais comme l'ont dit les filles, concentre toi sur tes petits, et ne prends pas trop pour argent comptant ce qu'elle te balance, je te fais de gros  Bisou Bisou Bisou

Maeva, bon courage ma belle, ça va aller tu vas voir. Ce sera un nouveau départ pour toutes les trois  Clin d'oeil

Bon j'y vais journée formation pour moi, bon shopping nath  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: