coucou les filles,
ben je vous rejoint aussi pour la nuit de mer*e !

Lucas a de nouveau de la fièvre !
hier soir il avait 39.5 donc advil avant de le coucher et à 23h30 il s'est réveillé en pleurant, j'en ai profité pour lui reprendre la température car il me semblait chaud, et bingo 39,9 ! donc doliprane et couchage avec maman et papa du temps que ça baisse un peu ! mais bon ça lui a coupé tout le sommeil je pense.
le problème c'est que depuis qu'ils sont un peu plus grands ils n'arrivent pas à s'endormir dans notre lit, ils arrivent pas à se caler pourtant on leur laisse la place et nous on est tout recroquevillé à chaque extrémité !
donc au bout d'un moment, remétage de pyj et redodo dans son lit mais ça n'a pas marché donc au bout de 30min redodo avec nous mais en position assise sur moi, il s'est calmé (parceque jusqu'à présent il jouait, ce qui énerve encore plus quand on a sommeil) et pensant qu'il dormait je l'ai remis dans son lit mais non ! il s'était juste assoupi mais heureusement pour nous après 2 chouinement plus rien.
Il était quand même 2h du matin !
et au moment où on se couche, c'est Lenny qui se met à pleurer ! je vais voir ; il me parait chaud, un petit coup de température et 39, un petit coup de doliprane et redodo dans son lit
je pense qu'il avait chaud aussi ce qui n' a pas arragé sa température
heureusement qu'il est franchement plus cool que son frère parceque franchement 2 comme lucas, je survivrais pas !

et aujourd'hui Lenny plus rien et Lucas 39.5 ce matin puis plus rien et ce soir avant la douche encore 39.9 !
il a quand même la forme ! il mange bien et joue normalement
je pense donc de nouveau à la roséole parcequ'il commence à avoir les même boutons sur les bras et le visage que Lenny qui en a encore d'ailleurs, et à avoir les yeux rouges, en plus pour répondre à ta question nath, ça a pas l'air de gratter, en tout cas il se gratte pas
donc Lundi j'irais chez le pédiatre si rien à changé ! c'est chiant que ça tombe en plein dans le week end !

parceque pas trop de solution à part les urgences ou sos mèdecin
pour cette nuit on a donc tout prévu au cas où pour pas passer la même nuit parcequ'on survivra pas ! enfin surtout nos nerfs ! lit parapluie pour mettre à côté de notre lit vu qu'ils dorment pas dans le notre et notre arme ultime la poussette qu'on a rentré aussi si on en peux plus de pas dormir !