28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:30:49
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536924 fois)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6465 le: 05 Juin 2010 à 17:19:26 »

Pour le "grand" lit, ne vous inquiétez pas trop. Avec un peu de chance, ils n'oseront pas en sortir. C'est ce qui c'était passé pour Julian. Il a fallu qu'on lui explique qu'il n'était pas obligé de hurler pour qu'on vienne le chercher et lui montrer qu'il pouvait sortir tout seul  . Alors qu'on lui avait changé le lit car il l'enjambait. Et dans mon entourage, c'était souvent ça. Les mamans qui ont des grands, ça s'est passé comment ?

Allez, mon clafoutis doit être prêt. J'ai fait une affaire ce matin : 5 kg de cerises = 5 €, chez mon p'tit primeur  ! J'ai fait des clafoutis que je vais congeler, enfin, si je n'ai pas tout mangé et je vais peut-être faire un crumble.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6466 le: 05 Juin 2010 à 17:40:55 »

hummm trop bon les cerises, j'adore!!!!
et c'est vrai que c'était une super affaire
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6467 le: 05 Juin 2010 à 21:49:02 »

coucou les filles,

ben je vous rejoint aussi pour la nuit de mer*e ! 

Lucas a de nouveau de la fièvre !
hier soir il avait 39.5 donc advil avant de le coucher et à 23h30 il s'est réveillé en pleurant, j'en ai profité pour lui reprendre la température car il me semblait chaud, et bingo 39,9 ! donc doliprane et couchage avec maman et papa du temps que ça baisse un peu ! mais bon ça lui a coupé tout le sommeil je pense.
le problème c'est que depuis qu'ils sont un peu plus grands ils n'arrivent pas à s'endormir dans notre lit, ils arrivent pas à se caler pourtant on leur laisse la place et nous on est tout recroquevillé à chaque extrémité !
donc au bout d'un moment, remétage de pyj et redodo dans son lit mais ça n'a pas marché donc au bout de 30min redodo avec nous mais en position assise sur moi, il s'est calmé (parceque jusqu'à présent il jouait, ce qui énerve encore plus quand on a sommeil) et pensant qu'il dormait je l'ai remis dans son lit mais non ! il s'était juste assoupi mais heureusement pour nous après 2 chouinement plus rien.
Il était quand même 2h du matin !
et au moment où on se couche, c'est Lenny qui se met à pleurer ! je vais voir ; il me parait chaud, un petit coup de température et 39, un petit coup de doliprane et redodo dans son lit
je pense qu'il avait chaud aussi ce qui n' a pas arragé sa température
heureusement qu'il est franchement plus cool que son frère parceque franchement 2 comme lucas, je survivrais pas ! 

et aujourd'hui Lenny plus rien et Lucas 39.5 ce matin puis plus rien et ce soir avant la douche encore 39.9 !
il a quand même la forme ! il mange bien et joue normalement
je pense donc de nouveau à la roséole parcequ'il commence à avoir les même boutons sur les bras et le visage que Lenny qui en a encore d'ailleurs, et à avoir les yeux rouges, en plus pour répondre à ta question nath, ça a pas l'air de gratter, en tout cas il se gratte pas
donc Lundi j'irais chez le pédiatre si rien à changé ! c'est chiant que ça tombe en plein dans le week end !  Triste parceque pas trop de solution à part les urgences ou sos mèdecin

pour cette nuit on a donc tout prévu au cas où pour pas passer la même nuit parcequ'on survivra pas ! enfin surtout nos nerfs !  lit parapluie pour mettre à côté de notre lit vu qu'ils dorment pas dans le notre et notre arme ultime la poussette qu'on a rentré aussi si on en peux plus de pas dormir ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6468 le: 05 Juin 2010 à 22:00:41 »

hihihihi nous pour une fois on sort du lot! lol !! ils nous on fait la nuit entiere!!!!!  hihihi j'me suis reveiller suprise de pas les entendre, lol,

reveil a 6H30 avec le grand sourire autant pour eux que nous, lol

journee trankilou, j'ai fait plan pour acheter kdo de naissance pour un ouvrier a Darling, sa femme a eu un ptit mec, lol, et apres on a joue avec les voiturettes trotteur qu'ils on eu au bapteme, et ce soir dodo sans meme pleurnicher !
au 4h ils veulent plus le bibi de lait  Huh? ils mangent leurs yaourts et boivent un tout petit peu, style 50ml et encore!!!

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6469 le: 05 Juin 2010 à 23:23:41 »

bon allez je pries pour qu'on passe toutes une bonne nuit...
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6470 le: 06 Juin 2010 à 03:56:16 »

priere pas entendu pour moi!!! et en plus la grande a de la fievre depuis cet aprem!!! mais rien d autre,, Huh?

j t comprend nath moi l arme secrete c l transat!!! Clin d'oeil c l arme ultime qui marche a tout les coup!!

et ben c pas une corvee la dom Roulement des yeux mais presque!! non en fait c ete tres bien!!! dommage ma fille a ecourter l apresmidi  la fievre!!!

tantmieux vero s il ont bien dormi! ca detend un peu Clin d'oeil

demain bapteme de la ptite cousine!!! j espere que ma nouvel tenu ressemblera moins a une mongolfiere Triste ;)a mon primeur 4 eu et quelque l kilo

miam clafouti c ete l gateau de l ete avec les cerise du jardin!!! trop bon quel affaire la dom
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6471 le: 06 Juin 2010 à 09:57:57 »

oui pour moi non plus ça n'a pas marché mais heureusement ce matin on a reussi à les laisser dans leur lit jusque 9h30.
pfff c'est dur ces nuits pourries
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6472 le: 06 Juin 2010 à 14:02:08 »

ben nous on a pas eu besoin ni de lit parapluir, ni de poussette ! ils ont fait la nuit entière et ce matin plus de fièvre mais encore des boutons
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6473 le: 06 Juin 2010 à 14:48:42 »

j'ai très envie d'acheter des tongs aux filles pour cet été mais jérôme a peur que ça leur fasse mal et qu'elles ne veuillent pas les mettre. vous en pensez quoi?
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6474 le: 06 Juin 2010 à 14:51:29 »

j'ai très envie d'acheter des tongs aux filles pour cet été mais jérôme a peur que ça leur fasse mal et qu'elles ne veuillent pas les mettre. vous en pensez quoi?

A mon avis, c'est un peu trop tôt et je doute que tu trouves leur taille  Clin d'oeil.
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6475 le: 06 Juin 2010 à 15:36:58 »

si si pour la taille j'en ai vu sur le net. ce sont des tongs avec une lanière qui passe à l'arriere derriere le talon.
http://www.boutdeshoes.com/boutiques.php?boutdeshoes_boutique=639
mais bon, peut être que j'attendrais l'année prochaine alors... Pleurs
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6476 le: 06 Juin 2010 à 16:05:28 »

Avec une lanière derrière, c'est peut-être jouable  Huh?.
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6477 le: 06 Juin 2010 à 19:13:04 »

Marie je pense que si c'est pas du plastique (donc en mousse) sa leur fera pas mal parce que sinon sa risque de leur irriter entre les orteils 
Si j'aurais eu une fille je leur aurait acheter des ptites ballerines !!!  Souriant Souriant C'est trop mignon !!! Mais c'est pas le ças cher moi !!!

Aujourd'hui on a étaient au lac des vannades (a manosque)  vous connaissez ?? Et bè c'est génialeeeee!!!!!!!!!!!!   Souriant Souriant On a trouver une petite plagette rien qu'a nous  et les petits se sont éclater dans l'eau !!! j'était émerveiller de les voirs s'amuser comme sa avec les seau , les pelles , rateaux.....et l'eau biensure      Et moi je me suis attraper un coup de soleil dans le dos  !!! J'ai le dos noir et le reste blanc comme la neige 
Et j'ai donc pensser a nous les filles , je pensse que l'on pourrais y aller ensemble  ? C'est gérable de gérer les petits toute seul je pense  Clin d'oeil (ils étaient adorable bon aussi peut etre parce qu'il y avait papa )  je me suis imaginer seule avec eux et comme ils étaient dans l'eau ils rester toujour au meme endroit alors je pense qu'on pourrais y aller ensemble Huh?
En plus ce n'est pas du sable c'est des petits cailloux alors c'est encore mieux car il y en a pas partout  Clin d'oeil On irais le matin pour 11h , on mangerais tranquilou et ont repartirais ver 13h30 ....
Qu'en penssez vous ??
Et ont a telement aimer que normalement samedi on y retourne  Clin d'oeil

On devais aller au lac du verdon mais on est partis de la maison a 10h et des poussieres .....
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6478 le: 06 Juin 2010 à 19:19:59 »

Je passe en coup de vent pour répondre à Marie car justement j'ai acheté des tongs aux filles (cette même marque justement, sur une vente privée) je les ai reçues avant hier Sourire
Elles ont l'air très à l'aise dedans et marchent correctement, j'en suis très contente !

Je repasse plus tard, j'ai envie d'un ragout ce soir (oui je sais, je suis dingue vu la chaleur  ) aller zou, les femmes en cuisine parait-il...  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6479 le: 06 Juin 2010 à 19:21:49 »

PS : la semelle est en mousse et la lanière en plastique souple, donc très léger et confortable
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Pages: 1 ... 430 431 [432] 433 434 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: