28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 00:30:49
Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 536924 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6450 le: 04 Juin 2010 à 17:55:43 »

euh  j'ai noté le dimanche 4 mais ca sera pas bon car je devrai repartir dans l'aprem donc je prefererai le 3 et fred pourra venir 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6451 le: 04 Juin 2010 à 18:02:46 »

Maeva c'est trop bien ce que tu fais !!!   Clin d'oeil

J'ai aussi coché  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6452 le: 04 Juin 2010 à 18:03:38 »

J'ai modifié ton choix Hanae Clin d'oeil

Merci les filles mais je ne fais rien d'extraordinaire, le site est fait pour Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6453 le: 04 Juin 2010 à 21:16:00 »

ça y est, j'ai mis mes disponibilités mais ça peut changer !
j'aurai peut être du attendre d'être sure !  Roulement des yeux

ben en fait je pense que Lenny fait peut être une allergie à la crème solaire ! j'ai changé de marque y'a pas longtemps
cet aprem avant de sortir il avait qques boutons sur les bras mais qui se voyait très peu et après lui avoir mis ben les boutons sont devenus tous rouges et sur le visage il avait des plaques et ça fait ça qu'au endroit où j'ai mis la crème sinon sur le corps que qques boutons de chaleur
et le pauvre il a les yeux touts rouges, on dirait qu'il a la conjonctivite !
pourtant c'est une crème hyppoallergénique

je vais reprendre la même marque que j'avais avant et je vais bien voir
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6454 le: 04 Juin 2010 à 21:21:00 »

nath04 au vu des lésions sur ses bras, je pense bien à un urticaire et la conjonctivite m'oriente vers une intolérance non seulement à la creme solaire qui a du etre un facteur déclenchant mais aussi au soleil.
si tu vois que çà passe avec un peu de primalan, c'est que j'aurai raison. si çà ne passe pas va consulter. mais à mon avis, çà y ressemble quand meme pas mal.
allez, je continue la lecture du fil
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6455 le: 04 Juin 2010 à 21:40:13 »

Tib, c quoi le primalan ?
ça s'achète en pharmacie ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6456 le: 04 Juin 2010 à 22:09:53 »

nath04 au vu des lésions sur ses bras, je pense bien à un urticaire et la conjonctivite m'oriente vers une intolérance non seulement à la creme solaire qui a du etre un facteur déclenchant mais aussi au soleil.
si tu vois que çà passe avec un peu de primalan, c'est que j'aurai raison. si çà ne passe pas va consulter. mais à mon avis, çà y ressemble quand meme pas mal.
allez, je continue la lecture du fil

Tu es pharmacienne Tib ? Trop bien de t'avoir sur notre fil  Clin d'oeil.

Mon père est là donc je ne vais peut-être p
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6457 le: 04 Juin 2010 à 22:15:06 »

oups, fausse manip

je ne vais peut-être pas pouvoir venir souvent cette semaine.

Pour le barbec, j'attends que tout le monde s'inscrive. Toutes les nouvelles sont les bienvenues  Clin d'oeil  .

Les filles, j'espère que vous allez passer une bonne nuit. Je vais aller dans les bras de Morphée, enfin si je le trouve  Souriant, celui-là, je vais finir par lui dire 2 mots, ça fait 4 nuits qu'il n'est pas venu me voir  .

Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6458 le: 04 Juin 2010 à 23:56:58 »

bon ça s'annonce pas mal pour moi. j'ai reussi à coucher Lilie sans un cri et là elle vient de se réveiller en pleurant mais elle s'est rendormie toute seule Souriant
je  ne crie pas victoire mais j'ai bon espoir...
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6459 le: 05 Juin 2010 à 08:25:45 »

salut tout le monde,

alors cette nuit Huh?? j'espère plus calme pour vous les filles...

Pour nous sacré semaine mouvementée...la voiture en panne, mattéo qui me fait 48 h de fièvre inexpliquée sans autre symptome, donc labo, prise de sang, analyse d'urine (sympa de lui faire faire pipi dans un petit pot  ) heureusement j'ai trouvé une astuce et ça a marché  Sourire et finalement RAS ouf on est soulagé, j'imaginais déjà le pire......
donc je penche plus pour une poussée de croissance ou un gros coup de fatigue, enfin qq chose dans le genre.....

mais ça m'a fait trop mal au coeur au moment de la prise de sang, le pauvre, son petit bras avec ce gros élastique, je sais que c'est pour son bien, mais bon, on se refait pas lol

hier soir je leur ai enlevé la couche, entre notre arrivée et le coucher pour commencer l'apprentissage...résultat, euh............... comment dire...............c'est pas gagné  en plus amandine est arrivée de sa chambre en pleurant fort, parce que la pauvre avait fait caca dans la culotte, et elle disait "bêtise, bêtise" elle croyait surement que j'allais la gronder, peuchère...du coup elle a eu droit à une tite douche...zhom me dit qu'ils sont trop petits, mais dans leur section il y a une petite fille de 24 mois qui est déjà sans couche et qui fait aux toilettes, donc je me dis pourquoi pas...puis commence à faire chaud avec ces couches, et mattéo qui me fait de l'eczéma sur les fesses, c'est pas agréable...

bon je vous laisse, auj c'est ménage  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6460 le: 05 Juin 2010 à 08:52:02 »

comment dire !!!!ben non pas mieux coucher a 21h avec advil conseil de la pharmacie et reveuil a 2h un bib et dodo!!!!!!!!du coup nous on c coucher a 1h reveil heureusement mon mari a gerer depuis 7h jusqu a 8h30 un peu de repit oufff!!!

aujourd hui j vais voir ma filleule a son gala de danse quel horreutr!!! j deteste mais j y vais pour lui faire plaisir
ca fait deux ans que je rate!!!!la obliger!! Clin d'oeil
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6461 le: 05 Juin 2010 à 11:34:57 »

coucou les filles,

Nous on a eu droit a des pleurs aussi que des hurlements entre 23h30 et 1h15 donc on etait tous les 4 dans le salon....enfin ils ont dormis jusqu'a 8h

Je me languis pas l'apprentissage du pot cependant ils me disent quand ils ont fait caca enfin me montre la couche en tirant dessus donc je comprends !

Nat pour ce qu'il est des boutons de Lenny, est ce que ca le gratte ? car moi qui fait des grosses allergies au soleil je connais !
Symptomes : plaque epaisse de la peau avec boutons qui demangent a te gratter jusqu'au sang et les plaques sont chaudes comme si tu avais de la fievre dessus ! et cela s'atenue en 2/3 jours.
Je pense qu'il a fait une allergie a la pommade et avec la chaleur....est ce que ca va mieux mainetant ?

Bon samedi et gros bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6462 le: 05 Juin 2010 à 12:03:29 »

bon bah ça a pas été une nuit sans réveil j'ai du me lever 2 fois pour Lilie qui se réveillait en hurlant. mais la nuit s'est bien finie donc ça va quand même.

Bon week-end les filles, profitez bien de ce soleil
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6463 le: 05 Juin 2010 à 13:36:25 »

Bè alors les filles ont dirait bien que tous nos loulous ce sont donnés le mot Huh? Les miens pareil cette nuit a minuit lever 3 fois pour pleur et une fois a 3h30 du mat 

Pour le pot hier aprés s'etre baigner dans la piscine je leur est sortis le pot et leur expliquer qu'il faut fair pipi dedans et je leur fesais le bruit "pssiiiiiiiii" mdrrrr  alors ils s'assyer et fesaient  "pssiiiii" 
Et puis Enzo se leve et hop il était en trin de fair pipi alors j'ai vite pris le pot en lui disant que pipi c'était dans le pot..... Roulement des yeux
Enfin on va bien éssayer sans les brusquer il finirons bien par comprendre  Clin d'oeil

Le primalan c'est pour les allergie  Clin d'oeil  Tib tu es pharmacienne ?? trop  cool !!!!   Cool Cool

Zhom fait une gache dès qu'il rentre faut que j'aille au courses c'est le desert de gobi !!!!! 

Et ce soir on a des amies qui viennent manger , j'ai fait le poulet a l'antillaise donc sa mijotte dedans la sauce jusqu'a ce soir et après on les feras au barbeuc miammm

Ha et ce matin nos loulous sont venus nous rejoindre dans la salon alors Enzo avec une bosse et mathéo c'est fait mal au menton hier  , sa va que j'ai réussis a me fair obéir dont ils ne sortent plus pendant la sieste donc au moin trankil pendant ce moment la mais je pensse que l'on va vite changer les lit j'attend de voir ce week comment sa va ce passé encore , on pensais en attendant enlever un coté du lit Huh?  Ou racourcir un coté de façon a ce qu'ils ai juste a enjamber pour sortir du lit
PFFFFFFFFF fini la tranquilité !!!!

Bon week a toute les filles demain si il fait beau on a va aller au lac du verdon picniquer Souriant Souriant
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6464 le: 05 Juin 2010 à 17:12:51 »

comment dire !!!!ben non pas mieux coucher a 21h avec advil conseil de la pharmacie et reveuil a 2h un bib et dodo!!!!!!!!du coup nous on c coucher a 1h reveil heureusement mon mari a gerer depuis 7h jusqu a 8h30 un peu de repit oufff!!!

aujourd hui j vais voir ma filleule a son gala de danse quel horreutr!!! j deteste mais j y vais pour lui faire plaisir
ca fait deux ans que je rate!!!!la obliger!! Clin d'oeil

Pourquoi c'est une corvée ? J'irai bien à ta place moi  Clin d'oeil !

Pour la propreté, il y a un article sur la gazette Jet+ de ce trimestre. Bon, c'est pas une découverte pour nous, mais c'est bien de faire une piqure de rappel  Clin d'oeil. Je commence à leur proposer de temps en temps, et c'est toujours un jeu : pas d'urgence, encore 1 an avant l'école  Clin d'oeil.
Journalisée

Pages: 1 ... 429 430 [431] 432 433 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: