salut tout le monde,
alors cette nuit

? j'espère plus calme pour vous les filles...
Pour nous sacré semaine mouvementée...la voiture en panne, mattéo qui me fait 48 h de fièvre inexpliquée sans autre symptome, donc labo, prise de sang, analyse d'urine (sympa de lui faire faire pipi dans un petit pot

) heureusement j'ai trouvé une astuce et ça a marché

et finalement RAS ouf on est soulagé, j'imaginais déjà le pire......
donc je penche plus pour une poussée de croissance ou un gros coup de fatigue, enfin qq chose dans le genre.....
mais ça m'a fait trop mal au coeur au moment de la prise de sang, le pauvre, son petit bras avec ce gros élastique, je sais que c'est pour son bien, mais bon, on se refait pas lol
hier soir je leur ai enlevé la couche, entre notre arrivée et le coucher pour commencer l'apprentissage...résultat, euh............... comment dire...............c'est pas gagné

en plus amandine est arrivée de sa chambre en pleurant fort, parce que la pauvre avait fait caca dans la culotte, et elle disait "bêtise, bêtise" elle croyait surement que j'allais la gronder, peuchère...du coup elle a eu droit à une tite douche...zhom me dit qu'ils sont trop petits, mais dans leur section il y a une petite fille de 24 mois qui est déjà sans couche et qui fait aux toilettes, donc je me dis pourquoi pas...puis commence à faire chaud avec ces couches, et mattéo qui me fait de l'eczéma sur les fesses, c'est pas agréable...
bon je vous laisse, auj c'est ménage