coucou les filles,
alors je vais essayer de rien oublier !
Christine, pour les bb nageurs c'est min 1 accompagnant par enfant donc David est obligé de venir avec moi !
pour EDF je pense comme La dom, qu'ils ont réajusté (normalment il me semble que c'est marqué sur la facture) mais tu peux toujours les appeler pour être sure !
dis donc tes loulous se portent super bien ! les miens faisaient ce poids y'a pas encore si longtemps !

et sinon bon courage pour tes petits malades !
Alex super si tu as pu faire ce que tu avais prévu ! au moins tu n'as pas laissé ta petite famille pour rien et tu dois être plus zen ! et bravo à ton hom je pense que le mien aurait péter un plomb !

Céline, saleté de microbes ! j'imagine que tu dois être à plat ! déjà quand on est en forme c'est du sport alors malade !

et puis super avec la gastro ! histoire de te donner un peu plus de travail de changes et de machine !

Tib, rassures toi la fatigue c'est par période ! y'a des périodes dans l'évolution de nos loulous qui sont plus ou moins durs mais bon on va rien t'apprendre tu connais déjà ça !

et avec 2 en même temps ben c'est forcement plus fatiguant !
nos loulous sont dans une période où ils testent les limites donc comme dis Marie c'est fatiguant moralement de devoir tout le temps répéter les choses, expliquer, punir et surveiller ! on est obligée de les surveiller tout le temps pour pas qu'ils fassent de bétises, du coup on est constamment à l'affut et ça aussi c'est fatiguant parcequ'on peut jamais décompresser !
Mais tu as l'avantage (enfin dans un sens) d'avoir des plus grands donc ils pourront t'aider à occuper et divertir tes loulous comme ça tu pourras faire ce que tu as à faire.
Et puis n'oublie pas de te renseigner auprès de la CAF, tu auras surement droit à une TISF pour t'occuper des bb ou faire les taches ménagères !