28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 19:54:41
Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537567 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6225 le: 15 Mai 2010 à 17:02:40 »

Sa a l'air plus éfficace que les bronchorectine non ?? j'adore l'odeur aussi !! Soigne bien tes loulous vivement que la chaleur arrive et sans le vent si possible !!!!! pffffff

Je sais pas pour les impots  Triste
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6226 le: 15 Mai 2010 à 17:04:39 »

cool Tina! c'est une bonne nouvelle Souriant

Bon alors hier j'avais un coup de mou mais là je suis complètement à plat! j'ai une grosse crève. je n'ai pas de fièvre mais le nez pris, mal à la gorge et les oreilles bouchées. et je me sens sans energie. je ne regrette pas qu'on ne soit pas allé au zoo aujourd'hui.
je n'ai pas mis le nez dehors mais il a l'air d'y avoir un vent désagréable Huh? vous croyez que ce sera pareil demain? parceque comme je n'ai déjà pas la grande forme j'ai peur que ça n'arrange rien...
j'aimerais bien que jérôme regarde son planning pour juin pour voir si il y a un samedi ou un dimanche où il est dispo, mais bon pour le moment il est occupé.

Je suis dans le même état que toi Marie. Je n'ai pas beaucoup dormi cette nuit car j'avais le nez bien pris. Je ne regrette pas non plus de ne pas être aller au zoo, et avec ce vent  . Allez, on prie pour que Jérôme ait un bout de WE en juin !

Tina, c'est chouette si tu as trouvé une solution pour te faire un petit complément de salaire.

Christine, il faut déclarer les impôts  Triste !
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6227 le: 15 Mai 2010 à 18:58:29 »

avant quand?? j ai rien recu
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6228 le: 15 Mai 2010 à 20:51:22 »

coucou les filles !

quel temps ! après la pluie, le vent ! 
chez nous il a fait un vent force 10 toute la journée et froid ! et je crois que pour demain c'est pareil ! nous qui comptions aller au parc borely avec mon amie chez qui on va manger, ben je crois que c'est raté !  Triste
ce soir la maison s'est même envolé avec le toboggan et la bascule ! c'était un peu la panique pour rattraper tout ça ! 

pour le zoo, nous on attendra juin qu'il fasse vraiment beau ! Marie dis nous si Jérome a un week end de libre.

sinon j'espère que vous avez un peu plus la forme et que Mathéo va mieux !

Christine, pour les impots tu vas sans doute recevoir la semaine prochaine. moi j'ai reçu cette semaine mais t'inquiète t'es pas en retard ! 

Tina, oui dommage que tu habites si loin sinon j'aurai eu besoin de tes services pour une coupe aussi ! cette semaine david est en congès je vais essayer d'aller chez ma coiffeuse
et super pour le boulot si ça te convient !

aujourd'hui on a repris les bb nageurs et les loulous se sont éclatés ! ils étaient surexcités et survoltés ! du coup ça nous a bien mis ko aussi parceque maintenant ils pèsent et en plus en gesticulant partout !

et oui on a plus de nouvelles de Kelowna  Huh? j'espère que son alitement se passe bien !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6229 le: 16 Mai 2010 à 15:52:28 »

Quel sal temp encore aujourd'hui !!!!!!!! trop de vent !!!!!!!! on se gele !!!!!!!!!! et on fait rien pfffffffff En plus les petits sont vraiment malade la alors je vous laisse imaginer cette nuit de merd* que l'on a passé  Triste Encore un peu de fievre ce matin alors demain j'appelle le docteur sans faute...... qu'il me les guérissent vite les pauvres
Est ce que les bronchodermines donne la cagagne Huh? lol parce que ce matin les 2 m'ont fait un de ces cacas !!!!!

Christine les impots tu dois les envoyer avant fin mai je crois..... Clin d'oeil

Nath c'est cool pour les bébés nageurs!!!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6230 le: 16 Mai 2010 à 16:59:08 »

oui c'est cool les bébés nageurs!
moi c'est toujours pas la grande forme mais je suis quand même un peu mieux qu'hier. je viens de dormir 2h30 ça fait du bien mais j'ai un peu de mal à emerger.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
alex13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6231 le: 16 Mai 2010 à 22:04:27 »

Salut à toutes,
je viens de passer du mardi soir au samedi soir chez mes parents pour bosser mon diplôme. J'ai reussi à faire tout ce qui était prévu, j'ai été efficace, je suis ravie!
Mon mari a gégé la tribu comme un chef!
Aujourd'hui malgré le vent nous sommes allée pic niquer tous ensemble pour la première fois au bord de l'Arc vers Rousset. Les enfants se sont éclatés à lancer des cailloux dans l'eau et à faire des bateaux avec des bouts de bois, c'était génial. Envidemment par contre, ce qui devait arriva et Arthur a fini les fesses dans l'eau On est vite partis pour ne pas qu'il attrape froid.
Mes lapereau ont bien grandi, il y en a 9. On peut maintenant les toucher, c'est trop mignon! D'ailleurs si vous connaissez des personnes susceptibles d'être interressées, nous en donnons!

Marie, je te souhaite de vite retrouver la forme ainsi qu'à Mathéo et Enzo.

Bonne soirée

Journalisée

3 amours illuminent ma vie:
Théo né le 01/06/2003
Arthur et Zoé nés le 28/12/2007
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6232 le: 16 Mai 2010 à 22:36:14 »

Alex c'est cool !!!! Souriant Souriant

Pour les petits lapereaux moi j'en ai un depui bientot 2 mois il est trop calins avec les loulous , ils se régalent !!!!!!!!!! c'est trop cool !!!!

Votre journée devait etre super a te lire !!!  Souriant Souriant

Il fait chaud vers cher toi ?? ici un vent fou et il fait froid donc pas de sortis pour le moment et en plus avec les petits malade encore pire 
Journalisée

tib Moulin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort

« Répondre #6233 le: 16 Mai 2010 à 23:19:56 »

les filles, je suis tres inquiéte.... a vous lire, deux ans ou un an apres la naissance vous etes encore super fatiguées? çà s'arrete à un moment? parce que je me dis que je me prépare des jours glauques si on est si fatiguée avec deux petits en plus des autres;

pour le temps, venez dans le var, le soleil et la et le vent moins fort que chez vous apparement.

ici en perspective cette semaine, travaux de finitions dans la maison. demain peinture de la cage d'escalier par un ami et moi carrelage  mural de la sdb et des wc. motivons nous, motivons nous!

pour le reste, il est tard, je vais prendre du repos. bonne semaine à toutes
Journalisée

TIB, Maman et Mamange.
Ines(2003), Oceanne(2006), France( 2008), Anna et Ange(2010)
EXCEPTIONNEL sur mon blog: déstockage d'un magasin de vêtements de marque pour enfants jusqu'à 14 ans!
http://legrenierdestitcanailles.blogspot.fr/
Jusqu'au 26 octobre  2012
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6234 le: 17 Mai 2010 à 08:38:17 »

et voila fini le week end!!!! pfffffff
tina  moi j parler de pommade bronchodermine Roulement des yeux mais j connais pas l suppo moi c  coquelussedol  pour la toux en suppo
mais en general il donne tous des caca mou l lendemain matin c l effet suppo en plus c bourrer de plante!!  dur dur de l voir malades!!!

super sieste marie!!! ta bien raison y faut recuperer!!
nathj ai pas suivi l histoire des bb nageurs j du zapper ton post mais avec l deux tu peu Huh? ???car ca c genial!! moi j ai hate qu ilo decouvre la piscine!!!mais bon avec ce froid on est pas pret de debacher!!!

ici ca y est enfin la chambre de mes fils est  bientot prete :oet oui ils sont 6 mois ezt toujours pas de chambre!!! j avais pas l choix en mm temp donc la avec park 2 chaises hautes transats cosy trott(eur table de jeux !!!!!! il m faut de la place!!!! ma maison est envahit et eux on besoin de trouver un lit descend et nous un sommeil correct!!!!
donc voila placo fini!!! carrelage de la piece fini reste celui de la mini sdb!!! donc ca avance  j ai bonne espoir pour mi juin!! Roulement des yeux
dragee presque monter!!!! j vous met des photos dans la journee

besoin d un conseil:  mes facture edf depuis 5 ans elle s eleve a 50 euros maxi 65 euros tout l deux mois!!!!! et la 175e j suis rester sur le cullllllllll!
seul changement rescent  l aquisition d un petit congelo petit petit en plus classe a et l comble brancher seulement pendant les 15 derniers jours de la facture de 2 mois!!!!!!!
j c pas si c clair mais la j  trop trop bizarre quel qu un a qui c deja arriver??? un problem a m suggerer!!!!
des amis m ont dirt de bloquer la facture et de demander l intervention d un technitien pour controle de l eventuel problemr Huh? vous penser ca?Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6235 le: 17 Mai 2010 à 09:13:17 »

Alex c'est super si tu as pu faire tout ce que tu voulais. Ton concours a lieu quand?
En tout cas tu as du être super contente de retrouver toute ta tribu! et ça devait être bien sympa votre pique-nique Souriant

Tib, en fait avec 3 enfants tu sais ce que c'est: même quand ils font leur nuits ils sont bien agités la journée n'écoutent pas forcément tout de suite et donc c'est plus une fatigue morale. et après il y a aussi les quelques reveils nocturnes quanq ils sont malades qui nous paraissent très difficiles quand on a plus l'habitude

Christine je ne sais pas quoi te dire pour ta facture Huh? c'est vrai que ça me parait énorme comme changement rien que pour un congelateur! Mais je ne sais pas trop quoi te dire... essaie de les appeler pour leur demander d'où ça vient?
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6236 le: 17 Mai 2010 à 10:35:09 »

Salut les filles !

Voilà le week de l'ascension est passé et ma cousine est rentré ! ouffff j'en pouvais plus lol Tessa, sa fille de 4 ans est infernale !  capricieuse et pot de colle a maman, elle pouvait meme pas aller faire pipi tranquille, elle prenait tous les jouets aux louloux et voulait pas leur rendre ni jouer avec  Clin d'oeil.....enfin c'est les enfants mais Fred le pauvre est allé bosser ce matin super fatigué 

Sinon j'ai vu toute l'equipe du film de wall street 2, michael douglas.......un monde fou a Cannes et pleins de frics je vous dis pas......ah oui et plein de poufs aussi refaite des cheveux au pieds 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6237 le: 17 Mai 2010 à 10:42:54 »

Coucou Les filles !!!

Devinez pourquoi je n'ai pas pu poster ces derniers jours !!! J'étais clouée au lit, et les enfants presque tous aussi !! Un coup, il pleut, puis fait froid, puis fait doux puis vent de dingue !!! Les p'tits n'ont résisté : rhino ou je ne sais quoi, et moi, je choppe tout ce qu'ils attrappent puissance 10 !

Non mais, je croyais que les virus et autres "merdouilles" infantiles ne se rechoppaient plus !

En plus, mon homme était là ce WE mais lui aussi HS Tire la langue : du coup, c'est bibi qui a dû jouer à l'infirmière avec 39°C de fièvre Roulement des yeux

Aujourd'hui, c'est au tour d'Hugo (mon grand) d'être malade (gastro, ça faisait longtemps !! grgrgrgrgrh) donc pas d'école... décidément, moi qui pensais pouvoir me la couler douce aujourd'hui...
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6238 le: 17 Mai 2010 à 10:55:23 »

Bon courage Céline !

Hanae  Cool !

Christine : je pense qu'il s'agit d'une facture basée sur ta consommation réelle alors que les autres factures étaient des factures sur estimation. Cette estimation étant faite sur votre consommation réelle de quand vous étiez 3. En effet, EDF, facture sur estimation pendant 6 mois ou 1 an, je ne sais plus et après, il relève le compteur et ajuste la facture. Je ne sais pas si je suis claire ? C'est écrit quelque part sur la facture  Clin d'oeil.
Si ce n'est pas ça, quelqu'un s'est peut-être connecté sur ton compteur  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6239 le: 17 Mai 2010 à 10:55:38 »

Et bien décidément on tombe tous malade en ce moment!
courage Céline Bisou c'est pas facile de devoir s'occuper de tout son monde quand on est à plat alors j'espère que ça va vite passer. Tu mets tout le monde au lit et tu en profites pour dormir aussi.

Hanaé ça doit être à voir le festival de Cannes en effet! avec tout son monde...
Bon maintenant que ta cousine n'est plus là, profites en bien pour te reposer et te remettre de ton week-end Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 414 415 [416] 417 418 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: