et voila fini le week end!!!! pfffffff
tina moi j parler de pommade bronchodermine

mais j connais pas l suppo moi c coquelussedol pour la toux en suppo
mais en general il donne tous des caca mou l lendemain matin

c l effet suppo en plus c bourrer de plante!! dur dur de l voir malades!!!
super sieste marie!!! ta bien raison y faut recuperer!!
nathj ai pas suivi l histoire des bb nageurs j du zapper ton post mais avec l deux tu peu

???car ca c genial!! moi j ai hate qu ilo decouvre la piscine!!!mais bon avec ce froid on est pas pret de debacher!!!
ici ca y est enfin la chambre de mes fils est bientot prete

:oet oui ils sont 6 mois ezt toujours pas de chambre!!! j avais pas l choix en mm temp donc la avec park 2 chaises hautes transats cosy trott(eur table de jeux !!!!!! il m faut de la place!!!! ma maison est envahit et eux on besoin de trouver un lit descend et nous un sommeil correct!!!!
donc voila placo fini!!! carrelage de la piece fini reste celui de la mini sdb!!! donc ca avance j ai bonne espoir pour mi juin!!

dragee presque monter!!!! j vous met des photos dans la journee
besoin d un conseil: mes facture edf depuis 5 ans elle s eleve a 50 euros maxi 65 euros tout l deux mois!!!!! et la 175e

j suis rester sur le cullllllllll!
seul changement rescent l aquisition d un petit congelo petit petit en plus classe a et l comble brancher seulement pendant les 15 derniers jours de la facture de 2 mois!!!!!!!
j c pas si c clair mais la j

trop trop bizarre quel qu un a qui c deja arriver??? un problem a m suggerer!!!!
des amis m ont dirt de bloquer la facture et de demander l intervention d un technitien pour controle de l eventuel problemr

vous penser ca?