28-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

28 Janvier 2026 à 19:54:36
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 537564 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6240 le: 17 Mai 2010 à 12:54:09 »

Bon courage Céline !

Hanae  Cool !

Christine : je pense qu'il s'agit d'une facture basée sur ta consommation réelle alors que les autres factures étaient des factures sur estimation. Cette estimation étant faite sur votre consommation réelle de quand vous étiez 3. En effet, EDF, facture sur estimation pendant 6 mois ou 1 an, je ne sais plus et après, il relève le compteur et ajuste la facture. Je ne sais pas si je suis claire ? C'est écrit quelque part sur la facture  Clin d'oeil.
Si ce n'est pas ça, quelqu'un s'est peut-être connecté sur ton compteur  .

Je crois que ladom a raison , pendant 1 an ici on payer une estimation tous les 2 mois , et 1 an aprés je leur devais 750 euros !!!!!!!!!!!!!!!!!   Oui j'ai pété un cable !!!!!!!!   Donc maintenant on paye 150 euros tous les mois , au moins pas de surprise dans 1 ans , c'est énorme oui , mais je préfère qu'ils me rembourses que leur devoir encore !!!!!!!!   

reposer vous les filles pas le temp d'en dire plus je vous dit a plus tard je vais coiffé  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6241 le: 17 Mai 2010 à 13:06:23 »

ouai bon vous avez peu etre raison mais la Tire la langue Tire la langue Tire la langue bouuuu  j en connaqit qui vont serrer  leur depense!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6242 le: 17 Mai 2010 à 13:07:34 »

oui c'est une sacrée surprise!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6243 le: 17 Mai 2010 à 13:09:03 »

courage celine!!

ici on revient du pediatre gianni 65 cm 9kg270 louca 67 cm 8kg880 mais malheureusement  bronchite pour gianni avec une oreille rouge et louca double otite sereuse Pleurs donc antibio celestene kine oua!!! super quoi!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6244 le: 17 Mai 2010 à 13:27:01 »

coucou les filles,

alors je vais essayer de rien oublier !

Christine, pour les bb nageurs c'est min 1 accompagnant par enfant donc David est obligé de venir avec moi !
pour EDF je pense comme La dom, qu'ils ont réajusté (normalment il me semble que c'est marqué sur la facture) mais tu peux toujours les appeler pour être sure !
dis donc tes loulous se portent super bien ! les miens faisaient ce poids y'a pas encore si longtemps !  et sinon bon courage pour tes petits malades !

Alex super si tu as pu faire ce que tu avais prévu ! au moins tu n'as pas laissé ta petite famille pour rien et tu dois être plus zen ! et bravo à  ton hom je pense que le mien aurait péter un plomb ! 

Céline, saleté de microbes ! j'imagine que tu dois être à plat ! déjà quand on est en forme c'est du sport alors malade !  et puis super avec la gastro ! histoire de te donner un peu plus de travail de changes et de machine ! 

Tib, rassures toi la fatigue c'est par période ! y'a des périodes dans l'évolution de nos loulous qui sont plus ou moins durs mais bon on va rien t'apprendre tu connais déjà ça !  Clin d'oeil et avec 2 en même temps ben c'est forcement plus fatiguant !
nos loulous sont dans une période où ils testent les limites donc comme dis Marie c'est fatiguant moralement de devoir tout le temps répéter les choses, expliquer, punir et surveiller ! on est obligée de les surveiller tout le temps pour pas qu'ils fassent de bétises, du coup on est constamment à l'affut et ça aussi c'est fatiguant parcequ'on peut jamais décompresser !
Mais tu as l'avantage (enfin dans un sens) d'avoir des plus grands donc ils pourront t'aider à occuper et divertir  tes loulous comme ça tu pourras faire ce que tu as à faire.
Et puis n'oublie pas de te renseigner auprès de la CAF, tu auras surement droit à  une TISF pour t'occuper des bb ou faire les taches ménagères !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6245 le: 17 Mai 2010 à 17:18:53 »

Hanaé est tombé du canapé, sur le dos et la tete....elle s'est raidi en arriere, les yeux revulsés; manque de souffle, pleure donc j'ai appelé les pompiers et direction l'hopital !
Je vous dis pas comme j'ai eu peur, j'ai cru la perdre telement.
Fred m'a rejoint a l'hopital, une collégue de boulot l'en amener et il ete meme avant moi la bas.....
Enfin plus de peur que de mal elle a juste un petit bleu au dos mais je dois la surveiller , si elle vomit, mal a la tete,dort trop je dois retourner aux urgences.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #6246 le: 17 Mai 2010 à 17:27:23 »

Hanaé est tombé du canapé, sur le dos et la tete....elle s'est raidi en arriere, les yeux revulsés; manque de souffle, pleure donc j'ai appelé les pompiers et direction l'hopital !
Fred m'a rejoint a l'hopital, une collégue de boulot l'en amener et il ete meme avant moi la bas.....
Enfin plus de peur que de mal elle a juste un petit bleu au dos mais je dois la surveiller , si elle vomit, mal a la tete,dort trop je dois retourner aux urgences.

La pauvre puce !!! je comprend ta peur !!!  j'espere que sa va allé !!!! gros bisous tout plein pour ta ptite puce !!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6247 le: 17 Mai 2010 à 17:34:37 »

oh là là j'imagine comme tu as du avoir peur! tant mieux qu'elle n'ait rien de méchant.
prends bien soin d'elle et gros bisous  Bisou
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6248 le: 17 Mai 2010 à 18:19:05 »

Plein de gros bisous à notre petite Hanaé et à la "grande".
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6249 le: 17 Mai 2010 à 20:12:10 »

ah une cascadeuse!!! plein de bisous a ta pupuce!!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

cessounette 13
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6250 le: 17 Mai 2010 à 21:09:33 »

OUF ! J'ose à peine imaginer ta frayeur !! J'en ai la chair de poule Pas besoin de te dire quoi que ce soit alors  Bisou Bisou à ta petite louloute !

C'est fou, mon Lucas a commencé à escalader le dossier du canapé et j'ai eu un mauvais pressentiment !!! Je l'ai grondé et puni dans son lit, mais bon, ch'uis sûre qu'il le refera dans mon dos...
Je crois que je vais me coucher, alors  Bisou et à demain
Journalisée

Maman marseillaise d'Hugo (25/02/2006), Lucas et Nicolas (27/01/2009 à 38SA - 3,2kgs et 2,970 kgs)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6251 le: 17 Mai 2010 à 21:46:51 »

Oh oui Céline il a pas fini de jouer les cascadeurs!
c'est incroyable comme ils aiment escalader les choses! mais ça nous fait de belles frayeurs parfois. j'ai beau leur interdire et les punir, elles recommencent 1 heure plus tard Roulement des yeux
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6252 le: 17 Mai 2010 à 22:59:04 »

Un petit coucou les filles,

J'ai trop de retard niveau lecture 

Des nouvelles rapides :
- Les filles sont sages mais Thaïs commence à être difficile, elle me fait des colères dès que quelque chose ne lui plait pas j'espère que ca passera, c'est fatiguant !
- Pas de nouvelles crasses de l'ex mari, pas de nouvelles du tout d'ailleurs. L'enquête se poursuit et j'attends avec impatience le 8 juin !
- Niveau finance je commençais à sortir la tête de l'eau mais bien évidement c'était sans compter sur la voiture qui déconne : 150€ d'embrayage  Roulement des yeux je vais jamais m'en sortir...
- Un ami de Paris vient passer quelques jours à la maison, il arrive mercredi, ca va me faire du bien un peu de compagnie Sourire

Pour les mamans adeptes du nature, je tente l'expérience de la coupelle menstruelle (pour celles qui ne connaissent pas : http://fleurcup.com/default.htm Clin d'oeil )
Je devrais la recevoir demain, j'ai quelques amies qui s'y sont mises il y a quelques temps et qui m'en ont dit que du bien ! Elles ne voudraient d'ailleurs pour rien au monde changer de méthode Clin d'oeil
C'est très économique (elle dure 10 ans), écologique et très simple d'entretien. Je pense faire de sacrées économies, mine de rien les tampons c'est pas donné...

Voilà !
J'espère que tout le monde va bien, je repasserai vous faire un coucou surement la semaine prochaine.
Demain courses, mercredi matin grand ménage et l'après midi je le récupère à la gare Sourire

Je vous embrasses  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6253 le: 17 Mai 2010 à 23:59:23 »

oui j connait ;Dmais jamais tester tu nous diras Clin d'oeil moi c qui m fait peur c pour la retirer et la vider burk!! apres j sais pas c des apriorie a voir en teste reel!! mais c vrai que j en ai entendu aussi que du bien
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #6254 le: 18 Mai 2010 à 06:59:56 »

Maeva j'ai la fleurcup depuis 15 jours et je dois l'essayer au prochain cycle c'est a dire demain voir jeudi loool aparement les debuts de domptage de la bete est assez rude (voir le post dedie sur le fofo)
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 415 416 [417] 418 419 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: