31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 22:37:50
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539308 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5085 le: 03 Mars 2010 à 11:13:02 »

C'est l'horreur...  Roulement des yeux
J'avais jamais envie d'aller promener ni de faire les courses, les gens t'arrêtent tous les 5 mètres pour te poser les mêmes questions...
Sans parler des gens qui te font des remarques pas polies du tout  !
Une fois je baladais, je croise une dame qui me regarde et qui dit bien à fort à son mari "des jumeaux ! quelle horreur !"  alors que j'étais juste à son niveau !

Je comprend pas vraiment le but de faire de la méchanceté gratuite comme ça  Huh?

Maintenant ca va beaucoup mieux, puis ma poussette est pas très grosse donc parfois les gens ne voient même pas qu'elles sont deux 
Puis comme dit Marie, au bout d'un moment tu n'écoute plus, tu ne t'arrêtes plus Clin d'oeil

Sinon ici c'est dur...
Les filles sont infernales, je commence à perdre patience. 3 nuits et jours complètement pourris !
Elles hurlent du matin au soir (voir la nuit) ne veulent rien, jètent tout, font des crises à se rouler par terre 
Je ne comprend vraiment pas, elles n'ont pas l'air d'avoir mal quelque part ni de dent en vue, j'avoue que je suis un peu décontenancée 
L'autre nuit elles hurlaient tellement, rien ne les calmer alors je leur ai dit que puisqu'elles ne voulaient rien, ni de moi, elles iraient pleurer dans leurs lits. Résultat : elles dormaient au bout de 2 minutes...
Ce matin même topo, elles sont dans leurs lits et ne disent rien voir rigolent !
Elles vont me rendre chèvre  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5086 le: 03 Mars 2010 à 11:21:39 »

Je te comprends moi quand ils me font ca aussi direct dans leur chambre !
Car si on cede ils continueront...ils testent les limites enfin nos limites...

Hier suis partie en ballade pdt 3h30 sur la croisette, la rue d'antibes ca ma fait un bien fou...il faisait beau et chaud, y en avait qui se baignait deja !!!
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5087 le: 03 Mars 2010 à 11:35:54 »

Maeva ne te pose plus de question et quand elles deviennet pénibles tu les mets au lit! moi aussi j'ai remarqué que parfois elles sont énervée et chouine pour un rien et quand je les mets dabs leur chambre, elles rigolent et sont calmes Roulement des yeux je pense que par moments elles ont besoin de calme.

Nath super pour la ballade! aujourd'hui il pleut alors on ne risque pas d'en profiter
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5088 le: 03 Mars 2010 à 14:28:31 »

Christine, tu t'y feras ! comme disent les filles au bout d'un moment tu fais plus attention !

moi quand je suis bien lunée je réponds, et quand j'ai pas envie je fais un grand sourire par politesse parceque la plupart du temps c'est pas méchant et je continue ma route

nous hier, on a joué dans le jardin avec pelles, sauts et rateaux, enfin surtout les loulous !  on a profité du soleil, et heureusement parceque le mauvais temps recommence ! j'en ai marre, on a vraiment eu un hiver pourri et ça n'en finit pas !

Maéva, courage ! y'a des périodes comme ça !

on a plus de nouvelles de véro depuis un moment !  Huh?

sinon personne d'autre est tenté par le carnaval de l'assos  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5089 le: 03 Mars 2010 à 15:22:09 »

Au fait merci Nat pour les recettes Clin d'oeil
Je vais faire ceux au caramel beurre salé tout à l'heure.
Par contre je me souviens plus de la liste, tu as la recette du riz au lait ? j'adore ça !  Souriant

Les filles sont calmes cet après midi, m'enfin elles l'étaient hier aussi, c'est le soir/nuit/matin qui est une vraie galère.
Je ne sais plus qui m'a parlé de sirop, je leur en donne parfois Clin d'oeil

Le carnaval ca me dit rien   Roulement des yeux ca me fait loin et j'ai pas envie de mettre des sous dans un déguisement qu'elles mettront qu'une seule fois, je préfère mettre les sous dans des tenues pour le printemps !

Pas de nouvelles de Vero non, j'ai lu sur FB qu'ils partaient ce week end dans la famille de son homme. Et puis elle ne m'a pas dit si elle voulait me rejoindre demain à Marseille  Huh? et toi Christine ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5090 le: 03 Mars 2010 à 15:28:35 »

de rien Maéva !  Clin d'oeil
non le riz au lait je l'ai pas

ici c'est le déluge ! heureusement que je suis allée faire mes courses ce matin !

Le carnaval ca me dit rien   Roulement des yeux ca me fait loin et j'ai pas envie de mettre des sous dans un déguisement qu'elles mettront qu'une seule fois, je préfère mettre les sous dans des tenues pour le printemps !

ben moi j'ai trouvé des costumes à 7 euros à la foir f**lle donc 15euros pour les 2 ça va encore mais c'est sur que si j'avais du investir plus ben j'aurais réfléchit à 2 fois
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5091 le: 03 Mars 2010 à 17:49:19 »

Les filles j'ai un petit soucie de chaussures pour les loulous .
Le 19 devient trop petits...et je trouve pas de chaussures a prix raisonnables alors je me demandais si vous avez des shoes pointure 20 pour Dorian et Hanaé que vous me vendriez bien sur !! et je paierai les frais d'envoi evidement !!!!
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5092 le: 03 Mars 2010 à 20:39:47 »

Hanae, en règle générale, je jette lorsque c'est trop petit car c'est souvent trop usé. Mais pour une fois, j'ai encore celle de Titouan car elles étaient encore mettables mais en taille 21. As-tu mesuré le pied de tes enfants et DEBOUT Clin d'oeil ? Titouan a pris 2 tailles la dernière fois et ce n'est pas le seul, sans vouloir dénoncer  . Dis-moi si ça t'intéresse (je te les donne  Clin d'oeil).
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5093 le: 03 Mars 2010 à 21:14:19 »

La Dom ça serait pas de moi dont tu parles quand même !     

Nath, tu es allée voir à la h*lle aux chaussures ou chaus*land, elles sont aux alentours de 30 euros.
sinon j'ai rien pour toi ! comme as dit la dom mais les loulous ont pris 2 pointures donc on est passé du 19 au 21 et le 21 ils le mettent encore.

mais mesure bien quand même avec un pédimètre et debout parceque les miens je pensais les passer au 20  vu que le 19 j'avais vraiment du mal à leur mettre à la fin et en fait on est passé direct au 21
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5094 le: 03 Mars 2010 à 21:23:17 »

La Dom ça serait pas de moi dont tu parles quand même !     

Roulement des yeux
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5095 le: 03 Mars 2010 à 21:31:10 »

Hanae, à Gém* aussi elles ne sont pas trop chères.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #5096 le: 03 Mars 2010 à 21:50:58 »

Bon je vais aller voir a la ha*les , je sais pas s'il y a un gemo ici faut que je verifie.
Merci les filles.
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5097 le: 04 Mars 2010 à 06:39:26 »

et bien miss comme pas u de nouvel j ai prevus d aller voir une cpine demain
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5098 le: 04 Mars 2010 à 08:15:24 »

et coucou les filles  Bisou

désolé les filles de mon silence lol, mais j'recois plus le mailpour me dire qu'il y a de nouveaux messages  Pleurs

miss si tu veux y allé c no problem, mais j'prefererai le matin si possible car l'aprem j'cloture les valises et ferai la sieste pour la route car on va conduire en alternance

christine !! oula j'te rassure moi c pareil, mais j'avou que depuis que j'ai changer la poussette par la Gracco ben ca fait moins convoi, lol et les gens s'arret moins mais s'arrete
j'ai une cousine qui ai très direct et du coup quand on sort j'la laisse pousser la poussette et se regale a remballer les gens 
hier on etait a carrefout, une dame carrement ce jette sur la poussette et attrape la main de maelys, j'lai poliment remis a sa place! et sortie la lingette !! lol !
on croirait que c'est des bébés stars!!

mais plusieurs fios aussi j'entend "ohhh malheur !! pauvre d'elle!"...." elle va comprendre sa douleur avec des jumeaux !!".....comme si on leurs avait demander leur avis!
et moi perso j'm'en sors mieux avec mes deux loulous que certaines qui on qu'un bébé !!!!

j'&i posé la date du bapteme aux loulous, c sera le 23 mai, j'ai choisi le theme bleu turquoise et parme (leurs couleurs de chambre) et les anges
j'ai pleins d'idees en tete, j'espre que le resulsta saura aussi reussi que dans ma tete ! lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5099 le: 04 Mars 2010 à 08:43:42 »

OUI  dur dur  mais bon c vrai que parfois c pas mechant comme reflexion mais ca fait bete de foire

c bien pour  le bapteme moi c le 27 juin  comme on l fait dans le jardin vallaitmieux etre en fase avec le soleil ou au moin d essayer!!!!!!!!!!!!!
moi le theme c les animaux de la jungle  et pour le repas je pense buffet froid c a creuser mais j pense que ce sera ca!!!
pas de nouvel e cynthia!! la belle ne sera  bientot plus maman du 13 Pleurs Pleurs :'(enfin j lui souhaite si ces ce qu elle veut
le soleil ne fait parfois pas tout!
pour les shoes nat y a une vente privee chicco c super interressant
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Pages: 1 ... 338 339 [340] 341 342 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: