coucou les filles,
Déva, super que tu nous ai rejoint et j'espère que tu resteras parcequ'en général les nouvelles ne restent jamais !

je sais pas pourquoi, on est pourtant sympa il me semble !

tes loulous sont trop beaux ! et en plus ils ont le même age que ceux de Christine et véro, vous allez pouvoir échanger, ça changera des bétises de nos "grands" !

bon moi c'est nath j'ai 30 ans et maman de lenny et lucas 16 mois et j'habite vers Pertuis.
On a un peu la même histoire ! moi accouchement super par contre le placenta voulait pas se décoller donc mon gygy a un peu attendu voir si ça venait mais comme j'ai perdu un peu de sang ma tension est tombée à 5 et ils ont été obligé de me faire une anesthésie générale pour aller le chercher. Mais bon tout s'est bien passé au final à part que j'ai été anémiée aussi.
Le soir même de mon accouchement j'ai fait 2 malaises en voulant aller aux toilettes et après j'ai pas pu me lever pendant 5 jours parcequ'à chaque fois je tombais ! hémoglobine à 8 (tu as fait mieux que moi !

) et pareil 2 perfusions de tardiferon (enfin je crois, c'est une espèce de poche avec un liquide très épais et marron

) à 48h d'intervalles et après ça allait mieux ! enfin c'était pas la grande forme mais disons que je pouvais rester un peu debout pour m'occuper de mes bb parceque pendant 5 jours c'est mon hom qui a assuré avec l'auxiliaire puer pour faire la toilette et le change.
Je suis restée 9 jours à la mater.
Sinon je vois que tout le monde a la peche !

loulous et louloutes y compris !

Et moi aussi Maéva je crois savoir d'après FB ce qui te rend si heureuse !

je t'envoie les recettes dès que je les tape par contre faudrait me redonner une adresse mail parceque ton adresse msn marche pas quand je t'envoie des messages ! ça me dit que l'adresse est pas valide
et Nath je t'ai pas oublié je vais essayer de te donner la suite ce week end, j'aurais un peu plus de temps
Marie, pour la garderie je vais appeler la semaine prochaine alors parceque comme on est pas prioritaire je sens que ça va faire comme pour vous et qu'il va plus y avoir de place !

ah au fait j'ai vu un Tigouan aujourd'hui garé juste à côté de moi et c'est bien la 1er fois que j'en vois un !
Je pensais que c'était beaucoup gros et plus haut comme les gros 4*4 de chez bm* ou mercede* mais en fait je trouve que c'est légèrement plus gros que le scénic mais pas autant que je pensais !
Si j'attends d'être à jour de mes lessives pour que tu viennes, tu ne viendras jamais

. Je peux semaine prochaine, lundi ou vendredi, ou la semaine suivante, tous les jours car Julian repart au ski avec son père, sans moi, merci, j'ai donné

.
La Dom je préfère dans 15 jours un mercredi ou jeudi parceque le vendredi je peux pas j'ai rdv SF + activités des loulous et le lundi comme c'est lendemain de week end en généarl c'est journée maison à commencer à faire un peu de ménage !

bon ben dis donc j'ai mis une tartine !