C'est l'horreur...

J'avais jamais envie d'aller promener ni de faire les courses, les gens t'arrêtent tous les 5 mètres pour te poser les mêmes questions...
Sans parler des gens qui te font des remarques pas polies du tout !
Une fois je baladais, je croise une dame qui me regarde et qui dit bien à fort à son mari "des jumeaux ! quelle horreur !"

alors que j'étais juste à son niveau !
Je comprend pas vraiment le but de faire de la méchanceté gratuite comme ça

Maintenant ca va beaucoup mieux, puis ma poussette est pas très grosse donc parfois les gens ne voient même pas qu'elles sont deux

Puis comme dit Marie, au bout d'un moment tu n'écoute plus, tu ne t'arrêtes plus

Sinon ici c'est dur...
Les filles sont infernales, je commence à perdre patience. 3 nuits et jours complètement pourris !
Elles hurlent du matin au soir (voir la nuit) ne veulent rien, jètent tout, font des crises à se rouler par terre
Je ne comprend vraiment pas, elles n'ont pas l'air d'avoir mal quelque part ni de dent en vue, j'avoue que je suis un peu décontenancée

L'autre nuit elles hurlaient tellement, rien ne les calmer alors je leur ai dit que puisqu'elles ne voulaient rien, ni de moi, elles iraient pleurer dans leurs lits. Résultat : elles dormaient au bout de 2 minutes...
Ce matin même topo, elles sont dans leurs lits et ne disent rien voir rigolent !
Elles vont me rendre chèvre