Saramari désoler mais moi non plus je ne peux pas t'aider , je ne suis pas de Marseille

Les filles aujourd'hui c'était génialeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Wouhaaaaaaaaaaaaaa vraiment sa sort du coeur !!!!!!!!!

Je me suis autant amuser que les petits , j'ai grimper partout avec eux , me suis fofiler partout......... c'est vraiment génial les loulous ont adorer !!!!! Ils sont meme aller dansser dans la ptite discotèques !!!! Ils aiment la night comme leur maman !!!

C'est excélent !!!
Ce serait génial pour la prochaine fois que tu viennes Maeva ,et les autres copinnes !! on prévoie sa a l'avance !!
On est arriver a 10h30 on a manger la bas (les loulous on manger nuguets et frite c'était cool !!

) et ns sommes repartis a 13h30 !! mes monstres commencaient a devenir "très désagréable !!!!!!!!

J'ai pris des photos de mon portable , l'appareil photos n'avait plus de piles

et j'ai éssayer de les mettres sur l'ordi mais c'est une prise de tete alors j'attend que ma soeur viennent pour me les mettres et je les méttrais

Sinon les loulous ce sont endormis 1 kar d'heure dans la voiture le temp de rentrer et je les ai mis au lit et la hurlement !!!!!!!!
Les filles , je suis a bout comment vous faites ?? je suis la seule ?? il y a des jours qui sont plus dure que d'autre.... et la hier et cet aprem je n'en peux plus , je me languis qu'ils soyent au lit tellement !!!! Rassurer moi , sa vous le fait aussi

Je me dis quand meme ,qu'on est très fortes !!! Celles qui ont juste un singleton sont vite déborder et vite a bou mais nous on en a 2 !!! et moi je nous dis "chapeaux a nous" !!!!

a toutes !!!