31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:13:29
Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539068 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4950 le: 10 Février 2010 à 20:16:17 »

Sara : Je saurais pas te conseiller, la mienne est sur Salon  

Tina : finalement j'ai bien fait de pas venir vu l'heure où tu es partie, je serai à peine arrivée Clin d'oeil
On se reprogrammera ça  
Je te rassure, il y a des jours où je suis bien contente de les mettre au lit aussi ! Les jours où elles font que râler, que faire des bêtises, chouiner sans arrêts c'est épuisant  
Je suis bien d'accord avec toi sur le fait que certaines qui ont un seul enfant et qui sont débordées, je ne sais pas comment elles se débrouillent.
Moi en tout cas ca ne m'est jamais arrivée de me sentir vraiment débordée depuis quelles sont nées  Huh?
Par contre je trouve que la première année à vraiment été du gâteau, c'est maintenant que ca devient "difficile"  ! (dans le sens plus fatiguant)

Bon j'ai fini le flyer de ma mère, du coup j'ai fais du montage/scrap toute la journée, j'adore  
J'ai annulé ma sortie de vendredi, je suis un peu déçue car ca m'aurait bien tenté mais vu les réparations de la voiture je peux pas la payer   Roulement des yeux j'irais à celle de mars, en espérant que ma situation se sera arrangée d'ici là  Roulement des yeux

Aller je mets les monstres au lit et je farniente dans mon canap devant d&co  
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4951 le: 10 Février 2010 à 21:13:36 »

Ouffff sa me rasure quand meme !!!!  Meme la fille de ma cops n'a pas fais la sieste !!!  Mais c'est quoi c'est enfants !!!!!
Maeva pour moi c'est pareil !!!   Souriant la 1ere année les 2 doigts dans le nez !!!!    Et puis oui c'est vraiment maintenant que c'est très fatiguant !! ils ne supportent pas que je les contredisent et donc vive les caprices !!!!!  Roulement des yeux  Mais je cède pas meme si c'est chouinement me fatigue !!!

Les miens aussi sayer au dodo enfin !!!!  Demain en plus on pourras pas dormir la kinée vient pour la derniere séances a 8h30 !!!!!!!!   plus tot la prochaine fois !!!   Et Mathéo aller mieux et la taleur a la séance sa ronflait un peu  on vérra demain si elle juge qu'il faut lui en refaire......

Christine ta fille va s'éclater lundi !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4952 le: 11 Février 2010 à 09:34:54 »

En fait la première année aussi c'est quand même fatiguant mais c'est surtout de la fatigue physique alors qua maintenant on a droit aux caprices, aux colères, aux chouinements et ça ça use moralement. moi je me rends compte qu'en ce moment je suis vraiment pas patiente.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4953 le: 11 Février 2010 à 10:22:06 »

En fait la première année aussi c'est quand même fatiguant mais c'est surtout de la fatigue physique alors qua maintenant on a droit aux caprices, aux colères, aux chouinements et ça ça use moralement. moi je me rends compte qu'en ce moment je suis vraiment pas patiente.

Idem.... en ce moment la patience se fait rare..... tous ces caprice nous uses moralement !!!! Sa fait du bien d'etre comprise !!! Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4954 le: 11 Février 2010 à 14:16:04 »

idem pour moi ! y'a des moments je les supporte plus !
ce qui est usant c'est de répéter toujours la même chose, 50fois par jour et le pire c'est quand quoi que je fasse (expliquer calmement, puis explication+tape sur la main, puis explication+tape sur la couche, puis explication + punition au coin) ben y'a rien qui marche ! ils se calment 1/2h et c'est reparti ! punir 10 fois dans la journée c'est peut être pas la bonne solution si ils recommencent  Huh?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
CHRISTINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4955 le: 11 Février 2010 à 14:33:33 »

Y a pas de solutions miracles malheureusement. Ils testent nos limites. J'ai les mêmes que les votres, et y a des moments où je partirais en courant tellement ils sont épuisants moralement, mais bon, on a pas le choix..... Ils ont 2 ans et si j'oublie les cles sur la porte, ils se sauvent. Par moment, il me tarde leur entrée en maternelle, juste pour respirer un peu....
Allez courage, on est toute dans la même galère.
Journalisée

Maman d'Anais née le 7 janv 2004, et d'Adrien et Lilian nés le 11 dec 2007.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4956 le: 11 Février 2010 à 14:43:39 »

Exactement et bien dit Christine et puis on les a voulu !!!! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4957 le: 11 Février 2010 à 14:56:59 »

Un p'tit coucou de la montagne. J'utilise la clé 3 G de mon BP, donc je ne peux pas rester longtemps.
Ici, il fait un temps pourri : - 14°C avec tempête de neige et vent. Un vrai bonheur  . Si ça continue, je rentre dimanche soir  .
 Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4958 le: 11 Février 2010 à 17:10:24 »

Oh c'est dommage la dom....bref si c'est pour rester dedans vaut mieux etre chez soit lol j'espere que tu as un peu profiter quand même...
A cannes aussi neige aujourd hui et pas mal donc je sais même pas qi demain je vais pouvoir partir sur marseille car ils ont ferme l'autoroute...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4959 le: 11 Février 2010 à 17:27:45 »

ça caille aujourd'hui! on ne peut pas mettre le pied dehors  mais ça va, pour le moment les filles sont sages. parfois un peu excitées car je joues avec elles mais elles sont contrôlables

LaDom pas cool pour tes vacances. ça doit pas être agréable alors j'espère que ça va s'améliorer. Au fait c'est bientôt l'anniversaire de tes loulous, non?

Hanaé j'espère que tu vas pouvoir venir sur Marseille. ce serait dommage quand même de louper le salon du chocolat!
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4960 le: 12 Février 2010 à 21:47:42 »

Me revoilà parmi vous 

je passe vite fait, prendre de vos nouvelles mes copines, dans la semaine c'est terrible j'ai le temps de rien, et du boulot, je peux pas accéder à internet perso...

chez nous ça va, cette semaine il n'y avait pas de crêche, donc c'est papa qui est resté à la maison gardé les loulous, et s'est débrouillé comme un chef ! mais ils sont malades depuis deux jours, virus gastro + rhinite + asthme pour mattéo, les boules, on est dégouté...

pour ma part, je prend mes marques petit à petit au boulot, et je dois doire que c'est agréable, mais je suis impatiente de retrouver mon petit monde le soir  Souriant

Nath, je devais venir au salon du chocolat ce week end, mais désolée je vais pas pouvoir, parce que le week end maintenant faut que je groupe tout ce que je peux pas faire la semaine, et puis en plus avec la gastro des loulous c'est pas top...la prochaine fois ce sera avec plaisir...

pour répondre à nat (je crois) qui me posait la question, c'est un CDI, donc c'est cool car c'est rare de nos jours

bon sinon les filles pour le resto je vois qu'on avance pas trop 

bisous à toutes et je ne vous oublie pas  Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4961 le: 12 Février 2010 à 22:01:38 »

Cool béboun d'avoir de tes nouvelles ! mais j'imagine que ça doit être la course !
en tout cas ça rassure de voir que tu nous oublie pas pour autant ! 

ça fait plaisir, surtout quand elles sont bonnes ! on te sent vachement épanouie et en plus un cdi c'est super ! comme tu dis c'est hyper rare de nos jours.

par contre pas cool pour les loulous malades !

nous c'est Lucas qui a de la fièvre depuis cet aprem mais pas d'autres symptomes ! à surveiller
surtout que demain on descend sur Marseille, mais bon de toute façon on aura plus de chance de trouver un mèdecin de garde en bas et les urgences pédiatriques sont plus proches, parceque chez nous sinon il faut descendre sur aix à 35min quand même.

Sinon je vous souhaite un bon week end parceque j'aurai pas internet du coup jusqu'à dimanche
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4962 le: 13 Février 2010 à 04:53:16 »

4h50 et plus envi de dormir !!!!!!!! Je commence a en avoir mare!!!!!
 sa fait 2 fois dans la semaine.... j'espere me recoucher plus tard parce que la je vais pas tenir force Roulement des yeux

Nath soigne bien ton bibous !! Clin d'oeil

Béboun aussi !! Clin d'oeil

Ladom J'espere qu'il fait meilleur temp  Clin d'oeil
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4963 le: 13 Février 2010 à 10:45:12 »

^y en a marre des microbes!!!!!
moi j en peu plus de voir tout ces loulou malade Pleurs Pleurs c enervant!!

contente beboun que ca t plaise ton nouveau taf!c est important

bon la dom plus de news! c est que l soleil c pointer?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4964 le: 15 Février 2010 à 15:00:52 »

coucou les filles,

comment ça va ?
Je vois que c'est calme le fofo en ce moment.

vous avez passé une bonne st valentin ?

moi j'ai pas eu ma wi* tant espéré !  Roulement des yeux  mais j'ai eu une yahourtière ! bon c'est pas très romantique mais ça fait un moment que j'en voulais une.
Et le soir, petit moment en amoureux ... devant la télé !  , j'avais acheté pleins de trucs à piter chez picar*
et un punch a l'apéro m'a complètement saoulé !  ben oui j'ai plus l'habitude !  Tire la langue moins 5 je pouvais même pas couher les petits avant la suite du repas !  Roulement des yeux heureusement après en mangeant ça allait meux ! 

nous on a passé un bon week end ! ça fait du bien de voir un peu la famille

et nath, ce salon du chocolat alors ? C'était bien ?
Journalisée

Pages: 1 ... 329 330 [331] 332 333 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: