31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 01:53:01
Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539081 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4980 le: 18 Février 2010 à 15:02:54 »

pauvre loulou !!!nath soigne les bien!
moi cva y est enfin vaccines  j  croyait que ca arriverai plus!!!!!!!
mais oui ca y ai
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4981 le: 18 Février 2010 à 16:34:32 »

Pauvre loulous !!! avec ce temp c'est pas étonnant qu'ils tonbent malade 

Pour le moment , je touche ma tete , mes loulous ne sont plus malade vivement la montagne pour respirer l'air pure!!!!!! hummmmmmmm Souriant Souriant

Oui nath c'est quoi ce régime ?? yaourt et bouillon Huh? explique nous tous !!!!  
J'arrive a me mettre au régime !!!!    rien que je mange entre les repas sa craint grave !!!!!!!

Véro tes ptits bouts poussent bien !!!!! Souriant Souriant
Et comme tu dis sa tombe toujour quand il faut pas !!! je devais changer mon séchoir , acheter le bac , mon aspi qui commence â partir en live !!!!!!!!!!! pffffffffffff la totale koi !!!! Roulement des yeux

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4982 le: 18 Février 2010 à 22:30:51 »

Hanaé soigne bien tes loulous!

Cool Christine pour les vaccins. c'est quand même mieux qu'ils soient protégés. et alors ils ne sont plus du tout malade alors?

Aujourd'hui on a bien profiter du beau temps, c'était cool! j'ai passé une très bonne journée avec Lenny et Lucas (bon avec toi aussi nath ) et ils ont été sages comme tout. aucune bêtise
les filles en ont bien profité et ce soir elles étaient KO du coup j'ai pu les mettre au lit plus tôt Cool
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4983 le: 19 Février 2010 à 10:37:56 »

Le doc vient de partir j'ai une gastro....donc pas de bisou aux petits...facile a dire ! J'ai vraiment passe une nuit d'enfer avec bcp de fievre mal au ventre et courbature...bref la totale hanae avait 39,2 hier soir donc il m a rajoute de l'advil et Dorian des gouttes pour le nez et sirop...et donc papa a pris une journee enfant malade ! Et heureusement car je suis HS
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4984 le: 19 Février 2010 à 11:36:07 »

PAS COOL nat mais bon au moin ton mari est la
moi ici nuit d enfer louca a pas arrete de pleurer et reveil definitif a 5h45 oua!!!! j ai rien compris pourquoi il hurler comme ca la seule chose qui l calmer c ete de le bercer et encore dur dur
ca fait b2 jours qu il est comme ca et mm le debridat la juste calmer 3h alors j m demande si c ete bien des colique?Huh?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4985 le: 19 Février 2010 à 14:05:43 »

coucou les filles,

je vois que le fofo, reprend vie, c  Cool !

nath, aie c'est reparti comme l'autre fois ! tous malades, enfin ton mari y a échappé pour l'instant ! 
c'est normal avec ce temps de merde !  vivement les beaux jours !
tu leur as donné l'homéopathie ? Il faut le donner qques jours avant que ça fasse vraiment effet.

pour la rencontre c dommage mais avec le temps, ça a du être reportée non  Huh?

moi j'ai un gros rhume et e suis naze !
Marie, j'espère que je vous ai pas comtaminée !  Roulement des yeux sinon tu voudras plus m'inviter chez toi ! 
je suis contente, hier j'ai mis 40min pour rentrer et les loulous étaient nazes aussi donc on les a couché plus tôt.

Christine, c'est pas le vaccin qui le perturbe ? il a pas de fièvre ? parceque moi les miens parfois ils ont un peu de fièvre et sont grognons pendant 2/3 jours.

Véro, je connais pas du tout le st barth, en fait je connais rien sur pertuis !  mais si tu as des bons tuyaux je veux bien.
si tu dis que c'est super, j'irais voir et si ça fait pas trop loin pour tout le monde moi je veux bien qu'on fasse le reto là bas si tu dis que c'est vraiment bien ! 

pour le régime, qui n'est pas un régime mais une cure détox (c'est pas spécialment fait pour perdre du poids mais plutot pour déstocker les mauvaises graisses et mettre son corps au vert !  ) c'est sur 3 semaines

1er semaine, on supprime les protéines animales et on remplace par des protéines végétales

matin : fruits à volonté + fruits secs non salés (noix, noisette, amandes ...) + boisson chaude sans sucre (mais pas delait)
midi : crudités variés, une belle assiette avec un filet d'huile + un bol de légumineuse : quinoa ou riz complet ou graine couscous ou haricots blancs ou rouges ou lentilles ou pois chiches ... avec légumes cuits + 1 ou 2 fruits
soir : soupe avec légumineuses en cas de grosse faim + 1 ou 2 fruits

et les 2 autres semaines
le matin c'est pareil
midi : une belle assiette composée au 3/4 de légumes crus ou cuits avec 1 filet d'huile d'olive et 1/4 de cérales ou légumineuses + 10 à 120gr de poisson ou volaille grillée ou 2 oeufs + 1 ou 2 fruits
soir : soupe avec ou sans légumineuse + 1 ou 2 crudités avec un filet d'huile + 1 ou 2 fruits

je crois que j'ai rien oublié ! j'ai fait qques écart le week end mais dans l'ensemble ça a bien marché pour l'instant ! j'ai dégonflé et j'ai moins de ventre ! 

et Maéva pas de nouvelles !  Huh? j'espère que tout va bien
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4986 le: 19 Février 2010 à 18:02:28 »

Coucou les filles,

Je suis là, je vous lis mais pas trop le moral...

J'ai récupéré les affaires que mon ex-mari avaient laissées chez les gens qui l'hébergé.
Pour tout vous dire il était bien avec la fille que j'avais vu sur certaines photos, il lui a dit partir sur Angouleme pour un mois (alors qu'il m'avait dit être sur Paris, le 7 janvier, or il était encore ici) avec la voiture du père de la fille !
En gros on ne sait pas où il est, et il ne reviendra surement jamais.

J'ai su au passage un tas de choses comme le fait qu'il m'avait trompé lorsque nous étions encore mariés, qu'il ne pouvait pas payer la pension car il dépensait tout son fric dans la drogue et l'alcool, que l'accident qu'il a fait à la voiture s'est passé un soir de sortie de boite bien arrosée...
Le pire de tout, c'est qu'il a dit à ses amis que c'est lui qui m'avait quittée car soit disant je le trompais depuis des mois...après tout ce que j'ai subit et endurée, il ose me faire passer pour la méchante, j'en ai pleuré durant des heures, un tas de souvenirs sont remontés...
Et encore un tas de choses qui m'ont bien plombé le moral... je suis vraiment usée physiquement et moralement de toute cette histoire.

Il a beau avoir disparu de ma vie, il continu de la pourrir...

Par contre, il serait réellement atteint de la sclérose en plaque, je n'avais pas voulu y croire mais sa copine a vu les ordonnances et les injections. Elle n'y croyait pas non plus mais en vérifiant le nom du produit sur internet c'était bien le traitement pour la SEP.
Comme quoi, tout se paye...

Enfin, je ne vous ennuie pas plus longtemps, je vais rester dans mon coin quelques jours le temps que ca passe.
De gros bisous à toutes !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4987 le: 19 Février 2010 à 18:38:26 »

Maeva je t'embrasse tres tres fort on est la si tu as besoin de parler tu le sais.
Sors ca te fera du bien, reste a pas a la maison et pleurer ca ne sers a rien tu es jeune , maman, et tu as tout le temps mecessaire pour etre super heureuse
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4988 le: 19 Février 2010 à 19:44:54 »

Hanaé j'espère que vous allez tous guerir vite Bisou

Maéva ne te laisse pas toucher par tout ça. tu sais maintenant que ce n'est pas quelqu'un de bien et plutôt que de t'étonner encore du mal qu'il peut faire et de te sentir blessée, dis toi que tu as énormément de chance de ne plus l'avoir dans ta vie. je sais que malgré tout, toi tu l'as aimé mais tu réalise aujourd'hui qu'il n'est pas celui dont tu es tombé amoureuse donc tire un trait sur tout ça (c'est surtout pour tes filles que c'est dommage ). Qu'importe qu'il dise à tout le monde que tu l'as trompé, toi tu sais que c'est faux et tu peux avoir la tête haute de reussir à t'occuper merveilleusement bien de tes filles malgré tout ce que tu dois endurer.
Aujourd'hui n'attends pas de le revoir, ça ne peut être que mieux pour vous de toute façon. Ne cherche pas à savoir ce qu'il devient, occupe toi de toi et de tes filles et va vers l'avant.
Ce serait vraiment dommage qu'il reussir à te briser alors qu'il n'est plus là. J'imagine que ça doit être dur de tirer un trait definitif sur le père de tes enfants, mais je suis convaincue que pour que tu puisse reconstruire ta vie tu dois complètement oublier qu'il existe.
Tu en es où dans ton dossier pour abandon familial?
Allez, courage ma belle... on pense fort à toi  Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4989 le: 19 Février 2010 à 20:26:23 »

courage miss tu pourras pas tout oublier mais une bonne partie oui garde le meilleur et ne pense plus au reste tout ca est derriere et puis tu est jeune mignonne dynamique   apres un coup de balai dans tes souvenir sombres et l avenir est a toi!!!
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4990 le: 19 Février 2010 à 21:36:45 »

maéva, j'imagine que ça doit être dur d'apprendre tout ça mais au moins ça te conforte dans l'idée que tu as bien fait de faire ce que tu as fait. C'est lui qui t'a pas laissé le choix.

c'est sur que ça reste le père de tes enfants et que tes filles te poseront sans doute des questions, donc difficile de tourner définitivement la page, mais une chose est sure c'est qu'elles seront fière de leur maman plus tard, de tout ce que tu as fait pour elle et tous les moments difficiles que tu as du traverser.

tu n'as pas moyen de savoir où il est par sa copine ?

en tout cas si tu as besoin, on est là et si ça va pas, je suis dispo pour faire un petit viron quand tu veux histoire de sortir de chez toi et de t'aérer l'esprit  Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4991 le: 22 Février 2010 à 08:27:53 »

ah j vois que c week end ona eu du soleil!!! personne!!! vous avez bien raison
ca y est vacance scollaire fini et d un cote j dit oufffff!!! entre le mari et la grande que c calme c matin!!
non serieux j cxroi qu on a un serieux probleme avec elle son comportement est execrable au possible
ce week end ca ete horrible elle n a pas areter de pleurer pour rien de pas ecouter de repondre avec insolence et l pire hier chez ses GP avec son cousin ca ete l enfer d habitude c lui mais la il a mm pas eu l temp d etre insupportable elle a raffler la palme
elle a rien voulu preter voulu tout diriger  voulait toute les place......etc....... et j vous en passe les enguelade n on servit a rien
du coup la fesser mais la pareil! donc on est passer en mode punission de son doudou pregferer de sa jade( c ca pouper preferer) et bon y a un ptit mieux mais bon c pas encore terrible!
vous avez des conseil ou idee???
SINON L JUJU CA VA heureusement sauf louca la nuit c infernal reveil 3 4 fois j crois que c des colique il hurle et lui faut au moin 15 min pour l calmer j ai essayer debridat calmosine eaux de chaux ma foii rien n y fait c matin j appel la pediatre!!
voiila!!
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4992 le: 22 Février 2010 à 08:36:46 »

et j avais oublier mardi j me suis f poser un strerilet c etai l dernier jour de mes regles et depuis j ai toujours un peu de sang leger leger quand j m essuis?Huh?Huh?? Huh? ca vous est deja arrive?Huh?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4993 le: 22 Février 2010 à 08:58:54 »

christine je peux pas t'aider pour le sterilet...

est ce que ta grande n'agirait pas comme ça parceque vous être acaparés par les jujus? Peut être qu'elle voudrais un peu d'attention rien que pour elle. je ne dis pas que c'est facile car je sais très bien le boulot que ça demande de s'occuper de 2 bébés mais c'est juste une idée. Peut être que le papa pourrait organiser une sortie le week-end avec elle, ou bien s'occuper des petits et que vous fassiez quelque chose toutes les 2.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4994 le: 22 Février 2010 à 09:05:07 »

Pour le sterilet dsl je peux rien te dire...
C'est pas un style de jalousie qu'elle te fait Ornella, elle te montre a sa facon qu'elle existe aussi...qu'il y a pas que les juju. Est ce que tu sors qu'avec elle ?

Ben ici on est tjr malade fievre rhume et toux...et ils sont super chiant on en peut plus !!! Fred a repris le boulot ce matin, seule avec eux ca va etre hard !
Je sais pas pkoi mais Hanae des qu'elle se reveille de la nuit ou d'une sieste elle hurle et on mets au moins 15 min pour la calmer et ca ca fait des semaines que ca dure....
Journalisée

Pages: 1 ... 331 332 [333] 334 335 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: