coucou les filles,
je vois que le fofo, reprend vie, c

!
nath, aie c'est reparti comme l'autre fois ! tous malades, enfin ton mari y a échappé pour l'instant !

c'est normal avec ce temps de merde !

vivement les beaux jours !
tu leur as donné l'homéopathie ? Il faut le donner qques jours avant que ça fasse vraiment effet.
pour la rencontre c dommage mais avec le temps, ça a du être reportée non

moi j'ai un gros rhume et e suis naze !
Marie, j'espère que je vous ai pas comtaminée !

sinon tu voudras plus m'inviter chez toi !

je suis contente, hier j'ai mis 40min pour rentrer et les loulous étaient nazes aussi donc on les a couché plus tôt.
Christine, c'est pas le vaccin qui le perturbe ? il a pas de fièvre ? parceque moi les miens parfois ils ont un peu de fièvre et sont grognons pendant 2/3 jours.
Véro, je connais pas du tout le st barth, en fait je connais rien sur pertuis !

mais si tu as des bons tuyaux je veux bien.
si tu dis que c'est super, j'irais voir et si ça fait pas trop loin pour tout le monde moi je veux bien qu'on fasse le reto là bas si tu dis que c'est vraiment bien !

pour le régime, qui n'est pas un régime mais une cure détox (c'est pas spécialment fait pour perdre du poids mais plutot pour déstocker les mauvaises graisses et mettre son corps au vert !

) c'est sur 3 semaines
1er semaine, on supprime les protéines animales et on remplace par des protéines végétales
matin : fruits à volonté + fruits secs non salés (noix, noisette, amandes ...) + boisson chaude sans sucre (mais pas delait)
midi : crudités variés, une belle assiette avec un filet d'huile + un bol de légumineuse : quinoa ou riz complet ou graine couscous ou haricots blancs ou rouges ou lentilles ou pois chiches ... avec légumes cuits + 1 ou 2 fruits
soir : soupe avec légumineuses en cas de grosse faim + 1 ou 2 fruits
et les 2 autres semaines
le matin c'est pareil
midi : une belle assiette composée au 3/4 de légumes crus ou cuits avec 1 filet d'huile d'olive et 1/4 de cérales ou légumineuses + 10 à 120gr de poisson ou volaille grillée ou 2 oeufs + 1 ou 2 fruits
soir : soupe avec ou sans légumineuse + 1 ou 2 crudités avec un filet d'huile + 1 ou 2 fruits
je crois que j'ai rien oublié ! j'ai fait qques écart le week end mais dans l'ensemble ça a bien marché pour l'instant ! j'ai dégonflé et j'ai moins de ventre !

et Maéva pas de nouvelles !

j'espère que tout va bien