31-01-2026
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.276 Messages
21.663 Fils de discussion
21.862 Membres
Dernier membre: Flo58

31 Janvier 2026 à 00:13:30
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 539068 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4965 le: 15 Février 2010 à 19:06:24 »

Coucou les filles !!!! 

Nath tu étais soule !!  sa fais du bien défois !!    Hier midi nous avons manger cher les BP  et quand on mange la bas normalement le soir on mange pas (plus faim Roulement des yeux ) donc le soir on comptait pas faire grand chose et pui finalement nos amies devaient passé et puis on leur a dit de rester a manger et on a fini la daube et polenta du midi !! voila !!
Et hier matin j'ai eu droit a 2 roses  Souriant Souriant et zhoms les as donné aux petits et c'est mes petits zhoms qui me les ont donné !!! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou

Gr bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4966 le: 15 Février 2010 à 20:22:09 »

Coucou les filles!
Nous on a rien fait de spécial hier mais on a pssé un bon week-end quand même.
nath j'en ai une de yaourtière et elle tourne tous les 2 jours! je m'éclate avec
Bon alors ça te dirais qu'on se voit jeudi? Moi je suis dispo

Aujourd'hui on a été voir Avatar au ciné et c'était vraiment super! en plus ça fait du bien car on ne s'est pas fait de ciné depuis des lustres.

Au fait j'ai l'impression que c'est un peu tombé a l'eau l'idée du resto, non?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4967 le: 15 Février 2010 à 21:19:30 »

oui Marie, ok pour jeudi, je suis dispo ! 
Il y a les activités ? à moins que tu préfères venir chez moi ?

Super pour le ciné ! c'est cool que vous ayez pu faire garder les filles !
nous aussi on aimerai bien aller le voir, on en entant tellement parlé mais personne pour garder les loulous.
On verra, peut être dans 2 semaines, quand mon père rentre du ski si il peut nous les garder ou pas mais je sais pas si il sera encore à l'affiche.

Pour le resto, c'est vrai qu'on en parle plus ! le truc c'est qu'il faut trouver un endroit où ça fait pas trop loin pour tout le monde donc pas évident.
moi j'en connais un vraiment sympa, enfin à l'époque où je sortais donc ça fait quand même qques années mais je pense pas que ça aie changé, c'est un resto mexicain mais le problème c'est que c'est au cours julien à Marseille et à part ça ben je connais rien d'autres !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4968 le: 16 Février 2010 à 09:44:24 »

bon alors on se voit jeudi Souriant
oui il y a les activités et il n'y a aucun problème pour que tu viennes si ça ne te dérange pas (la dernière fois c'était déjà toi qui t'étais déplacée ) si on va aux activités tu pourras demander le nom de l'asso pour voir si ça avance sur Pertuis.
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4969 le: 17 Février 2010 à 15:08:14 »

Alors oh les filles on dort Huh?

Au sujet du resto, je serai a marseille dans les alentours du 20/21 mars et pour plusieurs jours donc si cela vous tente toujours.....
J'ai le copain de ma cousine qui a un resto sur marignane , ca fait peut etre loin non Huh??
Sinon faut voir sur plan de campagne...je m'occupe de trouver un truc chouette et de reserver mais dites moi qui sera là ....ect  Clin d'oeil

Finalement le salon du chocolat nous a pas vu car samedi on a pas eu le temps et dimanche on a ete invité chez ma cousine que j'avais pas vu depuis 10 ans donc ca sera pour l'année prochaine....

En ce moment les petits sont grognons et moi je perds patience.....
Hanaé pince, mord Dorian...le pauvre...il a quelque fois les joues rouge ! on la puni, lui donne des pattes au cul rien a faire elle recommence....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4970 le: 17 Février 2010 à 19:28:36 »

Continue de la punie elle finirat par comprendre !!! Clin d'oeil Clin d'oeil

Alors pour le resto en mars , sa me dit bien !!! mais entre les frais du ski + ma tondeuse m'a lacher donc 100 euros en plus ce mois ci !!!!!!! j'ai bien les boules  plus une commande que j'avais passer ...... ce mois ci je crois que sa va pas le fair pour moi mais j'ai énormément envi de vous voir et de fair ce resto avec vous !!!!!!  Hanaé tu serais la aussi le week end du 27 - 28 mars ?? parceque ce que je peux fair c'est fair un cheque  Clin d'oeil la paye de zhom rentre le 29 - 30.

Zhom a demander l'augmentation au fait de 200 euros de plus mais le patron a fait un bon !!!! Roulement des yeux Mais n'a pas dit non  Clin d'oeil donc il attend toujour la réponse je vs dirais Clin d'oeil

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4971 le: 17 Février 2010 à 19:34:28 »

Je vs dit des conneries en plus !!!!!!!   Roulement des yeux j'avais completement oublier mais le 27 mars on va a lyon avec zhom pour son stage de pilotage donc c'est mort pour ce week end  la Triste
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4972 le: 17 Février 2010 à 20:44:08 »

Tina, on croise les doigts pour son augmentation Clin d'oeil
Moi pour le 20 mars c'es pas possible car jerôme ne sera pas là pour me garder les filles...
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4973 le: 17 Février 2010 à 22:10:02 »

ET COUCOU LES FILLES

quel organisation il va falloir pour trouver jour libre pour toutes lol

moi du 5 au 8 mars on monte a laval
21mars j'suis de bapteme

nath c koi comme resto qu'il a ton cousin a marignane?

tina j'espère que ca se fera pour l'augmentation de ton zhom, c'est toujours bon a prendre !
merdouille pour ta tondeuse! ca tombe toujours quand il le faut pas ce genre de truc! rhhh

marie et nath amusez vous bien  Clin d'oeil

sinon j'esp-re que tout le monde va bien, vivement le beau temps car fo dire qu'on aipas gater avec cette pluie et ce froid !

sinon ici ca va, les loulous vont bien ! mathys pese 5kg 720 pour 60, 5cm et maëlys 5kg400  pour 60cm , ils sont super sages je me plains pas , ca se passe bien les nuits malgre leurs reveils car ils se rendorment aussitot donc c gerable

j'me suis lancer dans operation "prendre soin de moi", lol, j'ai ressorti la wii , j'me suis fais ma manucure, mes cheveux (samedi) et regime , fo que j'arrive a retrouver ma ligne au moins pour le bapteme, lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4974 le: 17 Février 2010 à 22:13:24 »

ou là là je sens que ça va pas être facile de l'organiser ce resto !  

avant de définir la date, on peut peut être voir pour le lieux, chacune peut dire la zone jusqu'où elle peut aller. Parceque c'est vrai que le plus dur c'est le retour !  

pour moi, idéalement aux alentours de aix
éventuellement plan mais ça me fait quand même 50min de route
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4975 le: 17 Février 2010 à 22:15:34 »

moi c quand vous voulez? pas vraiment d inperatif
sinon ici ca va toujours malade j bon espoir pour leur faire faire l vaccin demain j croise les doigt!!!!!!
j en ai razlebol de cet rhino bronchiolite etc.....

sinon ca va quand mm!
moi plan m va marignane aussi!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4976 le: 17 Février 2010 à 22:19:12 »

Véro, tes loulous poussent toujours bien je vois et tant mieux si les nuits se passent mieux !

j'ai perdu 1.5kg la 1er semaine avec ma cure détox ! c'était un peu dure les 2/3 premiers jours, j'avais la dalle, faut dire que ces derniers temps je mangeais comme 4 ! alors mon estomac était mal habitué mais maintenant ça va, j'ai pas faim, de toute façon c'est pas un régime à la base.

on verra lundi prochain à la pesée de la 2ème semaine ! 
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4977 le: 17 Février 2010 à 22:22:20 »

et tu mange quoi nath? du bouillon?
et t yaourt?
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4978 le: 18 Février 2010 à 01:37:48 »

c'set bien nath ! 1kg500 en une semaine! moi j'dis qu'il vaut mieux perdre en faisant bien, tu nous dira pour ta pesée semaine 2  Souriant

bouhhhh christine ca veut pas passé ! moi mathys jai reculé 1fois la date du vaccin a cause de la bronchiolite ! c'est embetant quands memem car apres fo que se soit tout les mois et pas sdepassé delai a ce que ma dis le pediatre !rhhh

moi marignane, plan, aix, tout me va, looool j'ai l'hab de bouger, lol donc ca me gene pas de faire quelques km

puree nath j'aurai bien dis pertuis pour le st barth !! c'est trop bon la bas hein ! j'sais pas toi mais moi j'suis amoureuse de se resto !!!
j'ai meme payer pour l'anniv de cedric un repas la bas et une nuit d'hotel  ben serieux c'etait top top top !!!
habitant pertuis avant j'y allai de longue !
petite apparté lol, car bon avec periode regime loool j'vois de la bonne bouffe volé au dessu s de ma tete, lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4979 le: 18 Février 2010 à 11:24:29 »

Ici loulous malades !!!

Hanaé fievre 38,6 depuis ce matin et dorian rhume et toux !
Et j'allais rencontrer des maman de juju demain Grrrrrrr et ben ca va etre la maison !!!!! j'en ai marre .......
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 330 331 [332] 333 334 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: