13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:37:46
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481177 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4725 le: 20 Janvier 2010 à 20:37:30 »

aucune idée mais tu dois pouvoir te renseigner en bijouterie
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4726 le: 20 Janvier 2010 à 20:42:42 »

Pas plus d'idée que Marie  Roulement des yeux . J'ai déjà eu ce type de pub dans ma BAL mais je n'y ai jamais fait attention.

Une idée, pour ne pas te faire arnaquer, c'est faire une estimation chez "ma tante"  Roulement des yeux mais je ne sais pas si tu peux. C'est peut-être une idée débile  .
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4727 le: 20 Janvier 2010 à 21:34:11 »

J'attends mon BP, qui devait arriver vers 18 h  Huh? . Il m'a appelé pour me dire qu'il partait, il devait donc arriver vers 21 h... Toujours personne. Je suis naze et enrhumée et je veux mon lit !!! Mon mari aussi est malade. Bonjour l'état de la famille  Roulement des yeux .

Maeva, tout ça pour dire que j'ai un peu de temps et en fouillant sur google, j'ai trouvé ça ; http://www.lavf.com/archives/Faire_estimer_ses_bijoux-305505801.html

Je ne trouve pas grand chose, je ne tape probablement pas la bonne question  Clin d'oeil .
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4728 le: 20 Janvier 2010 à 21:45:56 »

petit coucou rapide ici ca va:
ok pour la photo pour moi

et voila! rien de neuf!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4729 le: 20 Janvier 2010 à 21:51:26 »

Bonne idée Marie Clin d'oeil
Merci Dom  Souriant Souriant

Demain matin j'appelle les bijouteries de Salon pour voir si ils le font, sinon j'appellerai le tabac d'Eyguières (j'avais eu une pub dans ma BAL il y a quelques temps, un type vient parfois le faire là bas)

Ils sont arrivés tes BP Dom ?
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4730 le: 21 Janvier 2010 à 10:56:18 »

Coucou moi c'est tina maman de mathéo et enzo !!!

LaDom ok pour moi aussi pour mettre la photo de nous toute  Clin d'oeil J'avoue y avoir déja penser mais pas penser a vs le dire  Roulement des yeux

Maeve ma BM l'a fait pour l'or et fait attention car tout dépend ou ils te le rachete une misere
Et moi aussi ma belle je suis la pour te soutenir .... tu es forte , tu ne craquara pas on est toute la pour toi ma belle  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Marie vs alez prendre quoi comme voiture ?? nous on cherche toujour........ On était jamais d'accord mais la il y a le ford galaxy , le peugeot 807 qui "nous" plait 

LaDom je te remerci pour les combis mais ma mere a retrouver celle de mon petit frere et m'en a trouver une et ma tante celle de sa fille c'est du 2 ans sa baille un peu mais je pensse en profiter aussi pour l'année prochaine encore  Celle de fille est jaune et noir on le voir arriver de loin 
Les boots aussi c'est ok tout est ok sauf les boots pour nous faut que je cherche
Sinon on part  3 jours sur (ou peut etre 4  ) a Orcierre merlette j'adore!!!!!  Le 6-7-8 Mars j'espere qu'il y aura encore de la neige  Huh?

Si les enfants de marie laure ne sont plus malade demain elle vient a la maison pour que je la coiffe  Souriant Souriant c cool  Souriant Souriant Cool

je re plus tard  Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4731 le: 21 Janvier 2010 à 11:08:13 »

Coucou tout le monde  Souriant

Tina c'est génial pour le ski, vous allez vous éclater, et en plus ça fait du bien de changer d'air  Clin d'oeil

Mes loulous vont mieux (je le dis pas trop fort on sait jamais  Roulement des yeux) ils sont à la creche, donc c'est ok tina pour demain, je me languis...en plus après j'irais chez kiabi faire un tour, si ça te dis qu'on y aille ensemble, et puis faire les courses chez auchan il y a des prix pour les bb (alimentation, équipement, couches...)

sinon ben chui un peu dègue, je me suis emballée trop tot comme d'hab, pour le boulot ça a capoté (de mon initiative, car eux c'était ok) mais après calculs avec zhom, la proposition salariale était trop peu par rapport à nos besoins, donc je continue à chercher ++++, ça va bien finir par arriver...

je suis ok aussi pour la photo  Clin d'oeil Clin d'oeil

ah oui, bienvenue à Marisu, moi c'est marie-laure, maman de mattéo et amandine, et nous habitons salon de provence, et toi Huh??
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4732 le: 21 Janvier 2010 à 12:36:01 »

Coucou tout le monde...
Domi non je pense que les chaussons devraient encore leur aller..

Dorian a fait ses premiers pas hier suis trop fier...

Maeva on est la si tu as besoin...

Nous au ski ca sera l'année prochaine...on a reserve 15 jours ds le lot a 20 min ou ils louent mes parents...ca va etre top car ils ont une grande piscine ! C des gites de france.
Donc l'année prochaine on prevoit la neige et la mer car j'aimerai aller en corse.

Bisous
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4733 le: 21 Janvier 2010 à 13:01:25 »

Bravo Dorian !!!!

Marie-Laure, c'est dommage pour le boulot mais c'est sûr que si ça ne vous avance pas plus ça ne sert à rien. mais bon, c'est toujours remotivant de voir qu'une boîte veut t'engager. Alors courage et continue à chercher.

Tina, à priori on va acheter un Tiguan mais en 2 roues motrices seulement (les 4 roues motrices ne nous seront pas utiles!). Là on est en pleine négociation avec le garage pour voire si ça ne nous fait pas trop cher.
Moi perso je m'en fout du moment que ça roule mais jérôme a vraiment envie du Tiguan.

Nous on va aller au ski début février si les congés de zhom sont acceptés. J'ai acheté les combi et les boots. maintenant il me tarde de voir les filles dans la neige. Moi aussi j'adore la neige, et les vacances à la montagne ça me ressource toujours.
Cet été on va surement aller quelques week-end à Beziers dans la famille mais on va essayer de partir 1 semaine ou 15 jours en Bretagne pour aller voir ma grand-mère mais en louant un gîte pour ne pas trop la fatiguer et pour être tranquilles. mais je pense qu'on ira plutôt en septembre.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4734 le: 21 Janvier 2010 à 13:57:52 »

bravo dorian!!!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4735 le: 21 Janvier 2010 à 15:00:19 »

mais comment ça? tu l'essai avant de l'acheter? les magasins sont d'accord avec ça?
Nous je crois qu'on ne va pas prendre avec système isofix car si on doit laisser les filles à quelqu'un ils ne pourront pas mettre les sièges 

Marie, tu essayes le modèle d'expo dans ta voiture le jour où tu vas l'acheter.
Et je crois que le système isofix s'attache aussi avec les ceintures, ils me semblent que les notres sont comme ça. Tu peux soit les attacher avec la ceinture, soit en isofix.

La Dom, ok pour moi aussi pour la photo !

Tina, super pour le ski ! nous les vacances se sera cet été en septembre je pense mais je sais pas encor où, on va surement partir avec l'organisme du boulot à zhom, les prix sont interessants, faut que je récupère la brochure pour voir les endroits.

Marie Laure, dommage pour le boulot mais si c'est pas interessant pour vous c'est pas la peine, en tout cas ça doit surement rebooster, c'est déjà ça ! 

Maéva, comme ondit les filles, si tu as besoin, suis là aussi

Bravo Dorain ! bon ben je crois que tous les "grands" marchent maintenant
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4736 le: 21 Janvier 2010 à 15:18:42 »

Bravo Dorian !

Beboun, j'ai manqué un épisode, je ne savais pas que tu avais trouvé quelque chose. Tu avais trouvé quoi comme poste ? Si ça ne convient pas, c'est tout de même positif, ça prouve que ton CV intéresse  Tire la langue .

Pas de nouvelle de Cynthia ?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4737 le: 21 Janvier 2010 à 15:19:49 »

Bravo Dorian !!!!!! Souriant Souriant

Marie laure sa aurait été avec plaisir pour aller a kiabi et Auchan mais la voiture a zhom a un soucis donc depuis il va au taf avec notre voiture , normalement quand j'ai besoin de la voiture il se fait enmener par un colegue du boulot ou prend le partener du garage mais la ce n'est pas possible pour demain mais je t'atend demain matin et on mange ensemble parcontre tu vérras mon ours qui rentre a midi   mais il repartira plus tot car il doit aller cher ces parents aider son pere a porter leur news canapé. Clin d'oeil

J'espere qu'il ferat beau ce week end j'aimerais bien emmenr les loulous au parc un peu Sourire

Je vien de finir tout mon ménage a font ! le repas de ce soir mijotte j'ai fait des boulettes en sauce comme sa ce soir on aura plus qu'a faire cuire les spaguetti !! miam miam !!

Pour ce qui est des vacances de cet été , nos amies aimerais que l'on parte en Espagne , c'est vrai que en louant un truc ensemble sa nous reviendrai pas trés cher , d'un coté j'aimerais bien mais on s'y prend un peu tard parceque bon niveau sous sa fait un sacré budget surtout enfin cet été c'est pas grave si on part pas le principale c'est que l'on parte a la montagne  sa va nous faire du bien je me languis et je compte bien me faire un décente toute seul !!! Cool  Vivement que mes fils soi en age d'apprendre a skier , sa fait un sacré budget avec le moniteur mais pas grave on prévoira de mettre des sous de coté 1 ans a l'avance  Clin d'oeil je souhaite leur faire connaitre ma passion  Souriant Souriant Souriant Si j'aurais les sous j'acheterais un chalet a la montagne....

Marie a quel endroit tu as trouver les combi a tes filles ?? Décathlon ils étaient tous dévaliser quand j'y suis allé
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4738 le: 21 Janvier 2010 à 15:25:31 »

La vie est mal faite. Je n'aime pas le ski alors que mon BP habite à la montagne. Pourtant, mon mari a bien essayé de m'y faire prendre goût mais j'ai peur. J'avais même acheté tout l'équipement avant de tomber enceinte de Julian. Mais il n'y a rien à faire. Pourtant, si je l'écoutais, on serait au ski tous les WE  Roulement des yeux
Julian se débrouille très bien, il faut dire qu'il est monté sur les skis à 2 ans et 2 mois  .

Et mon BP est là, il est en train de casser un mur  . Hier j'étais mauvaise langue, il est arrivé en retard car il est parti sous la neige et le brouillard  .
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4739 le: 21 Janvier 2010 à 17:09:57 »

tkt pas tina, pas de soucis pour les magasins, on va papauter toute la matinée alors 

et je suis ravie de rencontrer monsieur tina 

ladom, j'avais trouvé du travail mardi, je devais commencer le 2 février, tout était ok, un poste de secrétaire sur cavaillon donc à 20 mn de chez moi. J'ai passé un test grandeur nature, m'en suis bien tirée, mais la proposition salariale n'était pas suffisante pour arriver à notre budget. Donc comme me dit zhom (et je le plussoie) c'est pas la peine de dépenser du gazole, pour ne pas que l'on rentre dans nos frais...donc voilà, auj j'ai pris mes jambes et ma voiture, et j'ai fait du porte à porte dans la zone indus de salon, on verra bien...mais c'est vrai que ça fait du bien au moral quand on te propose un contrat  Souriant

Bravo Dorian, t'es un grand maintenant  Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Pages: 1 ... 314 315 [316] 317 318 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: