13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 23:34:51
Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481175 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4710 le: 20 Janvier 2010 à 11:30:30 »

Tu es une maman du 13 ? 

Dis nous tout ! 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
marisu
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4711 le: 20 Janvier 2010 à 11:40:29 »

oui, oui maman du 13, de Noah et Lola ils on maintenant 15 mois.
Je fait parti du bureau de l'asso du 13 je me charge du site internet.
je travail a temps partiel, car je garde le mercredi pour mes loulous.
quoi d'autre................? si j'ai 37 ans .
Voilà ! si vous voulez savoir autre chose.................posez moi vos questions

Journalisée

Heureux parents de Lola et Noah dans ce monde depuis le 8/10/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4712 le: 20 Janvier 2010 à 13:00:42 »

oupssss........ je crois que je suis or sujet !!!!!
excusez moi les filles, je lu le sujet et  j'ai voulu répondre.

il n'y a pas de soucis mais c'est à quoi que tu as voulu répondre?

Mes filles ont 16 mois et en ce moment Lilie est en plein dans les caprices c'est infernal! heureusement que Manon est adorable en ce moment car sinon je crois que je pèterais un câble. je me rend compte que je suis 100 fois plus patiente avec des bébés qui pleurent toute la journée mais parcequ'ils ont faim ou des coliques, etc..., qu'avec des enfants qui font des caprices

Nath merci pour les sites, maintenant il faut que je prenne le temps d'aller regarder. On va bientôt changer de voiture alors ce serait bien d'avoir les nouveaux sièges autos.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4713 le: 20 Janvier 2010 à 13:00:53 »

Tu es d'où ?  
On peut avoir une tite photo de tes loulous ? Sourire

Je suis Maéva, maman de Thaïs et Maelys qui auront 14 mois le 24.
J'aurais 22 ans en février et nous habitons toutes les 3 sur Eyguières Sourire
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4714 le: 20 Janvier 2010 à 14:35:28 »

Nath merci pour les sites, maintenant il faut que je prenne le temps d'aller regarder. On va bientôt changer de voiture alors ce serait bien d'avoir les nouveaux sièges autos.

Marie, on dit qu'il vaut mieux avoir la voiture avant les sièges pour pouvoir essayer.
Bon nous c'est pas ce qu'on a fait !  Tire la langue parceque les soldes se terminaient avant d'avoir la voiture donc j'espère qu'il n'y aura pas de souci quand on les installera c'est à dire dans pas longtemps !
bon avant de l'acheter on a quand même vérifier qu'il y av le système isofix parceque là ça aurait vraiment été la cata ! 

Bienvenue Marisu !
Moi c'est nath et mes ptits mecs ont eu 15 mois le 18 ! sinon tout est marqué dans ma signature ! 
Tu as découvert ce fil que maintenant ?
tu es d'où dans le 13 ?

et oui tu verras on est très curieuse !  de vrais filles quoi ! 

Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4715 le: 20 Janvier 2010 à 15:09:09 »

mais comment ça? tu l'essai avant de l'acheter? les magasins sont d'accord avec ça?
Nous je crois qu'on ne va pas prendre avec système isofix car si on doit laisser les filles à quelqu'un ils ne pourront pas mettre les sièges 
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4716 le: 20 Janvier 2010 à 15:49:04 »

Coucou, me revoilà !

Bienvenue à Marisu. Je suis Dom, maman de 3 enfants et j'habite à Velaux. J'ai 38 ans et pour le moment, je suis en congé parental, je reprends en octobre.
Faustine et Titouan vont en effet avoir 2 ans, le 15 février (il me semble que c'est Marie qui posait la question ?). Pssssssssssss, je ne sais pas quoi leur acheter, je trouve qu'ils ont déjà tellement de chose. On pensait leur prendre une moto sans pédale, à la crèche, ils aiment bien. Je voulais aussi leur acheter des clipo, mais impossible d'en trouver. L'entreprise aurait-elle fait faillite ?

Marie-Laure, j'imagine ton angoisse, j'aurais été dans le même état que toi. Enfin, si c'est un problème de trop gros tétés, je veux bien t'en piquer un peu   . J'espérais garder un peu de poitrine mais c'est fini, je suis de nouveau plate comme une limande !
Et Amandine, ça donne quoi ?

Hanae, pour les chaussons, ce n'est pas la question de l'argent mais j'ai surtout peur que ça n'aille plus à tes loulous ! Tu n'es plus trop présente sur le forum, tu vas bien ? Tu as des soucis ?

Miss, je suis désolée de cette situation. Comme les filles, je songerais tout de même à changer d'avocat mais c'est probablement plus facile à dire qu'à faire.

Tina, je pars au sport d'hiver, la deuxième semaine des vacances de février. J'ai vérifié et j'ai une combinaison 2 ans, ma BS va m'en passer une 2ème mais ce sera probablement dans les tons roses  Clin d'oeil. Enfin, si tu veux que je te prête la rouge, ou les 18 mois, pas de souci.

Marie, pour ton problème avec les filles, si j'étais toi, je ne me lèverai pas mais je suis une mauvaise maman  . J'ai lu qu'il fallait que les enfants apprennent à se rendormir seul mais ça m'arrange d'appliquer ce concept. J'ai la chance que ça marche. Ils pleurent de temps en temps dans la nuit et se rendorment. Evidemment, s'il y a de gros pleurs, je me lève. Si c'est un cauchemar, je les rassure et leur explique qu'ils doivent se rendormir seul.
J'ai tout de même passé 3 nuits quasiment blanches car Faustine a une otite (elle est montée jusqu'à 40,1 dimanche  Pleurs) et Julian a fait une gastro. J'espère que Faustine et Titouan ne vont pas l'attraper.

Véro, bon anniversaire avec du retard. Comment vont tes mini-amours ?

Nath, pour le problème de tétine, j'en mets plusieurs dans le lit. En principe, j'en ai une à porter de main, comme ça, en cas d'urgence, je l'attrape, je lui donne et me recouche. J'ai (presque) pas l'impression de m'être levée  .

Mon frère va avoir une fille. Je vais avoir des vêtements de garçon à donner. Quelqu'un pourrait être intéressé ?

J'ai écrit un roman. J'ai encore plein de choses à vous raconter mais il y a de la bagarre dans l'air, il faut que j'intervienne avant qu'ils ne s'entretuent  Clin d'oeil.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4717 le: 20 Janvier 2010 à 16:05:16 »

Mais Dom tu étais où? je me disais bien qu'on avait plus de nouvelles donc que tu devais être occupée mais je n'ai pas suivi pourquoi?
Oui j'ai décidé de la laisser se rendormir seule la nuit. Quand elle hurle trop j'y vais je la rassure et lui explique qu'il faut qu'elle se rendorme et que je vais la laisser. Au début erlle hurle encore plus fort et puis elle fini par comprendre que je ne reviendrai pas et elle se calme. Mais parfois ça dure 30 à 45 minutes alors au milieu de la nuit ça me paraît horrible.

Pour les vêtements de garçon bien sûr ça ne m'interesse pas. A moins qu'il t'en reste d'ici quelques année et que je fasse un garçon Tire la langue Bon c'est de plus en plus dur de décider mon homme car en ce moment entre les nuits de Manon et les caprices de Lilie il en veut plus. Mais bon, ça me parait tellement inenvisageable de ne plus en avoir que je me dis que j'ai encore 2 ans pour le faire changer d'avis.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4718 le: 20 Janvier 2010 à 16:21:24 »

Mais Dom tu étais où? je me disais bien qu'on avait plus de nouvelles donc que tu devais être occupée mais je n'ai pas suivi pourquoi?

J'étais dans les travaux, et j'y suis encore d'ailleurs  Roulement des yeux . Nous avons repeint la pièce principale et nous changeons tous les meubles. Je ne pouvais plus les voir  .

Pour le 3ème, ne désespère pas, ce n'est qu'une mauvaise période  Clin d'oeilBisou
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4719 le: 20 Janvier 2010 à 18:21:27 »

En effet c'est délicat de changer d'avocat, au vue de ma situation j'ai le droit à l'aide juridictionnelle et très peu d'avocat accepte de ce genre de dossier ! (ils doivent avancer les frais et sont remboursés un an après !)
Donc là elle s'est proposée d'elle même, j'ai eu un rdv rapidement, elle est sur Eyguières et les délais de procédure sont déjà assez longs comme ça pour perdre du temps à en trouver une autre  Roulement des yeux 
Je prend sur moi et on verra bien !
Je pense que le plus important c'est que je monte un dossier solide de mon côté, je m'y attèle !
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4720 le: 20 Janvier 2010 à 18:32:57 »

En tout cas Maéva, si tu ne te sens pas assez soutenue de ton avocate n'oublies pas que nous on est là pour toi. Alors surtout si tu sens une baisse de moral ou d'énergie tient nous au courant pour qu'on puisse te rebooster un peu.  car ce que tu vis n'est vraiment pas facile et tu es très courageuse de continuer à te battre.
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4721 le: 20 Janvier 2010 à 18:38:12 »

Oui Maeva, on est là pour te soutenir, n'hésite pas  Bisou  Bisou  Bisou .
Journalisée

LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4722 le: 20 Janvier 2010 à 19:15:43 »

Pour une fois, je vadrouille sur le forum. Je trouve ce topic, Ce serait bien d'y mettre la photo de notre rencontre. Qu'en pensez-vous ?

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,8326.555
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4723 le: 20 Janvier 2010 à 19:43:44 »

oui moi je suis d'accord
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4724 le: 20 Janvier 2010 à 19:48:17 »

Vous êtes adorables les filles, c'est vraiment gentil    Bisou

Pour le moment mon moral est "stable", j'ai envoyé mes dossiers à l'avocate, je n'ai pas de nouvelles de lui, donc le quotidien a repris le dessus et j'y pense beaucoup moins.

Dom : Un grand OUI pour moi  Clin d'oeil

Tout à l'heure j'ai vu un reportage sur le rachat d'or et de bijoux, je serais bien tenter de revendre ce que j'ai notamment ma bague de fiançailles (qui n'a plus aucune valeur sentimentale pour moi) je sais qu'elle a couté chère alors je me dis que ce serait mieux de la revendre et d'avoir de l'argent de côté, surtout que la valeur de l'or est en hausse en ce moment.
Tout ça pour vous demandez si vous savez où ca se fait ?  

Journalisée

Pages: 1 ... 313 314 [315] 316 317 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: