Coucou, me revoilà !
Bienvenue à Marisu. Je suis Dom, maman de 3 enfants et j'habite à Velaux. J'ai 38 ans et pour le moment, je suis en congé parental, je reprends en octobre.
Faustine et Titouan vont en effet avoir 2 ans, le 15 février (il me semble que c'est Marie qui posait la question ?). Pssssssssssss, je ne sais pas quoi leur acheter, je trouve qu'ils ont déjà tellement de chose. On pensait leur prendre une moto sans pédale, à la crèche, ils aiment bien. Je voulais aussi leur acheter des clipo, mais impossible d'en trouver. L'entreprise aurait-elle fait faillite ?
Marie-Laure, j'imagine ton angoisse, j'aurais été dans le même état que toi. Enfin, si c'est un problème de trop gros tétés, je veux bien t'en piquer un peu

. J'espérais garder un peu de poitrine mais c'est fini, je suis de nouveau plate comme une limande !
Et Amandine, ça donne quoi ?
Hanae, pour les chaussons, ce n'est pas la question de l'argent mais j'ai surtout peur que ça n'aille plus à tes loulous ! Tu n'es plus trop présente sur le forum, tu vas bien ? Tu as des soucis ?
Miss, je suis désolée de cette situation. Comme les filles, je songerais tout de même à changer d'avocat mais c'est probablement plus facile à dire qu'à faire.
Tina, je pars au sport d'hiver, la deuxième semaine des vacances de février. J'ai vérifié et j'ai une combinaison 2 ans, ma BS va m'en passer une 2ème mais ce sera probablement dans les tons roses

. Enfin, si tu veux que je te prête la rouge, ou les 18 mois, pas de souci.
Marie, pour ton problème avec les filles, si j'étais toi, je ne me lèverai pas mais je suis une mauvaise maman

. J'ai lu qu'il fallait que les enfants apprennent à se rendormir seul mais ça m'arrange d'appliquer ce concept. J'ai la chance que ça marche. Ils pleurent de temps en temps dans la nuit et se rendorment. Evidemment, s'il y a de gros pleurs, je me lève. Si c'est un cauchemar, je les rassure et leur explique qu'ils doivent se rendormir seul.
J'ai tout de même passé 3 nuits quasiment blanches car Faustine a une otite (elle est montée jusqu'à 40,1 dimanche

) et Julian a fait une gastro. J'espère que Faustine et Titouan ne vont pas l'attraper.
Véro, bon anniversaire avec du retard. Comment vont tes mini-amours ?
Nath, pour le problème de tétine, j'en mets plusieurs dans le lit. En principe, j'en ai une à porter de main, comme ça, en cas d'urgence, je l'attrape, je lui donne et me recouche. J'ai (presque) pas l'impression de m'être levée

.
Mon frère va avoir une fille. Je vais avoir des vêtements de garçon à donner. Quelqu'un pourrait être intéressé ?
J'ai écrit un roman. J'ai encore plein de choses à vous raconter mais il y a de la bagarre dans l'air, il faut que j'intervienne avant qu'ils ne s'entretuent

.