13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 12:17:37
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481048 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4680 le: 14 Janvier 2010 à 16:24:45 »

Coucou les filles !!!

Marie éssaye ce soir comme t-on dit les filles, Moi j'y pensse souvent a le faire mais j'oublie de le faire aprés Roulement des yeux  Il y a des périodes ou pareil ils vont se réveiller plusieurs fois dans la nuit en hurlant !! et le hic c'est que si c'est moi qui rentre dans la chambre pour conssoler l'un ou l'autre et bien il en profite et au moment ou je crois qu'il dorts je sors de la chambre et il re-pleure , alors du coup quand zhom entend il y va lui et il ne pleurent plus , moi ils savent bien que je suis capable (comme toute les mamans) de rester 1h a leur coté  Roulement des yeux
Mais idem il en ai hors de question qu'ils s'abituent a dormir avec nous !!

Maeva tt comme les filles t-on dit, soie forte ma belle meme si c'est dure....... dans les moments dure
je me dis , du moment que ns avons la santé et l'amour de nos enfants c'est le principale !!! le reste sa passe apré meme si c'est dure et qu'on y pense .... sa fais du bien quand meme ...... Clin d'oeil Clin d'oeil

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 14 Janvier 2010 à 16:49:35 »

Merci beaucoup pour votre soutien les filles, ca fait tellement de bien ! 
Le plus dur c'est que je me suis pas sentie comprise par mon avocate, elle a lu la lettre qu'il m'avait envoyé et elle m'a dit "c'est beau ce qu'il dit" ...elle m'a dit vous avez qu'à jouer le jeu, faire comme si vous étiez désolée et compatissante pour le faire parler.
Je me suis mise à pleurer dans la seconde, je ne veux pas qu'il revienne dans notre vie, c'est un soulagement pour moi qu'il soit parti et ça elle ne l'a pas compris !

J'en pleure encore chaque fois que j'y repense...
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4682 le: 15 Janvier 2010 à 13:32:53 »

miss peu etre l avocate que tu a vu n ai pas  cell dont tu as besoin
si tu doit t lancer dans c procerdure il va falloir quelqu un qui t comprenn et en qui tu peu avoir confiance!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 15 Janvier 2010 à 16:58:54 »

coucou les filles!
bon alors cette nuit ça s'est bien passé: manon s'est réveillé mais n'a pleuré que 3 secondes puis s'est rendormie aussi sec. ça fait du bien mais je ne crie pas victoire tout de suite, j'attends de voir si ça dure.

Sinon aujourd'hui je suis retournée faire des soldes pour les filles et elles sont habillées pour l'année prochaine Souriant c'est une bonne chose de faite

Miss je suis d'accord avec Christine: c'est important que tu te sente à l'aise et comprise de ton avocate. maintenant j'imagine que tu ne dois pas vraiment avoir envie de chercher encore quelqu'un d'autre mais réfléchi quand même. Si ça doit te toucher à chaque entretien ça va rendre les choses encore plus difficiles. de toute façon, tu as raison de te battre et tu peux être fière de toi. Courage  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4684 le: 15 Janvier 2010 à 17:41:33 »

Marie c'est le tee-shirt qui a marcher ou autre chose ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 15 Janvier 2010 à 18:17:19 »

bah peut être le T-shirt mais j'attends d'être sûre que ça ne recommence pas dans quelques nuits car la drenière fois j'avais vraiment cru que la veilleuse était efficace.
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4686 le: 15 Janvier 2010 à 19:25:12 »

Bien on croise les doigts pour que tes nuits soient plus sereines.......... Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 15 Janvier 2010 à 19:58:01 »

et coucou les filles  Bisou

bouhhh je Bisou recoi pas le mail pour dire kil ya de nouveaux commentaires  >:(rhhhh apres je zap des chapitres lol
$ca y ai Maelys a fait son 1r vaccin mais mathys est encore fievreux donc annulé pour lui ! il a fait examen d urine g resultat demain, et lundi je vois pediatre car c'est depuis noel kil a des montees de fievre  Huh?
pauvre petit bonhomme

moi les bébés sont hyper constipés encore !! guiguoz transit et hepar n'y font rien  Pleurs

maeva courage ma belle, c clair k c'est important k ton avocate te comprenne un minimum  Clin d'oeil

christine, son pere s'appelé sauveur il est decede peuchere, ils sont tres gentils, elle ma dis k ton marie serai un petit cousin,truc com ca  Huh?
par contre pour les nuits moi on ma dis de rien donner de^plus k leurs lait, kils etaient petits donc normal kils se reveiller  Roulement des yeux

voili voila les news pour nous, et que demain c'est leur moisiversaire deja!!! pioufff ca me rend melancolique !! deja !!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 15 Janvier 2010 à 20:38:55 »

voili voila les news pour nous, et que demain c'est leur moisiversaire deja!!! pioufff ca me rend melancolique !! deja !!
pff ça passe à une vitesse! et tu verras quad ils arriveront à 1 an comme ça rend nostalgique. je me souviens que je me raccrochais aux derniers jours pour dire qu'elles n'avaient pas encore 1 an
C'est Faustine et Titouan qui vont sur leurs 2 ans il me semble; Domi tu as déjà répérer les cadeaux?
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 15 Janvier 2010 à 21:46:26 »

Coucou les filles,

Maéva, zut que ton rdv ne ce soit pas si bien passé que ça !
comme dises les filles, réfléchit bien pour savoir si elle te convient ou pas, tu n'en es qu'au début avec elle , il est encore temps de changer si tu penses qu'elle ne comprend pas tes attentes.

En tout cas, même si ça va être long et pénible, accroche toi ! ton ex serait trop content que tu abandonnes et tu vas pas lui faire ce cadeau quand même !

Marie, je te comprends !  Roulement des yeux nous c'est Lucas qui se réveille toutes les nuits 3 ou 4 fois !
les nuits complètes qu'on a fait depuis leur naissance ont peu les compter sur les doigts des mains, alors en 15 mois ça fait pas beaucoup et j'avoue que je commence à saturer !
en fait il faut juste lui remettre la susu et parfois le faire boire aussi et après il se rendort aussi sec mais bon quand on a le sommeil coupé 3 ou 4 fois dans une nuit, ben on se lève fracas !

Je sais pas vraiment quoi faire ! mais j'en ai ras le bol !
si c'est juste une histoire de susu dont il a besoin pour se rendormir ça va être dure de résoudre ça parcequ'apparmment il la trouve pas seul. On a essayé de le laisser pleurer un peu pour voir si il la trouve ou si il se rendort mais ça réveille son frère !
j'ai même pensé lui acheter une sucette qui s'éclaire dans la nuit, enfin phosporescente, mais je suis pas sure que ça marche.
là depuis qques temps je lui donne de l'homéopathie le soir et on dirait que ça marche un peu depuis 2-3 nuits ! il se réveille mais que jusque 1h environ et après il dort jusqu'au matin et franchement ça fait du bien.
le 08, on va chez le pédiatre, je lui en parlerai mais je suis pas sure qu'il m'apportera une solution.

Véro, vivement que vous ayez les résultats des analyses pour enfin pouvoir soigner ton petit mathys

Hanaé, alors tu nous a mêm pas raconté tes soldes parisiennes ! alors tu as fait flmanber la carte bleue ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4690 le: 15 Janvier 2010 à 22:57:39 »

Coucou les filles !
Ben a paris j'ai ete super raisonable j'ai pris des t-shirts au petits et des chaussettes pour moi...
Sinon reston sorties cine c'etait vraiment top !!!

Maeva accroche toi et change d'avocat si tu en trouve le besoin,faut que tu te sente bien avec elle.

Nath pour la susu j'ai pris la phosphoresente pour dorian et il la trouve bien ds la nuit...essaye !

Domi je te dois tjr les sous pour les shoes et je sais pas quand je vais pouvoir les recuperer...

Gros bisous a toutes
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4691 le: 16 Janvier 2010 à 06:15:56 »

bon peu etre ca ira marie! enfin j espere pour toi
car la nuit c terrible et comme dit nath le reveil aussi

oui c ca vero depuis j eu les reponses effectivement ell a l air tres gentille et c bien la cousine et mm germaine a mon mari la pauvre c vrai que dur dur sans papa!
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4692 le: 16 Janvier 2010 à 21:07:08 »

Nath pour la susu j'ai pris la phosphoresente pour dorian et il la trouve bien ds la nuit...essaye !

c'est la dod*e ? parceque je connais que celle là mais peut être qu'il en existe dans d'autres marques ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4693 le: 16 Janvier 2010 à 21:46:14 »

Je sais plus trop Nat elle est bleu avec le centre blanc avec un nuage je crois...mais me souviens plus de la marque...dsl
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4694 le: 16 Janvier 2010 à 21:57:29 »

c'est pas grave nat !  Clin d'oeil je vais bien trouver ça

petite question pour celle qui ont le babycook : vous pouvez me dire la contenance (aliment solide ou liquide) parceque je trouve pas ! 
Journalisée

Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: