Ca m'aurait bien dit mais c'est ma soirée de congé

on arrête pas de me pousser à sortir un peu prendre l'air du coup je me suis organisée une petite sortie

Ce serait trop la course si je passais ma journée à Marseille pour revenir à Eyguières pour repartir à Plan...
Vous mangerez des chocolats pour moi

J'ai une super bonne nouvelle !
Etant donné que j'ai du mal à vendre ma fameuse voiture et que je ne peux pas baisser le prix car j'ai un crédit à rembourser, ma grand-mère m'a proposé de m'aider à le solder !
J'ai donc mis ma voiture en vente moins chère et le jour même j'ai eu pleins d'appels !
Aujourd'hui un type est venu la voir et il la prend ! Elle part la semaine prochaine

Je suis trop trop contente et trop trop soulagée ! C'est un gros poids en moins !
En plus le type est super charmant

Il vient la chercher mercredi, le jour de mon anniversaire, je vais pouvoir faire péter le champagne

Ma situation financière va pouvoir s'arranger, en remontant doucement la pente je pense sortir la tête de l'eau d'ici quelques mois.
Ah et j'ai aussi récupéré mon papier chez l'huissier, je vais pouvoir toucher un petit complément de la CAF tous les mois parce qu'il ne paie pas la pension alimentaire, ca va aussi faire du bien aux finances !
Je vous fait de gros bisous à toutes ! j'espère que tout le monde va bien !