Marie : peut-être des cauchemars ?

Thaïs a eu une période comme ça il y a quelques semaines, elle se levait la nuit en hurlant, elle était inconsolable ! Ca a duré une bonne semaine et puis ca s'est arrêté.
Je sais toujours pas l'expliquer, je n'ai pourtant rien changer à ses habitudes ni rien, alors j'ai pensé à des cauchemars

Je sais combien c'est pénible, j'espère que ca va vite passer !
Mon rdv s'est passé on va dire

j'en suis ressortie deux fois plus paumée, ca va mettre des mois et des mois, je vais devoir apporter des tonnes de preuves, de témoignages, de plaintes bref c'est loin d'être fini...
On va donc entamé une procédure pour qu'il soit déchu de ses droits parentaux et une procédure pénale pour non paiement de pension alimentaire, on ne pourra pas demander de date pour passer devant le juge avant le mois de septembre...
Car ca ne fait pas assez longtemps qu'il ne paie pas

donc le dossier ne serait même pas traité par un magistrat.
Autrement dit les mois à venir vont être très durs moralement, psychologiquement, en espérant qu'il ne me mette pas des bâtons dans les roues sinon ca risque de durer 2x plus longtemps

Ca me fatigue de devoir me battre pour ma tranquillité alors que Mr. est pénard de son côté...la vie n'est vraiment pas juste