13-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.618 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

13 Septembre 2025 à 20:10:47
Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 481154 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4665 le: 13 Janvier 2010 à 08:55:50 »

super beboun!!! Bisou Bisou
et oui ils sont trop^fort des enfant cynthia! Clin d'oeil
ta deja mis le tapis vero? moi j hesiter mais c vrai que les mobile des transat commence a bien les interresser  du coup bientot le park?  non ?  ca passe super vite
et l nuit moi c toujourspas ca defois au max c 5 h d affiler vous avez pas un truc? la il ont 2 mois 1/2!

et oui vero effectivement c bien l mm nom  enfin c celui de mon mari et oui j pense que c ca tante mais?  et pour caroline en fait c elle qui m a envoyer l invit mais j vu que ma belle soeur ai ami avec
enfin tout ca pour dire que j pas u l occasion de lui parler et mon zhom c pas qui c ?
MAIS  bon elle a l air sympa
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4666 le: 13 Janvier 2010 à 13:56:30 »

Béboun, super nouvelle ! ça fait plaisir un peu des bonnes !

Christine, malheuresement à part attendre que ça se fasse ! ils ont que 2mois 1/2, c'est encore petit.
Moi je sais que le bib avant la nuit, je leur faisait 30ml de plus par rapport aux autres bib pour qu'ils tiennent plus longtemps et puis je sais pas pourquoi mais si je leur donnais pas plus ben c'était impossible de les endormir
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4667 le: 13 Janvier 2010 à 15:12:05 »

Christine moi la  puer de PMI m'avait parlé de farine diasetasée (pico*) en pharmacie ou grande surface. Et en age corrigé mes bb n'étaient pas encore nés officiellement  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4668 le: 13 Janvier 2010 à 16:28:27 »

Super nouvelle Beboun ! tu dois être soulagée, ne t'en fais pas c'est humain comme réaction  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4669 le: 14 Janvier 2010 à 09:39:49 »

merci l fille bon j vais essayer les deux
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4670 le: 14 Janvier 2010 à 09:47:30 »

en ce moment les nuits sont difficiles: manon se réveille une nuit sur 2 et hurle. je ne sais plus quoi faire car je n'ai pas envie de l'avoir toutes les nuits dans le lit et je n'ai pas non plus envie de dormir par terre dans leur chambre (je l'ai fait une nuit et ça avait marché; elle a juste besoin de ma presence Roulement des yeux ). ça va faire une semaine et je commence à trouver ça long.
Le truc c'est qu'elle ne fait pas de caprice au moment du coucer; c'est vraiment au milieu de la nuit donc je me dis qu'elle doit bien avoir quelquechose mais ensuite ma seule présence lui suffit à se rendormir Huh?

Au fait Maéva, ce n'était pas hier que tu devais voir l'avocate?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4671 le: 14 Janvier 2010 à 09:52:28 »

Marie et si tu lui laisser un tee-shirt ou autre avec ton odeur dessus ?? Ca vaudrai peut-etre le coup que tu essayes, non ??

Miss alors ce rendez vous ?? tu as eu les réponses que tu espérais, t-a-t-elle donner espoir pour la suite ou pas ?? vite dis nous tout !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4672 le: 14 Janvier 2010 à 09:58:11 »

le coup du tee shirt j pense que ca ^peu marcher
ta une veilleuse dans leur chambre
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4673 le: 14 Janvier 2010 à 11:32:26 »

la veilleuse j'ai essayé et jusqu'à hier soir je me suis dit que ça avait l'air de marcher mais non. par contre le T-shirt je n'ai pas essayé mais je vais le faire ce soir. je vous tiendrais au courant... Sinon lundi on va voir le pédiatre donc je verrai ce qu'il en pense (si ça ne s'est pas arrangé d'ici là).
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4674 le: 14 Janvier 2010 à 13:31:07 »

En tout cas s  j peu ,me permettre evite le cododo car moi suite a grosse gastro j garder ma fille avec nous  ca f trois ans 1/2 que ca dure
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4675 le: 14 Janvier 2010 à 14:21:46 »

Marie : peut-être des cauchemars ?  Huh? Thaïs a eu une période comme ça il y a quelques semaines, elle se levait la nuit en hurlant, elle était inconsolable ! Ca a duré une bonne semaine et puis ca s'est arrêté.
Je sais toujours pas l'expliquer, je n'ai pourtant rien changer à ses habitudes ni rien, alors j'ai pensé à des cauchemars  Huh?
Je sais combien c'est pénible, j'espère que ca va vite passer !

Mon rdv s'est passé on va dire  Roulement des yeux j'en suis ressortie deux fois plus paumée, ca va mettre des mois et des mois, je vais devoir apporter des tonnes de preuves, de témoignages, de plaintes bref c'est loin d'être fini...
On va donc entamé une procédure pour qu'il soit déchu de ses droits parentaux et une procédure pénale pour non paiement de pension alimentaire, on ne pourra pas demander de date pour passer devant le juge avant le mois de septembre...
Car ca ne fait pas assez longtemps qu'il ne paie pas  Roulement des yeux donc le dossier ne serait même pas traité par un magistrat.
Autrement dit les mois à venir vont être très durs moralement, psychologiquement, en espérant qu'il ne me mette pas des bâtons dans les roues sinon ca risque de durer 2x plus longtemps  Pleurs
Ca me fatigue de devoir me battre pour ma tranquillité alors que Mr. est pénard de son côté...la vie n'est vraiment pas juste 
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4676 le: 14 Janvier 2010 à 14:40:17 »

COURAGE Miss.
Effectivment pas top comme nouvelle mais n'oublie pas que nous sommes là !!! ALors accroche toi pour ton avenir serein et tes filles. Le jeu en vaut la chandelle meme si tu va aoir une tès longue période dure de dure.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou courage pour toi !!!
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4677 le: 14 Janvier 2010 à 14:52:47 »

Moi aussi je te dit courage MISS, je sais que ça va être long et difficile, mais surtout ne lache pas pour tes filles qui sont fières de leur maman, ne perd pas de vue que tu es leur exemple pour plus tard, et comme leur maman est super courageuse, ça fera des nanas qui se démerdent super bien dans la vie  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4678 le: 14 Janvier 2010 à 15:11:05 »

Allez miss courage... tu dois te battre pendant que lui est pénard mais quand tout sera fini et qui tu auras enfin ta tranquilité pense à quel poitn tu vas être bien avec tes filles alors que lui n'aura rien dans la vie. Comme disent les filles ça en vaut vraiment la peine car après c'est une toute nouvelle histoire qui t'attend.

tiens nous au courant  Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4679 le: 14 Janvier 2010 à 15:13:09 »

En tout cas s  j peu ,me permettre evite le cododo car moi suite a grosse gastro j garder ma fille avec nous  ca f trois ans 1/2 que ca dure
bah oui c'est justement ce qui m'embête... je ne veux pas prendre une mauvaise habitude et d'un autre côté j'ai du mal à la laisser hurler donc je suis un peu paumée. je ne sais pas quelle est la bonne attitude. cette nuit elle s'est rendormie au bout de 45 minutes mais je ne l'ai pas sortie de son lit. mais c'est dur quand même
Journalisée

Pages: 1 ... 310 311 [312] 313 314 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: