coucou tout le monde

alors chez nous ce sont les vacances avec les deux grands de zhom, alors nous sommes en mode "famille nombreuse"

cynthia je pense souvent à toi, c'est que 6 à la maison ça fait du boulot, encore qu'à 10 et 12 ans ils se lavent tout seuls et mettent et plient la table, ça soulage bien quand même, mais il faut les occuper car à cet âge-là ils s'ennuient rapidement

sinon pour nous aussi, noel s'est super bien passé, les loulous ont été pourris gâtés, on envisage d'acheter un deuxième appart juste pour leurs jouets

il y en a qui n'ont même pas été ouverts encore, c'est pour dire... et je suis trop contente car les parents et le frère de zhom nous ont offert un camescope pour noel, car le notre ne marchait plus, depuis j'arrête pas de les filmer, même pour des trucs banals, je me dis que ds qq années, ça nous amusera de les voir boire le bib ou danser sur la musique

pour le jour de l'an on le fait à la maison, avec un couple d'ami et nous 6 ! tranquillou une bonne raclette, à la bonne franquette, rien de mieux pour passer une bonne soirée...
véro cette histoire me

ta vraiment des gens qui sont finit à la pisse... mais je comprend ta réaction moi aussi je me suis bien calmée depuis l'arrivée des petits, avant j'étais plus rentre dedans, mais maintenant je réfléchis et je me dis qu'on sait jamais sur quel timbré on peux tomber...
cynthia c'est vraiment cool pour les nuits

moi aussi je suis malade, angine et suis sous antibio...mattéo a un début de bronchio et amandine a une angine aussi, cool la fin d'année...
pour le régime les filles je suis avec vous, moi j'ai attaqué le 3 septembre et j'ai perdu 12 kg, donc vous pouvez y arriver sans pb

du coup je dois changer toute ma garde robe, j'ai commencé auj, chez kiabi il y a les jours fous, et j'ai eu pleins de trucs à - 50 % dans ma nouvelle taille, je vous dis pas le kiff !!!! bon les soldes c'est dans une semaine, mais là j'en pouvais plus, j'avais qu'un jean qui me taillait "bien" et deux ou trois t shirts, et je tournais en boucle, il fallait vraiment faire qq chose
zr vzn UZL EOM