09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.564 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 22:54:11
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480250 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4515 le: 29 Décembre 2009 à 08:39:33 »

allez courage ma cynthia Bisou Bisou Bisou

le gateau a l ananas je cxonnai c trop bon
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4516 le: 29 Décembre 2009 à 21:18:33 »

ben dis donc c'est bien calme en ce moment !  Triste

les filles, vous faite quoi pour le réveillon du jour de l'an ?

nous rien de spécial !
au départ on devait le faire qu'avec mon hom parceque franchement j'ai pas envie de sortir et puis pas tellement de monde avec qui le faire et les seuls collègues sortent.
Et puis finalement comme mon père et sa copine ne font rien non plus, ben finalement ils viennent chez nous et on le fait ensemble ! on sera moins seuls ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4517 le: 29 Décembre 2009 à 21:22:22 »

Pour le reveillon du jour de l'an je reste a la maison avec homme et enfants lol. On etait invite a marignane au resto de ma cousine mais pas envie puis avec les petits pas top ...donc on reste au chaud mais on s'est pris plein de bonnes choses a manger et a boire loool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4518 le: 29 Décembre 2009 à 21:26:45 »

ben nous se sera comme des cons malades sous la couette entre 6 paires d'oeil sans compter la chienne.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4519 le: 29 Décembre 2009 à 21:30:15 »

moi aussi depuis que j'ai les petits j'ai plus envie de sortir pour l'instant et encore moins de les laisser la nuit loin de nous.
et puis bizarrement on a beaucoup moins d'amis depuis qu'on a les petits et qu'on a déménagé un peu plus loin ... !   Roulement des yeux    

et puis dès fois c'est pas plus mal au moins tu manges que des bonnes choses que tu as choisit et c'est moins prise de tête et ça fait moins mal au porte monnnaie ! 
« Dernière édition: 29 Décembre 2009 à 21:31:46 par nat04 » Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4520 le: 30 Décembre 2009 à 04:15:43 »

et coucou les filles

et viii c'est calme en ce moment, faut dire que tout le monde digère et recupere de noel et prepare le jour de l'an..

nous aussi rien de speciale, mon parrain organise un sacré jour de l'an, mais avec les petits j'me sens pas et puis depuis qu'ils sont nés et due aux nuits bizarres qu'ils me font, ben j'me sens pas d'sortir et j'arriverai jamais a veiller juska 5h du mat! c'est fini pour moi ca ! moi qui avant bosser en boite hihhihi maintenant a 22h ya plus personne hihihih j'roupille 

au final, la tante et le parrain a Darling sont descendu de Laval pour rencontrer mes ptits bouts donc on le fait avec eux chez mes beaux parents, trucs simples...
on va bien mangé (ma belle mere cordon bleu et fan de foie gras) et pour égayer le tout j'ai acheter un ptit feu d'artifice, lol,
donc voila ca sera trankil car j'sais pas si vous avez vu les prix !! ils sont fous!! des soirees a 110euros !!

nath, nous aussi depuis qu'on a les petits ca a fait fuir les amis sans enfants, lol, du coup on voit plus souvent ma famille (frere et cousine) qui sont dans meme cas que nous avec des bébés 

hier j'suis allée a Plan de campagne, et vous devinerez jamais !! 
une femme vient a coté de moi et me dis " fais ta belle ! fais ta belle ! mais quand ils auront 3ans et qu'ils te feront la misere tu regretteras ! fais ta belle !"

j'suis rstée bete et j'y ai repondu que avoir des enfants c'etait une chose murement reflechi et que 2 c'etait encore plusreflechi et que je savai que mes enfants auront des caps bas et haut et que je savais qu'ils avaient pas un bouton ON/OFF !!!!
crois que koi elle !
elle a de la chance que je me suis assagie sinon j'y aurai mis mon talon dans la tete celle la !!!!

sinon ici ca va un peu mieux, le 6 on a les vaccins a condition que le rhume de mathys passe, du coup le docteur traitant ma prescrit antibio, obligé car ca passé pas
et elle ma decouvert que mathys avait du mal a tourner sa tete sur coté gauche, donc du coup elle ma prescrit des seances de kiné ( a domicile)
par contre moi arret urgence d'allaitement , car grooooooossssse anémie et thyroide qui s'emballe
dur dur, ca fait 2jours et ca fait bizar !!!
bon du coup j'aurai droit a ma coupette de chmap au reveillon de la nouvelle année, lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4521 le: 30 Décembre 2009 à 08:04:43 »

meme assagi t aurai du lui mettre ton coup de talon vero Clin d'oeil
  j hallucine comme y a des con c incroyable

nous idem a vous toute a la maison tranquillou  c vrai que les enfant ca repousse un peu les ami surtout quand y en a  trois deux qui pleure et une qui fait les quatrecent coup Tire la langue

mais bon c est la vie

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4522 le: 30 Décembre 2009 à 08:11:47 »

Vero tu t'ai assagi c clair car moi aussi comme Christine je lui auraimis le talon dans la gueule  Clin d'oeil non mais fais ta belle .... une claque oui !

Ben Dorian m'a reveillé a 6h30 et du coup fait les 400 coups dans son parc en me regardant et en criant hé maman hé maman !  il m'aime c sur !!! 

Pour noel mes parents m'ont acheté la cocotte S*b clipso control + est c vraiment top avec le minuteur, j'ai plus besoin de mettre mon minuteur et a attendre le pchitttt  c le progres mais ca a un cout tout de meme  Clin d'oeil mais bon papa noel est genial ....
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4523 le: 30 Décembre 2009 à 08:44:22 »

KEL COKIN CE DORIAN 
j'aime bien le "héééé mmaman" lol

mais c'est clair que j'aurai du mais g pas oser car elle etait avec une petite fille et g deja eu un cas ou j'ai riposter, la femme faisait k m'insulter a plan car j'avancer pas mais difficile au heure de pointe, j'suis descendu de la voiture et crac badaboummm mais j'avai po realiser kel avait sa fille derriere qui crié lache ma mere !!!! lol
juska un momen ou un gros bras musclé ma separer lol

les gens critiquent et apres assument po pffff

enfin bon, moi aujourd'hui j'vai a bebe cash acheter le plan incliner pour mathys et chauffe bib car g un avent ki met 100000ans a chauffer 
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4524 le: 30 Décembre 2009 à 11:40:19 »

incroyable comment les gens sont bêtes!!!
moi au contraire au centre de vaccination grippe A lundi tout le monde disait mais qu est ce qu ils sont beaux!!! et quelle chance un garçon et une fille Sourire...
mais ya aussi beaucoup de femmes qui ne parviennent pas à avoir des enfants de nos jours donc soit cette femme soit quelqu un de sa famille ou proche... du coup ben voilà la réflexion!!!!
sinon les chauffe bib rapide c pas top ça détériore les bibs...
moi je mettait au stérilisateur et je faisais ds le bib chaud...
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4525 le: 30 Décembre 2009 à 12:26:03 »

MA pauvre Véro : Meme malade je lui serai rentrer dedans, moi !!! Ca va pas la tête genre on fais exprès d'avoir des jujus 

Elle doit etre frustrer de ne pas en avoir ou alors elle aime pas les enfants. Bref une grosse conn*
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4526 le: 30 Décembre 2009 à 14:03:00 »

hier j'suis allée a Plan de campagne, et vous devinerez jamais !! 
une femme vient a coté de moi et me dis " fais ta belle ! fais ta belle ! mais quand ils auront 3ans et qu'ils te feront la misere tu regretteras ! fais ta belle !"
non mais vraiment de quoi ils se mêlent les gens? surtout pour dire des conneries pareilles! moi je suis bien trop timide donc je sais que je ne lui serais pas rentré dans le lard mais je lui aurais dit avec mon plus beau sourire que j'en voulais encore plein d'autres
je pense aussi qu'elle doit avoir un problème cette femme mais quand on ne lui demande rien et bah qu'elle se taise

bon moi j'ai une grosse crève et je suis complètement à plat. je n'ai pas du tout de fièvre mais j'ai le nez et les oreilles bouchés, la tête lourde et je me sens sans enérgie. j'entends les filles qui ont fini leur sieste mais je n'ai pas le courage d'aller les chercher 
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4527 le: 30 Décembre 2009 à 14:05:39 »

Surtout reste bien au chaud Marie ici aussi je suis dasn le meme état que toi mais ca fais Déjà 3j et j'en peux plus. Je me demande comment je fais pour tenir debout Huh?
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4528 le: 30 Décembre 2009 à 14:08:32 »

3 jours! oh j'espère que je vais pouvoir profiter de ma soirée demain.... oui je reste bien au chaud et je lézarde dans la canapé. là je vais me boire un thé bien chaud et j'espère que ça va me faire du bien. Courage Cïnthya ça va bien finir pas aller mieux. Il t'a donné quelque chose le médecin ou tu dois juste attendre?

pour le réveillon nous ce sera comme à noël, c'est à dire en tête à tête. on met les filles au lit à 20h comme d'habitude et ensuite on profite de notre soirée Et moi je m'étais régalée car ça fesait bien longtemps qu'on avait pas fait un petit repas en amoureux.

On a prévu du foie gras, des huitres, du homard (j'ai jamais gouté) et en dessert on ne sait pas encore...

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4529 le: 30 Décembre 2009 à 14:28:22 »

Véro sur le moment tu as du rester sans voix !!!   Quelle honte de dire des choses pareils !!! Je te comprend quand tu dis t'avoir calmée.... Avant d'avoir les petits j'étais une vraie furie peur de rien... j'ai bcp changer...

Cinthya et marie soigné vs bien !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Enzo m'a fait de la fievre hier , ce matin il n'a fait que chouiner pour rien je vais essayer de regarder sa gorge , mon pauvre chéri...

Pour le jour de l'an on le fait cher nous avec 2 couples d'amies et on fait tous gardé les petits !! Sa va nous faire drole , 1ere nuit sans les loulous !!  Pleurs

Je vs lis tt les jours depuis mon téléphone mais j'arrive pas a me connectée  Huh? comprend pas
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 300 301 [302] 303 304 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: