et coucou les filles
et viii c'est calme en ce moment, faut dire que tout le monde digère et recupere de noel et prepare le jour de l'an..
nous aussi rien de speciale, mon parrain organise un sacré jour de l'an, mais avec les petits j'me sens pas et puis depuis qu'ils sont nés et due aux nuits bizarres qu'ils me font, ben j'me sens pas d'sortir et j'arriverai jamais a veiller juska 5h du mat! c'est fini pour moi ca ! moi qui avant bosser en boite hihhihi maintenant a 22h ya plus personne hihihih j'roupille

au final, la tante et le parrain a Darling sont descendu de Laval pour rencontrer mes ptits bouts donc on le fait avec eux chez mes beaux parents, trucs simples...
on va bien mangé (ma belle mere cordon bleu et fan de foie gras) et pour égayer le tout j'ai acheter un ptit feu d'artifice, lol,
donc voila ca sera trankil car j'sais pas si vous avez vu les prix !! ils sont fous!! des soirees a 110euros !!

nath, nous aussi depuis qu'on a les petits ca a fait fuir les amis sans enfants, lol, du coup on voit plus souvent ma famille (frere et cousine) qui sont dans meme cas que nous avec des bébés

hier j'suis allée a Plan de campagne, et vous devinerez jamais !!

une femme vient a coté de moi et me dis " fais ta belle ! fais ta belle ! mais quand ils auront 3ans et qu'ils te feront la misere tu regretteras ! fais ta belle !"
j'suis rstée bete et j'y ai repondu que avoir des enfants c'etait une chose murement reflechi et que 2 c'etait encore plusreflechi et que je savai que mes enfants auront des caps bas et haut et que je savais qu'ils avaient pas un bouton ON/OFF !!!!
crois que koi elle !
elle a de la chance que je me suis assagie sinon j'y aurai mis mon talon dans la tete celle la !!!!

sinon ici ca va un peu mieux, le 6 on a les vaccins a condition que le rhume de mathys passe, du coup le docteur traitant ma prescrit antibio, obligé car ca passé pas
et elle ma decouvert que mathys avait du mal a tourner sa tete sur coté gauche, donc du coup elle ma prescrit des seances de kiné ( a domicile)
par contre moi arret urgence d'allaitement , car grooooooossssse anémie et thyroide qui s'emballe
dur dur, ca fait 2jours et ca fait bizar !!!
bon du coup j'aurai droit a ma coupette de chmap au reveillon de la nouvelle année, lol