10-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.582 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

10 Septembre 2025 à 16:13:20
Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480421 fois)
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4530 le: 30 Décembre 2009 à 15:14:49 »

Beh didonc Vero, t'es gentille !
Elle aurait mangé autre chose que mon talon...
Je supporte pas les gens comme ça ! Comme si c'était eux qui les élevaient...

M'enfin ce genre de remarque j'en ai entendu à la pelle depuis que les filles sont nées  Roulement des yeux
La pire c'était une femme que je croisais dans la rue "des jumeaux ! quelle horreur !"

Pour le réveillon ce sera en tête en tête avec moi même...je me ferais une bonne bouffe, un bon bain et un bouquin. Je suis tellement fatiguée de cette année pourrie que j'ai hâte qu'elle se termine !

Gros bisous à tous les malades !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4531 le: 30 Décembre 2009 à 15:19:09 »

La pire c'était une femme que je croisais dans la rue "des jumeaux ! quelle horreur !"

idem combien de fois on me l'a sortis celle la !!! pffffff  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4532 le: 30 Décembre 2009 à 16:02:39 »

Il t'a donné quelque chose le médecin ou tu dois juste attendre?

Il m'a donné Helicidine en sirop contre la toux, rhinotrophile et doliprane car comme j'allaite peut pas prendre grand chose. Sinon en prévention au cas ou sa empirerai j'ai des antibio (clamoxil), et pour ma tension du repos mais bon pas possible avec totu ça donc on verra si j'arrive a me requinquer pendant que les grands seront a l'école Huh? mais ca m'étonnerai car les bb sont calés 6h/10h/14h/18h30/23h donc pas évident pour dormir sinon j'arrète de manger  enfin ca me ferai pas de mal j'ai temps de kilos a perdre ca me fou les boules d'ailleurs.

Résolution 2010 perdre 10/15 kilos dans l'année  y'a du boulot 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4533 le: 30 Décembre 2009 à 17:16:36 »

Cinthya tes bébés font leur nuit maintenant ?? C'est cool !!! si c'est bien ce que j'ai compris , 23h -6h c'est pas mal  Souriant Souriant

Il t'a donné quelque chose le médecin ou tu dois juste attendre?

Résolution 2010 perdre 10/15 kilos dans l'année  y'a du boulot 

Idem , normalement on attaque le 1er lundi de janvier ce qui fait dans 5 jours !!!!!
Non mais je vais tenir !!! Clin d'oeil on va faire le régime aux protéines  je ferais des sauces sans calorie , mon homme aussi va le faire , lui je sais pas si il va tenir mais il le faut ......
Moi en fait , il faut a tous pris que je perde ma culotte de cheval !! et je sais que c'est le plus dure a perdre !!!! mais en fesant le sport tous les jours pour , ya pas de raison ..... Roulement des yeux
J'aimerais perdre 4 - 5 kg on vérra bien !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4534 le: 30 Décembre 2009 à 17:26:33 »

Oui Tina une nuit sur 2 j'ai droit à 23h/6h sinon 22h45/ 3h  Triste mais bon après on redort jusqu'à 9h30
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4535 le: 30 Décembre 2009 à 18:40:21 »

dites les filles c'est la semaine prochaine les soldes?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4536 le: 30 Décembre 2009 à 19:31:50 »

Le 6 janvier Marie   Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4537 le: 30 Décembre 2009 à 20:51:44 »

alors oui c'est ça, c'est la semaine prochaine Souriant je vais me lacher car ça fait 2 ans que je ne me suis rien acheté! et j'ai l'autorisation de mon homme pour dépenser  Cool
bon bien sûr je vais faire le stock aussi pour les filles Roulement des yeux de toute façon je craque toujours pour leur acheter quelque chose.

Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4538 le: 30 Décembre 2009 à 21:13:41 »

coucou tout le monde  Souriant

alors chez nous ce sont les vacances avec les deux grands de zhom, alors nous sommes en mode "famille nombreuse"  cynthia je pense souvent à toi, c'est que 6 à la maison ça fait du boulot, encore qu'à 10 et 12 ans ils se lavent tout seuls et mettent et plient la table, ça soulage bien quand même, mais il faut les occuper car à cet âge-là ils s'ennuient rapidement 

sinon pour nous aussi, noel s'est super bien passé, les loulous ont été pourris gâtés, on envisage d'acheter un deuxième appart juste pour leurs jouets  il y en a qui n'ont même pas été ouverts encore, c'est pour dire... et je suis trop contente car les parents et le frère de zhom nous ont offert un camescope pour noel, car le notre ne marchait plus, depuis j'arrête pas de les filmer, même pour des trucs banals, je me dis que ds qq années, ça nous amusera de les voir boire le bib ou danser sur la musique 

pour le jour de l'an on le fait à la maison, avec un couple d'ami et nous 6 ! tranquillou une bonne raclette, à la bonne franquette, rien de mieux pour passer une bonne soirée...

véro cette histoire me  ta vraiment des gens qui sont finit à la pisse... mais je comprend ta réaction moi aussi je me suis bien calmée depuis l'arrivée des petits, avant j'étais plus rentre dedans, mais maintenant je réfléchis et je me dis qu'on sait jamais sur quel timbré on peux tomber...

cynthia c'est vraiment cool pour les nuits  Souriant

moi aussi je suis malade, angine et suis sous antibio...mattéo a un début de bronchio et amandine a une angine aussi, cool la fin d'année...

pour le régime les filles je suis avec vous, moi j'ai attaqué le 3 septembre et j'ai perdu 12 kg, donc vous pouvez y arriver sans pb  Clin d'oeil du coup je dois changer toute ma garde robe, j'ai commencé auj, chez kiabi il y a les jours fous, et j'ai eu pleins de trucs à - 50 % dans ma nouvelle taille, je vous dis pas le kiff !!!! bon les soldes c'est dans une semaine, mais là j'en pouvais plus, j'avais qu'un jean qui me taillait "bien" et deux  ou trois t shirts, et je tournais en boucle, il fallait vraiment faire qq chose

zr vzn UZL EOM
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4539 le: 30 Décembre 2009 à 21:15:15 »

Marie Si tu as trop de sous moi je metdu 44 en pantalon et du 42 en haut  
Ben nous pas de sous donc on fera ceux de l'été si on est + riche  Souriant
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4540 le: 30 Décembre 2009 à 21:16:55 »

Pour la fin de mon message, je suis pas partie en vrille, mais c'est juste une erreur de manip, d'ailleurs j'ai eu peur, je pensais avoir tout effacé, et vu le roman ça me faisait rire moyen...

en parlant de clavier, vous savez comment faire des coeurs dans les phrases sur FB ??
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4541 le: 30 Décembre 2009 à 21:36:38 »

Les soldes je les attends avec impatience car je monte a paris le 8 jusqu au 10 !!!

Beboun pour faire les coeur sur fb c: <3
Bisous
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4542 le: 30 Décembre 2009 à 21:40:53 »

merci mais je dois être blonde car ça ne marche pas 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4543 le: 30 Décembre 2009 à 21:43:22 »

ah si ça y est merci bcp nath et surtout éclate toi à Paris  Clin d'oeil Souriant Souriant
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4544 le: 30 Décembre 2009 à 22:13:18 »

Nathalie tu m'emmènes ?
Journalisée

Pages: 1 ... 301 302 [303] 304 305 ... 658
Imprimer