coucou les filles,
suis pas trop venu mais j'étais un peu à la bourre dans les cadeaux et préparatifs ! d'ailleurs j'ai pas pu avoir le cadeau que je voulais pour mon père alors je lui ai pris autre chose et lui prendrais ce que je voulais plus tard.
Mardi je suis descendu à Marseille et les loulous ont fait la photo avec papa noel ! je vous dis pas les têtes ! j'essaierai de mettre une photo de la photo ! et oui c'était interdit de prendre des photos avec son appareil !

pfffffff que du business tout ça !
Enfin bref lenny a un peu chouiner mais n'a pas pleuré mais on voit qu'ils sont pas rassurés ! on dirait les ravis de la crêche avec leur bouche ouverte, faut dire qu'avec tout ce qu'on leur a montré pour qu'ils regardent l'objectif, ils ont du nous prendre pour des fous !

ensuite suis allée acheter le cadeau pour mon hom et à hetm, j'ai trouvé pas mal de trucs pour le printemps, j'ai fait flambé la carte bleue !

ensuite on a mangé chez la copine à mon père qui habite sur le vieux port et après manger en repartant je voulais aller à la valentine pour acheter le cadeu à mon père.
J'ai cru devenir folleeeeeeee ! j'ai mis 2h pour faire le vieux port - le rond point des 3 palmes (pour celles qui connaissent) alors que d'hab il faut 30min ! pour au final faire 1/2 tour en vrac pour reprendre l'autoroute parceque je crois que j'allais tuer qqu'un ! en plus y'a toujours des cons qui se rabatent au dernier moment alors que toi ça fait 3 plombes que tu fais la queue et y'en a des encore plus cons qui les laissent passer.
Enfin j'étais hors de moi, j'ai jamais vu ça même quand j'habitais encore à marseille ! les gens ne travaillent pas ou quoi !
En plus à 17h30 j'avais l'anniv de mon filleul et je voyais le moment où je pouvais pas y aller parceque je voulais faire demi-tout mais vu que j'étais bloqué ben je pouvais rien faire ! on avançait d'1 mètre tous les 1/4 d'h !
sinon j'ai commencé à ciusiner : pied paquet pour le 25 et demain on prépare tout pour recevoir tout le monde le soir.
Je me languis ! comme toi Tina mon père va aussi se déguiser en père noel et je vais essayer de faire veiller les monstres jusqu'à 22h et peut être leur donner les cadeaux 1/4 d'h avant.
Enfin on verra comment se passe la journée de demain et comment ils dorment.
Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noel (je sais pas si j'aurai le temps de repasser demain on a pas mal de chose à faire)