09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 17:43:20
Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480217 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4485 le: 22 Décembre 2009 à 21:12:30 »

Oui Beboun quelle histoire !!! Le principale c'est que maintenant ils mangent , mais je penses que sa dépend des périodes !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Mathéo me fait trop rire !!!! Quand il a faim et qu'il me voie prendre un trux au frigo ou autre qui se mange ils arête pas de dire : mam mam mam mam et fait des bruits de fou !!!! je suis ptdrrr

Au fait Nath toi tu as un seul bouton de fievre , moi j'en ai 2 !!!!
Un au milieu de la levre du bas qui me fait trop mal et un au coin de la bouche !!! On dirait que ma bouche est siliconé !! Roulement des yeux Roulement des yeux
Le 1er m'ai sortis ce matin déja trop les boules et alors quand le 2eme est sortis je te raconte pas !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux

Vivement le 24 et 25 !!!! Au fait le 25 on le fait pas cher les BP !!!
En fait elle m'a dit hier que son fils descendait samedi ou dimanche (ce qui voulait dire quon allait manger le 24 , 25 et encore le week end avec eux!!!!!! de quoi devenir dingue !!!!
Alors j'ai dis que ma famille d'Italie descendait et voulait nous voir donc je préférer reporter le rapas du 25 au week end et je lui ai dit quelle n'avait pas a le prendre mal parce que a ce compte la ma mere aussi pouvais mal le prendre de ne pas nous recevoir le 25 en plus du 24 !!! Et toc !!!!! 
Maintenant m'en balance de tout !!! Tire la langue

Cette aprem j'ai coiffer , je devais encore ce soir ma famille mais tous des profiteurs alors Merde !!
Ils n'ont qu'a aller au coiffeur , ils verront bien si le coiffeur leur fait crédit !!! Je paye ma poudre couleur ....... enfin voila koi !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4486 le: 23 Décembre 2009 à 14:44:03 »

coucou personne? bon cadeau fini  maintenant je me lance dans les sucreri
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4487 le: 23 Décembre 2009 à 14:45:16 »

Les filles  mais ou etes vous Huh? Pleurs Pleurs

Je vien de finir de me préparer , les loulous n'auront dormis qu'une demis heure !!! génial !!! Roulement des yeux

Parcontre exceptionnellement pour demain , je leur ferais faire la sieste plus tard histoire qu'ils veillent avec nous la soirée  Clin d'oeil
Sa va etre cool !! me languis trop !!

Ma tante qui habite a Bézier le fais aussi avec nous , je l'attend la elle va venir m'emmener tt les cadeaux !!! Ma chambre va déborder de cadeaux !!!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4488 le: 23 Décembre 2009 à 14:47:04 »

coucou personne? bon cadeau fini  maintenant je me lance dans les sucreri

Si si il y a moi !! Clin d'oeil  Cadeaux aussi fini sauf un... et me manque aussi les sucreries  J'i vais ce soir dès que zhom rentre je vais rentrer a pas d'heure encore
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4489 le: 23 Décembre 2009 à 15:28:04 »

moi aussi cadeaux fini Souriant j'ai reçu celui de zhom hier

tina t'as raison avec ta BM. il ne faut pas être méchante mais il ne faut pas non plus se laisser marcher surt les pieds et je trouve que ce que tu attends de ta belle famille est tout à fait raisonnable Clin d'oeil alors continues comme ça

Hummm christine tu va faire quoi comme sucreries ?
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4490 le: 23 Décembre 2009 à 16:16:35 »

Un petit coucou !!

Je rentre de mes dernières courses et j'attaque aussi les sucreries à offrir (pâte à tartiner aux spéculoos, confiture de lait, pain d'épices et petits sablés choco noix de pécan)

Et demain grosse journée préparation de tout le repas de noël chez ma mère donc je passerai surement pas. Clin d'oeil

Je vous souhaites de joyeuses fêtes à toutes !
Profitez bien de tous ces beaux moments remplis d'émotions 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4491 le: 23 Décembre 2009 à 17:36:50 »

Marie c'est quoi comme cadeaux a ton zhom ?? Shui curieuse !!
Moi je me languis de voir sa tete demain quand il va ouvrir !!!!   Je métrai le paquet dans un sac sfr pour qu'il croye que c'était juste en fait un telephone !!    Depuis le temp qu'il veut des indices sur son cadeau !! En fait c'est un stage de 6 tours au volant d'une porche puissante quoi !

Oui c'est bien mieux comme sa avec les BP !! Clin d'oeil Clin d'oeil

J'attend que zhom rentre pour courir a Géant !!

Les filles j'essayerais quand meme de vite repasser ...

Sinon de bonne fete a toute !!! Oui Maeva sa va etre remplis d'émotion c'est clair !! Mon Pere va se déguiser en papa Noel comme toute les années !! Sa va etre marrant encore !!
Profiter bien de cette super soirée et journée (le 25) Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4492 le: 23 Décembre 2009 à 17:56:07 »

Coucou !

Voilà cadeaux finis.....oufffff
Pour les repas rien a faire cette année ca c super !!
le 24 chez mes parents et le 25 chez BP...

Bonnes fetes a toutes....amusez vous bien les filles et surtout pas trop de chocolat lol...
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4493 le: 23 Décembre 2009 à 18:18:19 »

mon chéri a la chane d'avoir 2 cadeaux car son anniversaire est le 29. donc vous allez vous dire que j'abuse mais en fait il faut savoir qu'il adore cuisiner et encore plus avec du bon matériel. donc je lui  ai pris un wok tout en fonte, et un appareil pour faire les pâtes fraiches. je pense que ça va lui plaire, enfin j'espère... je vous dirais ça plus tard
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4494 le: 23 Décembre 2009 à 19:15:12 »

Ici tout  va bien malgré un épuisement certain. Nuit pourri a cause de Romaric réveil à 00h, 1h45, 2h40, et à 4h45 pour le bib des jujus jusqu'a 6h et du coup dodo de 6h à 9h c'est déjà bien me direz vous, mais bon pas suffisant pour moi qui suit une grosse dormeuse.

Visite pédiatre des jujus bilan tout va très bien, ils sont tonique comme il faut pour leur age (corrigé) Lucile : 4,450kg pour 51 cm et Laurick : 4,180kg pour 52,5cm. Pour le soucis de Laurick il faut le laisser manger a son rythme meme ca doit etre toutes les 2h en matiné du moment qu'il dort la nuit  trop gentil le pédiatre car il se rend pas bien compte comme c'est chiant pour moi 
Probabel de refaire des examens + pousser d'ici 1 mois voir 2 pour etre sure qu'ils ont bien toutes les connections faites au nivau du cerveau  on verra.
Allez passé de bonnes fêtes et plein de gros bisous a vous toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4495 le: 23 Décembre 2009 à 22:55:54 »

coucou les filles,

suis pas trop venu mais j'étais un peu à la bourre dans les cadeaux et préparatifs ! d'ailleurs j'ai pas pu avoir le cadeau que je voulais pour mon père alors je lui ai pris autre chose et lui prendrais ce que je voulais plus tard.

Mardi je suis descendu à Marseille et les loulous ont fait la photo avec papa noel ! je vous dis pas les têtes ! j'essaierai de mettre une photo de la photo ! et oui c'était interdit de prendre des photos avec son appareil !  Roulement des yeux pfffffff que du business tout ça !
Enfin bref lenny a un peu chouiner mais n'a pas pleuré mais on voit qu'ils sont pas rassurés ! on dirait les ravis de la crêche avec leur bouche ouverte, faut dire qu'avec tout ce qu'on leur a montré pour qu'ils regardent l'objectif, ils ont du nous prendre pour des fous ! 

ensuite suis allée acheter le cadeau pour mon hom et à hetm, j'ai trouvé pas mal de trucs pour le printemps, j'ai fait flambé la carte bleue ! 
ensuite on a mangé chez la copine à mon père qui habite sur le vieux port et après manger en repartant je voulais aller à la valentine pour acheter le cadeu à mon père.
J'ai cru devenir folleeeeeeee ! j'ai mis 2h pour faire le vieux port - le rond point des 3 palmes (pour celles qui connaissent) alors que d'hab il faut 30min ! pour au final faire 1/2 tour en vrac pour reprendre l'autoroute parceque je crois que j'allais tuer qqu'un ! en plus y'a toujours des cons qui se rabatent au dernier moment alors que toi ça fait 3 plombes que tu fais la queue et y'en a des encore plus cons qui les laissent passer.
Enfin j'étais hors de moi, j'ai jamais vu ça même quand j'habitais encore à marseille ! les gens ne travaillent pas ou quoi !

En plus à 17h30 j'avais l'anniv de mon filleul et je voyais le moment où je pouvais pas y aller parceque je voulais faire demi-tout mais vu que j'étais bloqué ben je pouvais rien faire ! on avançait d'1 mètre tous les 1/4 d'h !

sinon j'ai commencé à ciusiner : pied paquet pour le 25 et demain on prépare tout pour recevoir tout le monde le soir.
Je me languis ! comme toi Tina mon père va aussi se déguiser en père noel et je vais essayer de faire veiller les monstres jusqu'à 22h et peut être leur donner les cadeaux 1/4 d'h avant.
Enfin on verra comment se passe la journée de demain et comment ils dorment.

Je vous souhaite un très bon réveillon et un joyeux noel (je sais pas si j'aurai le temps de repasser demain on a pas mal de chose à faire)

Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4496 le: 23 Décembre 2009 à 23:23:41 »

on dirait les ravis de la crêche avec leur bouche ouverte,

Mathéo pareil !!! J'essayerais de vous la mettre aussi !!!

Nath tu as du courage parce que Marseille !!!!!
Vive la circulation et le stresse !!!!!

Marie sa lui plaira !!! Souriant Souriant hummm de bonne pate fraiche j'adore !!! Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

« Dernière édition: 23 Décembre 2009 à 23:26:07 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4497 le: 24 Décembre 2009 à 08:56:58 »

bon les filles aujourd hui cava etre chaud et se soir detente

allez joyeux noel  a tous

bon reveillon
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4498 le: 24 Décembre 2009 à 09:40:35 »

bon les filles aujourd hui cava etre chaud et se soir detente

allez joyeux noel  a tous

bon reveillon

Et oui! Souriant
alors courage à tout le monde pour cette journée marathon et bon réveillon
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4499 le: 24 Décembre 2009 à 11:19:44 »

Oui bon réveillon a tous et joyeux noel !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 298 299 [300] 301 302 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: