09-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.559 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

09 Septembre 2025 à 17:41:20
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 480214 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4470 le: 20 Décembre 2009 à 22:00:09 »

Coucou les filles !!!!

Marie bravo a tes filles !!!! Souriant Souriant Bisou Bisou

Nath c'est beau tout blanc !!!!!!wouhhhaaaaaaaa   Souriant Souriant Souriant Souriant
Merci pour les macarons  Clin d'oeil Clin d'oeil Je vais aller voir le site , Je vais les faire pur Noel , au chocolat , et a la au chocolat blanc coco.... miam miam !!!!  Pistache sa doit etre délicieux !!!! Tire la langue

Hier ns avons été a carrefour Vitrolle , les loulous ont fait la photo avec Papa Noël !!!
Sur la meilleur photo , Mathéo aura le nez tous rouge !!! lol
Il était pas ravi ravi de voir Papa Noël mais sa aller.....
En plus a la maison j'ai mis des papa noël partout , alors quand je leur demande ou est papa noël il me le montre !!! C'est trop marrant !!!
Aprés ns avons encore été voir les voitures , et j'adore le Nissan quasquai !!!! trop beau !!!!
Je me languis d'avoir une grande voiture pour pouvoir prévoir des vacances !!! Souriant Souriant

Sinon il fait très froid !!!! cet aprem zhom a garder les loulous au chaud , moi je suis aller couper les cheveux a mon pere et mon frere, aprés je suis aller a babou , la foir fouille et j'ai fini a Géants , j'ai pris les chocolats qui me manquer sayer !!!!!!  Tous les cadeaux sont emballer , maintenant vivement Noël !!!! Souriant Souriant

Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
LaDom
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4471 le: 20 Décembre 2009 à 22:54:28 »

Un p'tit coucou de Normandie  .

Ne parlez pas de kdo, nous commençons demain      !!!

Evidemment, nous avons galéré pour arriver jusqu'ici mais pas à cause de la neige, à cause de la grève SNCF. Grrrrrrrrrrrr, ça m'énerve, c'est à chaque vacance la même histoire.

Mais là, ça y est, nous y sommes, sur le vrai planché des vaches  .
Nous avons un peu de neige mais il n'y a que Julian qui en a profité un peu. Ca commence déjà à fondre.

Cet AM, nous sommes allés voir le papa-noël. Trop fort le père-noël ; je ne vous dis pas la tête de Julian lorsqu'il a cité chaque enfant par leur prénom et qu'il lui a demandé s'il avait encore fait des crises  . Bon, ce qu'il ne sait pas, c'est que le père-noël, c'est son oncle    Clin d'oeil.

Bon, je n'adhérerais pas à votre club anti-belle-mères, car la mienne est tout de même très gentille et habite à 1000 km ! Evidemmennt, il y a des choses qui agace de temps en temps mais bon, je n'ai pas envie d'en changer  . Là, nous logeons chez elle car elle a une grande maison et ma mère habite dans un F2. Et elle s'occupe des petits le matin pour qu'on puisse faire des grasse-mat. Elle les prend lorsqu'on a besoin de sortir, d'aller au resto... Bref, les vrai vacances quoi  .
Elle me fait même des kdo pour mon anniversaire et pour noël, et je n'ai jamais été déçue  .
Par contre, Tina, Marie a raison, il ne faut pas que tu laisses pourrir la situation ! Il faut peut-être la prendre entre 4 yeux et mettre les points sur les i.

Je suis en train de prendre des cours de couture avec ma BM et j'ai commencé ma première robe pour Faustine. Mon mari a dit que c'était une très jolie serpillère  Roulement des yeux .

Bon, je vais aller dormir car demain, j'ai une longue journée qui m'attend.

Pas de nouvelle de Cynthia  Huh? .

Gros bisous à toutes.
Journalisée

Dom, Maman de Julian (17/12/04), Faustine et Titouan (15/02/2008)
carotte2008
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4472 le: 21 Décembre 2009 à 09:17:06 »

ça parle ça parle par ici!!!!
ben nous à 10 mois et demie 76 cms et 9,2 kg et 78cms et 10,2kgs
depuis 10 jours ça traine un truc
hippolyte a commencé un matin à avoir la fièvre pusi plus rien et we dernier presque 40 pendant 3jours a priori pas la grippe... ensuite plusieurs jours de vomissement idem pour sa soeur ..
grosse gastro?? on sait pas!!!
bref ça va mieux ....
moralité toujours pas vaccinés contre la grippe A alors que je reprends le 4 janvier!!!!
Journalisée

maman de Gersande née le 02/04/2007
Hippolyte et Aliénor nés le 28/01/2009 à 38 SA
3kgs210 et 2,300kgs
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4473 le: 21 Décembre 2009 à 09:27:11 »

Aïe carotte!  c'est pas cool pour tes loulous tout ça. c'est une bonne nouvelle si ça va mieux
Alors la reprise c'est pour bientôt? comment tu te sens? tu es contente de retrouver une vie sociale qui ne tourne pas uniquement autour des bébés ou bien tu appréhendes de les laisser?

La Dom, profitez bien de vos vacances Clin d'oeil c'est trop dommage si la neige fond déjà; moi j'adore la neige et là je suis impatiente d'aller à la montagne avec les filles Souriant
Je suis en train de prendre des cours de couture avec ma BM et j'ai commencé ma première robe pour Faustine. Mon mari a dit que c'était une très jolie serpillère  Roulement des yeux .
Gros bisous à toutes.
Aaaahhh ces hommes Roulement des yeux

Ah oui Tina, vivement noël !!!! maintenant que je suis prête je suis impatiente
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4474 le: 21 Décembre 2009 à 09:40:10 »

trop beau nath la neig nous comme vero ca a pas tenu  Pleurs fait gaffe a ton wonder box si tu la pas utilise il te l echange mais c est la date le probleme faut pas depasser 4 mois

contente pour toi la dom enfin pas pour le train mais pour les vacance relax Cool
merci nath pour la recette je vais y jeter un oeil de suite

c genial marie la neige avec tes poupees lle vont adorer Clin d'oeil
 c vrai cc bizarre que cynthia soit pas passer Huh? quel qu un a des nouvel
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #4475 le: 21 Décembre 2009 à 10:48:03 »

Véro passe de bonnes vacances !! 

Marie tu pars a la montagne cet hiver ??
Moi j'attends début janvier c'est les soldes , pour acheter les boots et combinaison pour les loulous !!
On compte quand meme monter des journée mais comme j'aimerais y etre pour la semaine !! Sa me manque !!

Sinon j'ai envoyer un msg a Cinthya je m'inquiéter aussi , elle c'est bcp reposer en ce moment , son maris reprend aujourd'hui , si elle a du temp elle viendra sur le fofo aujourd'hui  Clin d'oeil

Gros bisous a toutes !!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #4476 le: 21 Décembre 2009 à 18:02:18 »

tout va bien, juste fatiguée et avec tout a préparer pour noel ben je viens moins.
Mes jujus se portent bien : Lucile 4,385 kg et Laurick 4,070kg en date de jeudi mais je je vois le pédiatre mercredi donc il y aura de l'évolution  et vous donnerai des news si j'ai le temps . Zhom a repris le boulot et ben c'est l'enfer ici  Triste Triste Triste Triste le temps de rien

Bisou Bisou Bisou a demain si je peux plus longtemps.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4477 le: 21 Décembre 2009 à 18:26:20 »

contente que ca aille bien cynthia
joli poid les loulou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4478 le: 22 Décembre 2009 à 08:40:37 »

salut les flles
je mets un lien genial pour vos petit loups surtout ceux qui y croi mm les adultes y ont droit
ma fille et ma filleule on adorer super realiste
a faire avant noel http://pnp.sfr.fr/accueil
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4479 le: 22 Décembre 2009 à 10:31:20 »

hey hey les filles, le grand jour de noel approche !!! ca y ai vous avez fini vos derniers preparatifs repas et cadeaux :

moi j'y vais cet apres midi acheter tout ce kil fo pour repas!
sinon mathys me fait une conjonctivite maintenant, il a pas de chance et maelys pete la forme

nathalie a declencher la macaron mania lol,tu leurs a titiller les papilles et opppp toutes o fourneaux lol

Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4480 le: 22 Décembre 2009 à 13:35:18 »

Coucou les filles  Clin d'oeil

comme tu dis véro, j - 2  ça approche, et je suis un peu excitée auj, je me languis, comme une gamine  Souriant moi c'est ce matin que j'étais à vitrolles, c'était déjà le borde* un monde pas possible, et puis j'ai fait ikéa aussi...j'ai encore trouvé un kdo à mes loulous d'amour (bon après j'arrête  ) c'est le tourni rebond de fishe* pric*, parce qu'ils adorent faire à dada sur nos jambes, et qu'au bout d'un moment ça fatigue...donc là ils pourront faire à dada tant qu'ils veulent 

j'espère que les cops malades,et leurs petits vont mieux...moi depuis ce matin, j'ai un bouton qui me travaille la lèvre, heureusement qu'il ne se voit pas, mais je le sens, espérons qu'il reste discret...

les filles, il m'arrive un truc hallucinant depuis qq temps...les loulous étaient infernaux lors des repas, depuis qq jours, c'était vraiment un affrontement, vraiment, au bout de qq cuillères, ils ne voulaient plus manger, faisaient non de la tête, fermaient la bouche, faisaient de la mélasse avec leurs mains dans l'assiette, passaient leurs mains dans les cheveux, tapaient leurs cuillères dans l'assiette, ce qui éclaboussait tout évidemment, et donc moi, qui au bout d'un moment pêtait les plombs (je sais c'est pas bien...) je m'entêtais à vouloir les faire manger, c'était vraiment musclé, d'autant plus qu'à la crêche, les filles me disaient que les repas se passaient super bien, qu'ils mangeaient très proprement, ça me gonflait d'autant plus...je me suis donc demandé avec mon mari comment remédier à la situation, je passais tous les cas de figure en revue...fatigués, mal aux dents, malades, fièvres...mais je me disais, pas tous les soirs quand même...et ce we, on s'est dit que c'est peut être ce que je leur préparais "maison" qui ne leur plaisait plus, donc du coup je suis allé acheté du "tout prêt", et là j'ai halluciné...les repas se passe dans la zénitude la plus complète, ils mangent leur assiette seuls avec maman qui aide de tps en tps, et même amandine hier soir a mangé son petit suisse toute seule, croyez moi, c'est le bonheur, j'en étais même arrivé à avoir mal au ventre avant le repas car je savais que ça allait être super dur...

il y a même certains soirs où ils sont allé au lit sans dessert, car je disais pas de salé donc pas de dessert, ça me mettait hors de moi, et bien sur toute la soirée j'étais pas bien, alors qu'eux dormaient Roulement des yeux

du coup mon orgueil de mère a morflé, car je leur donne du tout prêt, mais je me dit qu'on y a gagné en sérénité...

voilà pour mon roman, mais si ça peut aider qqu'un un jour, car moi j'étais vraiment désemparée...
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #4481 le: 22 Décembre 2009 à 13:53:54 »

Merci Beboun je me sens moins seule d'un coup car je suis en train de vivre la même chose que toi...enfin a midi ils ont mange une puree maison mais c'tres dur en ce moment ils me repoussent la cuillere, ferme la bouche et me disent non de la tete...mais ca commence a aller mieux. Demain je prepare les sacs et direction marseille jeudi matin jusqu a dimanche matin.
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4482 le: 22 Décembre 2009 à 14:09:19 »

ça fait du bien de voir qu'on est pas seule  Clin d'oeil

passe un bon noel et profite bien  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4483 le: 22 Décembre 2009 à 14:13:13 »

Ils se sont donnés le mot !
Ici c'est la guerre pour faire avaler quelque chose à Maelys le soir, et ce depuis 2 jours !
Bon jusqu'ici les miennes étaient encore au bibi de lait + céréales de légumes le soir car elles ne voulaient rien d'autre...il est temps de passer à un vrai repas.

Puis au passage ca me forcera à manger le soir en préparant un repas pour nous 3 Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4484 le: 22 Décembre 2009 à 16:11:02 »

Et bien béboun, quelle histoire! ça a du être vraiment galère car déjà moi ça me fesait devenir chèvre quand elles refusaient leur fruit (et pourtant pour le reste ça allait super bien). Enfin c'est une bonne chose si vous avez trouvé une solution, même si ce n'est pas évident pour toi de te dire qu'ils préfèrent le tout prêt Mais bon au moins tout le monde est calme et bien donc c'est super. Et puis je suis sûre qu'en grandissant ils adoreront les petits plats de maman (surtout les gateaux  )

moi aussi il me tarde d'être au 25! on a décidé de s'offrir nos cadeaux à nous le 24 comme ça le 25 au matin on profitera à fond des filles et de leur 1er vrai noël. Allez ça va vite passer mais maintenant je vois presque chaque heure défiler tellement je suis impatiente Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
Pages: 1 ... 297 298 [299] 300 301 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: