Coucou les filles

comme tu dis véro, j - 2

ça approche, et je suis un peu excitée auj, je me languis, comme une gamine

moi c'est ce matin que j'étais à vitrolles, c'était déjà le borde* un monde pas possible, et puis j'ai fait ikéa aussi...j'ai encore trouvé un kdo à mes loulous d'amour (bon après j'arrête

) c'est le tourni rebond de fishe* pric*, parce qu'ils adorent faire à dada sur nos jambes, et qu'au bout d'un moment ça fatigue...donc là ils pourront faire à dada tant qu'ils veulent

j'espère que les cops malades,et leurs petits vont mieux...moi depuis ce matin, j'ai un bouton qui me travaille la lèvre, heureusement qu'il ne se voit pas, mais je le sens, espérons qu'il reste discret...
les filles, il m'arrive un truc hallucinant depuis qq temps...les loulous étaient infernaux lors des repas, depuis qq jours, c'était vraiment un affrontement, vraiment, au bout de qq cuillères, ils ne voulaient plus manger, faisaient non de la tête, fermaient la bouche, faisaient de la mélasse avec leurs mains dans l'assiette, passaient leurs mains dans les cheveux, tapaient leurs cuillères dans l'assiette, ce qui éclaboussait tout évidemment, et donc moi, qui au bout d'un moment pêtait les plombs (je sais c'est pas bien...) je m'entêtais à vouloir les faire manger, c'était vraiment musclé, d'autant plus qu'à la crêche, les filles me disaient que les repas se passaient super bien, qu'ils mangeaient très proprement, ça me gonflait d'autant plus...je me suis donc demandé avec mon mari comment remédier à la situation, je passais tous les cas de figure en revue...fatigués, mal aux dents, malades, fièvres...mais je me disais, pas tous les soirs quand même...et ce we, on s'est dit que c'est peut être ce que je leur préparais "maison" qui ne leur plaisait plus, donc du coup je suis allé acheté du "tout prêt", et là j'ai halluciné...les repas se passe dans la zénitude la plus complète, ils mangent leur assiette seuls avec maman qui aide de tps en tps, et même amandine hier soir a mangé son petit suisse toute seule, croyez moi, c'est le bonheur, j'en étais même arrivé à avoir mal au ventre avant le repas car je savais que ça allait être super dur...
il y a même certains soirs où ils sont allé au lit sans dessert, car je disais pas de salé donc pas de dessert, ça me mettait hors de moi, et bien sur toute la soirée j'étais pas bien, alors qu'eux dormaient

du coup mon orgueil de mère a morflé, car je leur donne du tout prêt, mais je me dit qu'on y a gagné en sérénité...
voilà pour mon roman, mais si ça peut aider qqu'un un jour, car moi j'étais vraiment désemparée...