Nous aussi nuit merdique à cause des dents !
Lenny en a une qui perce et Lucas je vois rien mais vu ses joues et ses fesses je pense que c'est ça.
On a du se lever au moins 5 ou 6 fois et au final j'ai été obligée de donner doliprane parceque même l'homéopathie ça marchait pas !
et en plus on s'est pris la tête avec mon hom parcequ'à la fin plus personne voulait se lever
faut dire qu'on est claqué ! Lenny dort très bien mais Lucas se réveille au moins 2 ou 3 fois toutes les nuits dès qu'il a un pet de travers en traduction perte de susu, douillette emmelée, quand il se coince dans un coin ...
donc même si il se rendort de suite, le sommeil est coupé 2 ou 3 fois et ça ça casse en 2 !
heureusement que ce matin ils se sont levés à 9h00 et maman aussi !

bon faut dire que hier Lucas a du dormir 1h dans la journée et Lenny 1/2h
y'a que papa qui s'est levé pour aller bosser et bien fait pour sa pomme ça lui apprendra à être plus gentil !

Cinthya, c'est pour savoir quand ton hom pourra garder ta tribu et pour que je vois quand je viens te kidnapper pour qu'on se fasse une virée !

La Dom, merci pour l'adresse, j'ai regardé en coup de vent mais ça a l'air super intéressant !!!
elles sont de bonne qualité ?
je pense fortement que je vais en prendre donc si toi aussi tu comptes commander, on peut peut être faire une commande groupée, c'est avantageux toi qui connait mieux ?
Et peut être aussi avec hanaé et béboun si ça les interesse aussi. et comme ça tout le monde récupère sa commande le 13.