comment c'est possible

faut m'expliquer je suis un peu blonde platine parfois !

Moi aussi ça m'a interpellée ! Et moi, je suis vraiment blonde

.
Les miens aussi se bagarrent et se tapent. Je n'interviens que dans certains cas : s'ils se tapent sans raison. Lorsque Titouan prend le doudou de Faustine ou quand Faustine prend la sucette de Titouan. Mais ils s'amusent aussi. Hier, c'est Faustine qui a aidé son frère à enlever son manteau. C'est trop mignon

.
Ce matin, j'ai fait une grasse matinée jusqu'à 7h30. Mon mari a oublié de me réveiller lorsqu'il est parti

et mes p'tits réveils ont oublié de sonner

. Branle-bas de combat lorsque j'ai vu l'heure

.
Pour l'arbre de noël de l'association, je n'en sais rien. J'imagine qu'il y aura le père-noël et qu'ils auront quelques friandises. Ils n'ont pas beaucoup de moyen alors l'essentiel, c'est de se retrouver.
Que je vous raconte tout de même mes pérégrinations au centre de vaccination : la pluie me motivait moyennement pour y aller mais bon... J'arrive au centre de vaccination bondé ; j'étais limite à attendre dehors tellement il y avait de monde dans une minuscule salle d'attente avec quelques chaises, un petit escalier au fond. Oh, oh, 1ère embuche ; je fais comment avec la poussette

. Bon on verra ça plus tard. Et là, mes yeux tombent sur un grand panneau : pas de vaccination si rhum, toux... OK, alors demi-tour. Car mes loulous toussent depuis presque 3 mois malgré 2 visites chez le médecin. C'est viral donc rien à faire si ce n'est qu'à attendre

...
Là, je les ai couché car cet AM, crèche. Ils ne sont pas décidé à dormir, et s'éclatent comme des petits fous

.
Pour les chaussons, je veux bien centraliser la commande, dites-moi ce que vous voulez par MP.
A +.