coucou les filles,
un petit mieux pour nous ce matin levée à 7h15 ! bon de toute façon on devait se lever pour aller au bb nageur.
Lenny a fait du sous l'eau aujourd'hui ! ça lui a plu et c'était trop marrant ! il avait les yeux tous rouges le pauvre mais il s'est éclaté.
Vince, ça doit pas être la joie avec une grippe intestinale. J'en ai eu une une fois qui m'a laissé de très mauvais souvenirs. Je pouvais même pas avaler mes médocs mais je vous passe les détails !

pour la diversification, nous on a commencé par 1 ou 2 cuillères et en augmentant chaque jour pour finir par 1/2 petit pot 1 semaine à 10 jours après.
Tant que je suis pas arrivé au 1/2 petit pot chacun, je gardais la même quantité de lait que d'habitude et ensuite le pédiatre m'avait dit de diminuer d'autant le lait. c'est à dire 1/2 petit pot c'est l'équivalent de 60ml donc tu enlèves 60 ml à ta quantité de lait haituelle.
Miss, je connais ça aussi ! ils me testent constamment ! ils savent ce qu'ils doivent pas faire et avant de faire la bétise ils me regardent pour voir si je vais leur dire qquechose et quand je les engueule ils se regardent l'un l'autre et ils rigolent ! qu'est ce que ça peut m'énerver !!!!

mais bon je lache rien non plus parceque sinon c'est mort !
Cinthya, t'a pas compris ! Laurick veut profiter le plus possible de sa maman et de ses bras c'est pour ça qu'il est aussi long !

et puis la dernière fois que je suis venue il s'est sifflé ça en deux deux alors je sais pas si je dois te croire !

c'est encore pour te faire plaindre avoue !!!

et puis dis moi l'endroit où tu vas le rendre histoire que j'y sois !