28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 00:17:40
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477706 fois)
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 08 Novembre 2009 à 12:58:06 »

salut les filles!
desole de pas passer souvent m bon y a beaucoiup d occupation et de retard accumule du coup pas trop de temp

sinon tout ce passe bien il commence juste a teter depuis hier au sein  donc c bien et puis le reste lait artificiel

ils sont tres sage mais moi aussi cinthia je l trouve long pour boire 60 de lait
mais bon
des que possible j met des photos
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3781 le: 08 Novembre 2009 à 13:00:28 »

Marie : ok tu nous diras comment c'est Clin d'oeil

Pour Stockomani en fait c'est un magasin de déstockage de marques : vêtements, droguerie, bazar, jouets, cosmétiques, alimentaires etc...
Ce sont des arrivages soit de produits invendus, de cartons abimés, de fin de saison, pour l'alimentaire des produits à dates de péremption proche.
J'ai une amie qui y va (elle habite en bretagne) elle fait de super affaires ! Hier elle a acheté un tricycle pour sa fille 45? alors qu'il en vaut 125? à king jouet, ou d'autres jouets 29? alors qu'il valait 89? ailleurs bref avec noel qui approche et mon budget serré je pense que ca vaut le coup !
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3782 le: 08 Novembre 2009 à 20:29:21 »

Maeva sa a l'air sympa ce magaz !!!!!  Avignon c'est aprés Arles c'est sa ?? On pourrait peut etre y aller enssemble ?? Si il y a des trucs intéressant ... Je suis de fos sur Mer...

Cinthya  Les miens mettaient 1h , 1h30 pour boire les bibs!!! je te jure !!! hallucinant !!  Mais tkt pas !! d'ici 5 mois sa sera mieux !! Clin d'oeil

Je re demain ..... rattraper le retard !!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Christine contente que tous aille bien !!
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 08 Novembre 2009 à 20:43:01 »

Oui c'est bien après Arles ! si tu veux qu'on y aille ensembles c'est avec plaisir ! mais ca te fait pas trop loin ?
J'ai regardé sur mappy vu qu'avignon c'est vraiment pas un coin où je vais, c'est à environ 38 minutes de chez moi, je suis d'eyguières.
Enfin si ca te dit j'attends avant d'y aller et on prévoit ça !

Les filles m'ont rendu chèvre aujourd'hui, mais vraiment CHEVRE ! 
Du coup je me suis commandé une pizza comme ça je prépare rien et je regarde tranquillement mon film 
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3784 le: 08 Novembre 2009 à 21:04:36 »

coucou les filles,

vous avez passé un bon week end ?

Christine, contente d'avoir de tes nouvelles et tant mieux si tout se passe bien.
vivement les photos ! 

Cinthya, c'est peut être pas si mal si il tète doucement au moins pas de problème de digestion. Nous ils tetaient en 5min mais je te dis pas le carnage après, c'était autre qu'1h qu'on dégustait ! en plus avec leur problème digestif ça n'arrangeait rien.
Tu peux pas essayer de le mettre dans l'écharpe de portage au moins t'a pas besoin de le porter et avec une main tu tiens le bib et il te reste 1 main de libre.
Bon après je sais pas si c'est possible c'est juste une idée qui me traverse l'esprit !  et puis peut être qu'une main ça te sert pas à grand chose !  Roulement des yeux 

Miss, ça m'aurait bien interessé mais mercredi c'est ferié et mon hom travaille pas.

Marie, oui les bb nageurs se passent bien, les loulous s'éclatent comme des petits fous et papa aussi !  Roulement des yeux de toute façon il a pas le choix ... pour une fois  ! 
si on peut passer la journée avec vous (vu que ç'est pas tout à côté) , ça me dirais bien de venir une fois aux activités avec vous. Tu pars en éclaireuse jeudi et tu nous diras si c'est bien ou pas 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3785 le: 08 Novembre 2009 à 21:05:53 »

Je suis aller sur Mappy et je suis a 1h12 !!!!  Triste  Sa fait un peu loin de cher moi pour aller acheter des cadeaux...

Bonne pizza !! nous on les as manger hier !!! Sa fait du bien de pas cuisiner !! Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3786 le: 08 Novembre 2009 à 21:23:47 »

Je comprend Tina Clin d'oeil
Par contre je sais qu'il y en a un à la seyne sur mer, c'est peut-être plus près de chez toi si le magasin t'intéresse Clin d'oeil

En plus je dis des bêtises, je peux pas y aller mercredi je suis invitée chez une copine j'ai complètement oublié  Roulement des yeux
Je verrai si ca tente ma mère ce week end Sourire
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 08 Novembre 2009 à 21:42:51 »

Maeva c'est a 1h30 !! Tampis !! Triste

Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3788 le: 09 Novembre 2009 à 11:00:07 »

Il est 11h et je suis déja a cran !!!!!!! Enzo se tape des crises je n'en peut plus !!!! c'est dure dure je l'ai mis dans sons lit pour qui ce calme !!!!!!!  Il voudrait faire ce qu'il veut et bè non !!! Mr monte sur le meuble , je lui explique et le fait descendre et bè il se met a hurler !!!!!!!!!!!! Vive les caprices j'en peut plus !!!!!
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3789 le: 09 Novembre 2009 à 11:18:57 »

courage Tina les garçons c'est ça  ils font des turcs hallucinants tout le temps.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 09 Novembre 2009 à 11:26:03 »

courage Tina les garçons c'est ça  ils font des turcs hallucinants tout le temps.  Bisou Bisou Bisou Bisou

Mdrrr oui je vois sa !! C'est fatiguant !!!      Sa va toi ?? Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 09 Novembre 2009 à 13:40:21 »

Tina, je te rassure les miens font pareil !
ça fait qques semaines dès qu'on leur dit non ou qu'ils peuvent pas faire ce qu'ils veulent, ils font des caprices et ils se mettent à pleurer !  Roulement des yeux
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3792 le: 09 Novembre 2009 à 13:54:57 »

et coucou les miss,

j'profite qu'ils ferment 1 oeil , 1 seconde pour vous lire  un peu !
piouffff c'est du boulot  Tire la langue, tout les jours debout a 2h du mat et commence journée ! heureusement que j'arrive a dormir 1h l'apres midi ! mais les journees commences tot et finissent tard !!

mais bon c'est tellement bon de les voir sourires aux anges, me regarder, les avoir près de moi que j'oublie vite ces mauvais cotés

jeudi j'ai rendez vous avec le pediatre j'ai hate !! faire un peu le point sur mes 15jours depuis ma sortie maternité et voir si mes loulous vont bien
maelys a petit soucis aux hanches, parait que souvent chez les jumeaux car sont serres et mal placer dans le ventre, j'espère qu'il me soignera bien cela

christine ca fait plaisir de te lire ! sera tu de la partie pour la rencontre , debut decembre ??

cynthia, tu fais que allaitement ou mixte, avec lait 1er age ? tu fais 90ml + tétée ?

moi je fais mixte, j'suis passé au lait novalac Hypo-allergenique 60ml et téte et quand j'peux ps allaité car bébé crise, je donne 90mùl mais que ca

lpeut etre grace a l'allaitement ou fatigue, mais j'suis contente, j'ai perdu 16kilos depuis accouchement, donc mes 15kg de la grossesse et 1kg de mon poids initial
j'suis ravie car j'avais du poids en trop avant grossesse donc si j'arrive a retrouver m silhouette de ya 2ans, j'serai comblée, hihihihi

alors cette date pour la rencontre ?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 09 Novembre 2009 à 13:59:13 »

Je vous rassure, c'est pas que les garçons qui font des caprices  Roulement des yeux
Les miennes sont très douées pour ça  
Elles savent ce que ca veut dire "non" parfois elles écoutent (à ma grande stupeur) parfois elles s'en foutent totalement...
Mais quand je leur dit "non" en leur enlevant un objet des mains, c'est la crise assurée, à se jeter par terre en pleurant et tout et tout ! dans ces cas là je les ignore et je les laisse pleurer, elles voient que je lâcherai pas et elles arrêtent.

Les filles percent leurs 2eme dent du haut et elles ont pleurées une bonne partie de la nuit, à tour de rôle.
J'ai fais mon ménage à fond ce matin pour pouvoir faire la sieste cet après midi, je suis vraiment HS !
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3794 le: 09 Novembre 2009 à 14:38:24 »

Véro tu redors après le bib de 2h Huh?Huh?Huh???Moi je me recouche après et je me lève définitivement après le bib de 6h czr j'ai mes grands a mener à l'école  Tire la langue Je redors de 10h à 12h et le soir couché après le bib de 23h.
Pour l'allaitement je tire mon lait ( oui toujrs motivée !!!) et ils ont 1 voir 2 bib de lai artificiel. Ils sont encore au lait pré mais dès que j'ai fini ma boite et demi je passe en lait 1er âge (et ce sera le nutrici*) normal ou le digeste car ils régurgites toujours un peu. Comme les tiens ils se tordent de douleur après chaque bib (de lait artificiel), mais j'ai la chance qu'ils ne hurlent pas pendant des heures, enfin ça arrive mais pas tous les jours..............;

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: