et coucou les miss,
j'profite qu'ils ferment 1 oeil , 1 seconde pour vous lire un peu !
piouffff c'est du boulot

, tout les jours debout a 2h du mat et commence journée ! heureusement que j'arrive a dormir 1h l'apres midi ! mais les journees commences tot et finissent tard !!
mais bon c'est tellement bon de les voir sourires aux anges, me regarder, les avoir près de moi que j'oublie vite ces mauvais cotés
jeudi j'ai rendez vous avec le pediatre j'ai hate !! faire un peu le point sur mes 15jours depuis ma sortie maternité et voir si mes loulous vont bien
maelys a petit soucis aux hanches, parait que souvent chez les jumeaux car sont serres et mal placer dans le ventre, j'espère qu'il me soignera bien cela
christine ca fait plaisir de te lire ! sera tu de la partie pour la rencontre , debut decembre ??
cynthia, tu fais que allaitement ou mixte, avec lait 1er age ? tu fais 90ml + tétée ?
moi je fais mixte, j'suis passé au lait novalac Hypo-allergenique 60ml et téte et quand j'peux ps allaité car bébé crise, je donne 90mùl mais que ca
lpeut etre grace a l'allaitement ou fatigue, mais j'suis contente, j'ai perdu 16kilos depuis accouchement, donc mes 15kg de la grossesse et 1kg de mon poids initial
j'suis ravie car j'avais du poids en trop avant grossesse donc si j'arrive a retrouver m silhouette de ya 2ans, j'serai comblée, hihihihi
alors cette date pour la rencontre ?