28-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

28 Août 2025 à 22:11:50
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477889 fois)
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3765 le: 07 Novembre 2009 à 13:52:40 »

Coucou les filles !!

Aujourd'hui on fait rien et sa fait sa du bien !!!!! 
En plus il pleut !!!! Alors il y a rien a faire !!!
Zhom est partis acheter des baguettes pour le comptoir , et je lui est dit de me trouver des rideaux marron chocolat transparent et couleur crème transparent !! on verra bien , et je lui est fait une ptite liste de course !!   Je sens que sa va vite le rendre fou !! 

Pour la date peut n'importe ..... je sais sa aide pas non plus !!

Nath j'espere que tes loulous ne ce sont pas lever trop top ce matin ??

Mes loulous dorment , j'espere que demain il fera beau qu'on puisse aller promener !!!

Des nouvelles de Christine ??

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou A toutes !!! Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 07 Novembre 2009 à 18:44:08 »

Salut les filles,

Grosse grippe intestinale pour moi depuis hier matin, l'horreur...
Mais comment on fait pour gérer des bébés quand on est incapable d'être debout?
Heureusement ça tombe le week-end et mon mari a géré la nuit et la quasi totalité de la journée! Il n'en peut plus d'ailleurs
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3767 le: 07 Novembre 2009 à 18:53:14 »

Vince repose toi !! profite que ton homme est la !!  C'est pas facile du tous quand on est malade ... Triste Triste
Soigne toi bien !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3768 le: 07 Novembre 2009 à 19:34:48 »

Soignes toi bien Vince !!! Plein de gros bisou pour toi.

Nous ca va, Laurick me rend dingue  Pleurs les bib dure 1h maintenant; il est toujours à 90ml alors ca craint quand il passera à 120ml, j'en peux plus de se bb. On peut le rendre ??

Sinon sa prise de poids Huh? 3,010 kg en 2j a peune 40g mais bon au moins il prend.
Lucile    3,140g je l'ai passé à 110ml de lait mat et 6bib mais la nuit faut encore se levée  Triste Triste

Bonne soirée les filles à plus tard.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
vince_bdr13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 07 Novembre 2009 à 20:18:00 »

Petite question:
Je viens de commencer le diversifié aujourd'hui, je dois leur donner purée et compote le midi seulement. Lorsqu'elles mangent tres peu, je dois compléter par un bib? Comment vous avez fait?
Journalisée

Maman de L et L nées le 22/05 à 32sa+4
18 mois: Lilie 80 cm et 9,850kg, Léna 82cm et 11kg
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3770 le: 07 Novembre 2009 à 20:20:19 »

Pour mes grand oui je complètais au bib mais bon que t'as dit le pédiatre ??
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3771 le: 07 Novembre 2009 à 20:56:31 »

Cinthya : je me souviens que les filles étaient super longues à boire aussi ! mais non on peut pas les rendre 

Elles me rendent chèvre en ce moment...Thaïs me test..et ca la fait rire ! 
Moi ca me fait moins rire, je suis obligée d'être ferme et de pas céder si je veux avoir un peu d'autorité...il en va de ma santé pour plus tard 

Vince : complète oui, en début de diversification ils mangent très peu donc vaut mieux compléter quitte a ce qu'ils en laissent la moitié tant pis mais au moins t'es sûre qu'ils sont repus.
Plus ils augmenteront la dose de purée plus tu diminue la dose de lait, jusqu'à supprimer le bib du midi Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3772 le: 07 Novembre 2009 à 21:38:38 »

Courage Miss je suis de tout coeur avec toi je connais ca je le vit chaque jour  Clin d'oeil

bonne soirée et plein de gros bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 07 Novembre 2009 à 22:09:28 »

coucou les filles,

un petit mieux pour nous ce matin levée à 7h15 ! bon de toute façon on devait se lever pour aller au bb nageur.
Lenny a fait du sous l'eau aujourd'hui ! ça lui a plu et c'était trop marrant ! il avait les yeux tous rouges le pauvre mais il s'est éclaté.

Vince, ça doit pas être la joie avec une grippe intestinale. J'en ai eu une une fois qui m'a laissé de très mauvais souvenirs. Je pouvais même pas avaler mes médocs mais je vous passe les détails ! 

pour la diversification, nous on a commencé par 1 ou 2 cuillères et en augmentant chaque jour pour finir par 1/2 petit pot  1 semaine à 10 jours après.
Tant que je suis pas arrivé au 1/2 petit pot chacun, je gardais la même quantité de lait que d'habitude et ensuite le pédiatre m'avait dit de diminuer d'autant le lait. c'est à dire 1/2 petit pot c'est l'équivalent de 60ml donc tu enlèves 60 ml à  ta quantité de lait haituelle.

Miss, je connais ça aussi ! ils me testent constamment ! ils savent ce qu'ils doivent pas faire et avant de faire la bétise ils me regardent pour voir si je vais leur dire qquechose et quand je les engueule ils se regardent l'un l'autre et ils rigolent ! qu'est ce que ça peut m'énerver !!!!  mais bon je lache rien non plus parceque sinon c'est mort !

Cinthya, t'a pas compris ! Laurick veut profiter le plus possible de sa maman et de ses bras c'est pour ça qu'il est aussi long !    Clin d'oeil et puis la dernière fois que je suis venue il s'est sifflé ça en deux deux alors je sais pas si je dois te croire !  c'est encore pour te faire plaindre avoue !!!     
et puis dis moi l'endroit où tu vas le rendre histoire que j'y sois ! 
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3774 le: 07 Novembre 2009 à 22:34:23 »

Cinthya, t'a pas compris ! Laurick veut profiter le plus possible de sa maman et de ses bras c'est pour ça qu'il est aussi long !    Clin d'oeil et puis la dernière fois que je suis venue il s'est sifflé ça en deux deux alors je sais pas si je dois te croire !  c'est encore pour te faire plaindre avoue !!!     
et puis dis moi l'endroit où tu vas le rendre histoire que j'y sois ! 

A St jo a la néonat je le rend car au moins la bas il mange en 15minutes.
Je vais vraiment finir par me dire que tu as raison, il profite de maman a fond mais le soucis c'est que ca me tue de fatigue.  Bon je vais donner le bib a Lucile c'est l'heure et pour Laurick je vais pas me bousculer on verra quand il se réveillera et TOC !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 08 Novembre 2009 à 10:53:26 »

coucou!
alors hier on a eu des invits donc je ne suis pas venue vous voir... Et aujourd'hui c'est dur d'emerger

Nath ça se passe bien alors les bébés nageurs? c'est cool... et ça plait à ton homme?

Vince j'espère que tu vas vite guerir! je te fais plein de bisous Bisou

Cïnthya, courage... est ce que tu ne peux pas lui donner le bib en étant allongée avec lui Huh? ça te permettrait de te reposer. ou alors j'avais vu une fois un reportage sur une maman de triplé qui (comme elle n'avait pas 6 bras) arrivait à caler les bibs avec des coussins pour qu'ils tiennent tout seul. Peut être à tester... Huh?

Miss je sais ce que c 'est. c'est dur car à force on en a marre de tout le temps crier après eux mais tu as raison de ne rien lâcher. ça va bien finir par passer

Bon les filles j'ai découvert qu'à Mallemort il y avait une activité pour les 0-3 ans tous les jeudis de 9h à 12h Souriant c'est cool c'est à 3 minutes à pied de chez moi.
Pour celles qui sont pas trop loin, si ça vous dit on peut se faire ça jeudi prochain et ensuite on mange ensemble chez moi. vous pouvez rester la journée pour moi il n'y a pas de problème, le seul truc c'est pour la sieste.
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3776 le: 08 Novembre 2009 à 10:57:06 »

ça bug donc je continue ici

bon on peut toujours essayé de les mettre ensemble dans la chambre.
Béboun tu es la bienvenue même si tu n'as pas tes amours, bien sûr!
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 08 Novembre 2009 à 11:40:14 »

Coucou les filles,

J'avais dans l'espoir de faire une petite grass mat' ce matin (c'est beau de rêver  Roulement des yeux ) mais Maelys en a décider autrement !

C'est bizarre elles échangent les rôles en ce moment, Maelys est très câline râle tout le temps et se réveille la nuit, Thaïs est sage et ne dit rien mais n'écoute rien  d'habitude c'est l'inverse !

Marie : c'est sympa, ils font quoi comme activités ? pareil qu'à Salon ?

Nath : c'est génial les bébés nageurs ! j'aurais aimé mener les filles, mais toute seule pas possible  (financièrement et en pratique)

Mercredi je vais faire mes courses de Noel à Stockomani à Avignon, parait qu'on fait de bonnes affaires là bas ! Si ca tente quelqu'un  Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 08 Novembre 2009 à 11:56:52 »

Mercredi je vais faire mes courses de Noel à Stockomani à Avignon, parait qu'on fait de bonnes affaires là bas ! Si ca tente quelqu'un  Clin d'oeil
je ne connais pas du tout Huh?
et pour les achats de noël on ne peut pas faire des achats groupé avec l'asso?

Miss je ne sais pas trop pour les activités, il n'y a rien de détaillé pais je pense que oui ça doit être comme à Salon. En tout cas je vais aller y faire un saut jeudi pour voir un peu ce que c'est.
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3779 le: 08 Novembre 2009 à 12:36:41 »

je ne connais pas du tout Huh?
et pour les achats de noël on ne peut pas faire des achats groupé avec l'asso?

Ben je serai interessée mais c'est pas simple de pas etre là pour choisir ........... Souriant

nous de merde encore et pour ma pomme comme toujours mais du coup dodo 3X 3h et dej à 12h 
Les jujus mangent toutes les 4h et donc on est passée à 90ml(lait art= 110) et 110 en lait mat ils ont l'air de bien le vivre mais le bib de 2h est toujours là  j'arrive pas le faire sauté Huh? vous auriez une idéé a me soumettre.
Marie j'ai tenté le calage de bib avec un coussin mais comme ce Chameau le repousse avec sa langue il tombe sans arret
Journalisée

Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: