24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 10:21:03
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 477142 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 13 Octobre 2009 à 20:48:08 »

Tina, je te rassure moi aussi ils font de plus en plus de caprices ! dès qu'on les empêche de faire ce qu'ils veulent parcequ'en général c'est une bétise !  Roulement des yeux ils se mettent à pleurer et à hurler.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3451 le: 14 Octobre 2009 à 21:41:59 »

Les mamans du 13 , vous êtes où ?

Véro, toujours avec nous ?

Cinthya, comment ça va avec tes minis amours ?

et les autres ?
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3452 le: 14 Octobre 2009 à 22:39:05 »

Avec les bb ca va pas trop mal, les nuits sont dures mais bon je sais que c'est temporaire  Clin d'oeil
Le + dure c'est gérer les 4 d'un coup quand je suis seule  Triste Mais bon ca va je tiens le coup meme si la folie me guette 
Allez je vais au dodo, enfin je tire mon lait d'abord.  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro toujours grosse 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 15 Octobre 2009 à 07:34:30 »

et coucou les filles 

et viiii toujours grosse et pleine, lol, ils veulent vraiment pas sortir... dimanche j'arrive a 38sa et les contractions sont presques inexistantes, elles qui etaient la a nous embeter a 32sa alors qu'il le fallait pas! maintenant elles veulent pas faire leurs boulots !

j'vous cache pas que mes "nuit" du moins ce qu'il en ai  sont horribles !!! crampes ! pipi toute les heures ! mal positionné ! pieds qui gonflent !
un vrai cauchemar

j'marche et arrange la maison, et meme pris un traitement homeopathique pour aider le travail et rine!!!

je cache pas que de plus les sentir en moi me fera un grand vide et me manquera enormement car c'est tellement beau et magique mais j'aimerai tellement les avoir pres de moi, de nous, le papa et le reste de la famile sont tous sur le moindre signal mais rien ...

j'aurai prefere accoucher naturellement que de plutot attendre jeudi prochain qu'on me le declenche, mais les bébés en on decider autrement j'crois !
j'perds pas mal de liquides mais que le soir, donc je pense pas que ce soit le eaux ?
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3454 le: 15 Octobre 2009 à 10:22:35 »

Véro si le liquide que tu perds est inodore et incolore c'est bien les eaux !! C'est plutot chouette que tu sois allez au bout tu as bien de la chance je t'envie presque 

Profite bien de ses instants magique car après c'est limites impossible de dormir, enfin bon toi tu n'auras que tes jujus donc c'est pas pareil que moi
Tu sais si tu ne veux qu'on te le déclenche ton accouchement pense au fait que tu es maître de ton corps et tu verras que si il faut au dernier moment le travail se mettra en route. Moi je ne voulais pas de césarienne et j'ai pas eu  Clin d'oeil l'autosuggestion ca marche il suffit d'y croire.
Allez tout plein de gros bisous a toi et a ton zhom + tes bb bien entendu  Tire la langue
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 15 Octobre 2009 à 10:57:10 »

Coucou les filles,

Moi j'ai bien aimé le reportage, j'ai pleuré comme une madeleine à la fin...
Je sais pas pourquoi mais je pleure pour un rien en ce moment  Huh?
Pour les deux blondes, je pense qu'elles sont comme ça car elles sont encore jeunes  Clin d'oeil
Par contre j'ai été très touchée par les deux petites mémés qui voulaient mourir ensembles... 

C'est vrai qu'ils parlaient beaucoup moins des dizygotes mais je me suis quand même sentie concernée, mais peut-être parce que j'ai des jujus de même sexe ?
En tout cas j'ai hâte de voir comment leur relation va évoluer, ces derniers temps elles se rapprochent de plus en plus ! Elles sont toujours collées, elles se font même des câlins !! 

Vero : On dit que la méthode à l'italienne marche pas mal    Roulement des yeux  Tire la langue

Au niveau des nouvelles, mon divorce sera prononcé le 3 novembre, j'ai hâte d'en finir...
Le papa n'est pas venu depuis un mois maintenant, il ne prend pas de nouvelles non plus...

Bisous à toutes !  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 15 Octobre 2009 à 12:44:30 »

miss-pwa  Clin d'oeil cool pour ton divorce ca te fera commencer une nouvelle vie, nouveau depart, car c'est juste une formalité mais  c'est beaucoup !!

cynthia j'espère que tes loulous tout ce passe bien aujourdh'ui

moi heureuse ! la sage femme ma osculté et ma dis que col très effacé et dilaté a 2doigts, elle me donne pas 24h avant de me mettre serieusement au travail et accoucher !!! j'espère que c'est vrai ! j'ai hate !! elle ma dis de beaucoup marcher cette apres midi pour aider un peu, et elle ma un peu titiller le col pour lancer des contractions ! lol k'es kon ferait pas! lol
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3457 le: 15 Octobre 2009 à 15:59:59 »

Véro  c'est trop top !!!! Sa veut dire que sayer bientôt tes bébés seront la !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant  Tu accouches toujours a Martigues ou Vitrolles ?? que je sache ou venir te voir ....   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Cinthya tu es une super Maman !!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant je me languis de te voir aussi !!! c'est bien beau parler sur ordinateur mais c'est mieux de se voir en vrai !!!   Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Miss génial pour ton divorce !!!!!!!!   Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant  tu dois te sentir soulagé !!!

Ici sa va trankilou !!!  Hier matin on a fais le marcher et on a ressorti les doudoune !!! quel froid il fait !!!  Et hier aprem ma copine ma coiffé et ma fait toute belle !!!  Elle m'a tirer des meches bien blonde partout sauf sur le dessus j'ai garder un petit triangle foncé !! Clin d'oeil Clin d'oeil  Et je les laisse pousser !!!!
Alors moi qui suis blonde de base je préférer le foncé et les cheveux un peu court et bè la je décide de me les laisser pousser et d'éclaircir !! Roulement des yeux   Entouka je sen bien en ma nouvelle tete !!! 

Ce soir je vais voir ma copine qui a accoucher d'une petite Vanessa a l'hôpital de Martigues !!  Clin d'oeil Clin d'oeil
Tant a ce soir Véro !!!  Vous savez quoi , avec toute ces grossesse sa me rapelle quand j'ai accoucher !!!
Je revois ma maman , mon papa me dire que ce sont les plus beaux bébés du monde !! Souriant Souriant Mon beau papa me dire MERCI POUR CE MAGNIFIQUE CADEAUX !!!! En ayant les larmes aux yeux !!! et oui ce sont ces 1er petits fils qui porte leur nom de famille !!! Clin d'oeil Clin d'oeil  Il a deux  autre petit fils mais qui porte le nom de leur mère .

bisous a toute  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3458 le: 15 Octobre 2009 à 21:09:33 »

Véro c'est pour toi des fois que le travail commencerai grave a une bonne blague ? Clin d'oeil

Tarzan et la lessive

>
>

À cause de "l'innocence" de Tarzan qui a vécu seul pendant si longtemps, Jane dut lui donner des cours pour lui expliquer la sexualité :
> - Regarde, tarzan, ce que tu as là entre tes jambes, c'est comme ton linge sale et ce que j'ai entre mes jambes c'est comme une machine à laver...
> Et donc tu dois mettre ton linge sale dans ma machine à laver et bien essorer avant de le retirer.
> Les 5 nuits suivantes, Tarzan lava son linge sans s'arrêter, et lorsque Jane enfin put respirer, elle lui dit :
> - Écoute, Tarzan, tu ne peux pas faire autant de lessives à la suite, ça n'est pas bon pour le linge ni pour la machine; tu devras attendre 2 ou 3 jours pour recommencer à laver ton linge.
> En entendant cela, Tarzan fut très déçu.
> Après un mois sans lessive, Jane dit à Tarzan :
> - Tarzan, qu'est-ce qu'il t'arrive ? Pourquoi depuis un mois tu ne mets plus ton linge dans ma machine ?
> Alors Tarzan lui répondit :
> - Tarzan avoir appris à laver à la main
Journalisée

miss_pwa_chych
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 15 Octobre 2009 à 21:17:42 »

Excellente ta blague Cynthia ! je me suis bidonnée !  Souriant

Vero : Bientôt le grand jour ! 

Cet après midi j'ai mené les filles à une rencontre maman/bébé au cabinet de sage femme où j'allais. Je me suis souvenu qu'ils le faisaient alors je me suis dit aller hop ca fera du bien aux filles de voir d'autres bébés et à moi de pouvoir discuter avec du monde  Souriant
On a passé un super moment ! Les filles étaient super sympa, j'ai revu ma sage femme bref ca fait un bien fou  Clin d'oeil
J'ai cru comprendre que Marie y allait, on m'a parlé d'autres jumelles qui s'appelaient Manon et Lilie j'en ai déduis que c'était elle Clin d'oeil
Journalisée

Heureuse maman de Thaïs et Maelys nées le 24/11/2008 à 35sa.
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3460 le: 15 Octobre 2009 à 21:21:13 »

Miss contente de t'avoir fait rire au moins ca change une tite blague des fois ca fait du bien aux neuronnes de se détendre 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 15 Octobre 2009 à 21:36:21 »

Excellent !!!!!    je me suis bien marer !!!! 

Véro bientôt bientôt !!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je suis aller voir ma copine et a peine ai je ouvert la porte je me suis mise a pleurer !!! C'est mon amie d'enfance et sa fait tout drôle de la voir avec sa puce tout comme sa lui a fait pour moi !!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Et puis sa ma rappeler tout ces moment de 14 mois en arrière .... Pleurs Pleurs
Sa passe si vite ... a dire qu'ils étaient si petit !!!! maintenant il marchent , nous embrasse , .... que le temp passe vite Sourire Sourire
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3462 le: 15 Octobre 2009 à 21:38:51 »

Ben Tina l'émotion est encore si vive, je te comprends bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 15 Octobre 2009 à 22:35:13 »

oh là là Véro ça approche ! quoique moi je suis restée plus de 15 jours avec un col ouvert à 2 doigts par contre je sais plus si il était éffacé ? ça va de pair ?

Miss, je savais pas que tu étais mariée mais au moins après tu pourras passer à autre chose !

Tina, moi aussi j'ai envie d'avoir les cheveux longs mais comme à chaque fois la coiffeuse me coupe les pointes parcequ'elles sont abimés ben dans 10 ans on y est encore !  Roulement des yeux

aujourd'hui je suis allée à kiabi et je vous dis pas comme la carte bleue à flamber, j'avais pleins de trucs à acheter notamment des trucs pour l'hiver avec ce froid ! manteau, chaussettes, collants ... ! et oui j'ai décidé de leir mettre des collants sous les pantalons cet hiver parceque j'en trouve pas des bien épais ! j'espère qu'ils m'en voudront pas plus tard !  Roulement des yeux  mais bon j'en ai trouvé pour garçon alors je me dis qu'il n'y a pas que moi qui fait ça ! 

Et je leur ai acheté aussi leur 1er vraie paire de chaussures !

Des journées comme ça je m'en passerais surtout mon compte bancaire

J- 3 avant le grand jour ! et oui dimanche ils auront 1 an ! ça me fait bizarre mais je m'habitue petit à petit à cette idée ! 
Journalisée

Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 16 Octobre 2009 à 10:37:03 »

Nath tu as bien fais pour les collants !!!  Moi j'ai meme vu des bodit avec les gambes et je crois que je vais en prendre !!  Et tu les as bien gatés tes loulous mais sa nous as fait telement plaisir !!! Souriant Souriant Souriant
Dans 3 jours 1 an déja !!!  quesque sa pousse vite !!!

Nath tes cheveux t'arrive aux épaule non ?? moi shui encore loin !! mdr mais je vais tricher en posant les extension ver janvier ,février ou avant tant !!   Ils on une longueur ou je n'arrive plus a rien faire d'eux !!  
Peut etre que cet aprem je vais égaliser la coupe des loulous ,  Souriant Souriant  c'est surtout sur le dessus après derrière et sur les cotés sa frise c'est trop mimi !!!  Mais il y a des meches plus courtes que les autres et faut arranger sa !!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: