Oh là, là, Beboun, je comprends que tu aies les nerfs ! Pov loulous.
Les grosses fièvres, j'ai l'habitue avec Titouan qui est le spécialiste. Dès qu'il y a un soucis, hop, ça grimpe jusqu'à 40°.
Mais je suis déjà allée à Nord lorsqu'il était petit car 10 jours comme ça, c'est stressant.
Pour la bronchiolite, tu as trouvé un bon kiné ?
Hanae, je t'ai envoyé mes coordonnées en MP. J'suis partante.
Et je ne sais toujours pas ce qui t'arrive ? Probablement le stress dû au déménagement et puis arriver dans un endroit que tu ne connais pas, il faut prendre tes repères. Je suis passée par là, et je sais combien ça peu être difficile. Encore parfois, ma famille me manque.
Marie, bon courage pour ton déménagement, si j'ai bien compris, tu as repoussé la date car la maison n'est pas tout à fait fini. Allez, ça vaut le coup, vous ne regretterez pas d'avoir repoussé un peu.
Tu nous mettras des photos

Curieuse moi

?
Véro, cool que tu sois à 35 SA. C'est à ce stade que j'ai accouché.
Bon courage à Christine, on pense très fort à elle.
Cynthia, je suis certaine que tu vas y arriver. Tu as déjà 2 enfants, alors il n'y a pas de raison. Je ne suis pas non plus une spécialiste en allaitement mais j'ai allaité mes 3 loulous et Faustine et Titouan jusqu'à leurs 18 mois. Je t'envoie mes coordonnées en MP si tu as besoin de soutien ou d'aide

. Ou juste un p'tit coup de blues

. Ne pas hésiter !
C'est vrai que c'est pratique de les faire téter ensemble. D'une part, c'est mieux pour la lactation, le plus costaud tirant pour le faible. Et pour toi, c'est moins long. Il m'arrivait régulièrement de leur donner la tétées, allongées et calées dans le coussin d'allaitement. Ce qui me permettait de faire un p'tit somme

.
Nath, je vais aller jeter un coup d'oeil à ton roman

. En tout cas, bon courage. Je t'envoie plein d'ondes positives.
Je profite de mon AM sans les loulous pour faire des trucs pour moi. Entre autre, venir vous donner des nouvelles.
Gros bisous à toutes.