coucou tout le monde,
marie bon courage pour le train, effectivement il faut "un peu plus" d'affaires avec des bebouns, ça va être leur premier voyage en train waouh c

nath s'il n'y a pas grand chose à Cannes on va venir te distraire

véro et christine allez courage, profitez de vous reposer maintenant car après ce n'est plus vraiment la priorité

tina tu verras pour la halte garderie, au début c'est super super dur, tu as l'impression grave de les abandonner, et puis ensuite tu apprécies (oui oui c'est vrai

) d'avoir du temps pour faire autre chose, et les retrouvailles sont géniales, tu te consacres encore plus à eux, et tu as l'impression de pas les avoir serrés dans tes bras depuis super longtemps

de notre côté, mattéo va bien mieux, et amandine par contre est encore super malade, elle mouche très épais, même au mouche bb j'ai du mal à évacuer ce qui la bouche (pardon pour les détails) donc ce soir direction l'homéo, car lundi je suis allé chez le généraliste, et bingo, il est absent pour la semaine

évidemment je pensais qu'avec ce que je lui donnais à la maison (goutte pour le nez) ça passerai, et ben non...
ce matin j'ai fait une déscente chez kiabi, aïe aïe aïe, je me suis lachée