17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:31:07
Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476326 fois)
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3135 le: 11 Septembre 2009 à 09:03:06 »

c'est super pour Lucile ! tu vois il faut toujours garder espoir !

comment vont nos futures mamans ? Véro, christine ?

et les mamanautes ?
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3136 le: 11 Septembre 2009 à 09:31:19 »

ma fois ca va j en aiun peu raz le bol mais bon pas le choix la j ensuis a 30SA donc contente quand
meme 
meme si j toujours des contraction bon elle me font ^pas mal donc ni la gygy ni la sf s inqiete mais moi oui ca me stresse a fond

je me langui mardi l echo col et controle pour souffler un peu ou alors me dire a je savais bien
enfin ce que je veux dire c que je veux savoir exactement ou on en est
meme si je sais que tout peu changer d un jour a l autre
bon donc vous voyer le moral est m  mais j me ressesi il li faut

contente cynthia pour tes loulous et oui il faut de la patience mais je sais bien que c loin d etre facile la patience Bisou Bisou Bisou

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #3137 le: 11 Septembre 2009 à 09:53:43 »

Cinthya en voila de bonne nouvelle !!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Christine je comprend ton ras le bol !!! c'est vraiment énervant de devoir rester allités !!! Roulement des yeux
Mais voila tu en est a 30 SA !!!! c'est cool sa !!!! Le repos a ces mérites !!! Souriant Souriant Souriant
Tous comme toi Véro !!!! et j'imagine ton homme le pauvre, a chaque coup de fil..... Mais bientot ils les aura ces bibous !!!! Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Les loulous viennent de finir de déjeuner , je colle les chaises haute cote a cote , et les 2 ptits monstre se battait parce que Enzo n'arrêter pas de lui piquer son gateaux !!!

Voila , je sens ma journée très mouvementé encore!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3138 le: 11 Septembre 2009 à 09:55:52 »

Et coucou pour ma part la je suis en monito et rien pasune contraction !!

Un jour de plus de gagner.. Demain écho du col on verra se que ça donne..

C est vrai que c'est long car tout ce joue au jour le jour et tou peu tourner a tout moment.. Courage Christine!

J'ai eu ma chambre individuelle vue que je vai séjourne encore bien 10 jours.. Ce soir c chinois avec Cedric en amoureux... Enfin a 4 LOL
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3139 le: 11 Septembre 2009 à 09:58:01 »

Véro c'est génial tous sa !!!! Souriant Souriant Souriant Hummmm et en plus miam miam chinois !!!!!
J'adore j'adoreeee !!!!!  Tire la langue 
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3140 le: 11 Septembre 2009 à 13:26:09 »

oh lala il est 13h30 et je suis toujours en pyjama !  mais bon au moins j'ai fini tout mon ménage et cet aprem suis tranquilou !
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3141 le: 11 Septembre 2009 à 14:00:27 »

oh lala il est 13h30 et je suis toujours en pyjama !  mais bon au moins j'ai fini tout mon ménage et cet aprem suis tranquilou !

Mois sui toute habiller depuis 9 h !!!! Les loulous ce sont réveiller a 9h30 , j'ai très mal dormis cette nuit , un tas de cauchemar... Roulement des yeux et donc ce matin 8h30 debout!!!! et j'ai couru dans la salle de bain me préparer !!!
 d'habitude je me prépare pendant la sieste des loulous !! Clin d'oeil
Journalisée

Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3142 le: 11 Septembre 2009 à 17:41:54 »

les filles ben rien de + qu'hier. Tout va bien. la fatigue commence a se faire sentir de + en +.Et allez/retour à l'hopital m'épuise mais je tiens le coup pas le choix 

Nos minis amour ca va bien Laurick a pris 10g et c'est Lucile qui lui a donné car elle les a perdu 
Ils sont sagent la nuit ils ne font presque ppus de désat en oxygène donc ca s'arrange de se coté là. Par contre Laurick a du mal a digérer le lait artificiel par rapport au mien donc il vont lui donné de préférence mon lait sauf quand il y en a plus et ils le changeront de position (sur le coté) car le dos il aime pas 

Demain j'y vais très tot genre de 7h a 11h car steven bosse et part à 13h00 donc si on veut manger en famille faut faire des concession sur les heure de sommeil le matin. A la place je fais la sieste l'après midi 

Allez Véro courage va pa trop vite surtout et bon chinois. Moi j'en ai bien envie aussi  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3143 le: 11 Septembre 2009 à 19:00:33 »

Cinthya ton bonhomme se bat !!! ce sont des bonne nouvelles si ils sont sage la nuit et non plus de désat!!! Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est cool , meme si tu y va très tot, c'est bien que vous puissez manger tous les 4 en famille!! et oui il faut faire des concéssions meme si je te comprend c'est pas facile!!
Mais tu es une super maman qui c'est se partager... Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Et essaie de te coucher tot le soir!! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Véro ce soir finalement j'ai préparer les légumes farci !! Tire la langue Tire la langue et j'ai fais des boulettes au four avec le reste de viande!!! hummmm vivement que ce sois cuit!!
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3144 le: 11 Septembre 2009 à 19:30:38 »

Ok maman Tina ce soir dodo tot avec chéri car il est debout depuis 4h ce matin donc je pense qu'on va allez au dodo vers 21h30 enfin moi oui des que le pain est cuit (dans la machine) et réveil à 5h30 pour etre la bas a 7hàà et vivre les soins de 7h30 et laprès midi sieste avec les enfants de 13h30 à 15/16h
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3145 le: 11 Septembre 2009 à 21:02:53 »

Clin d'oeil ptis farcis pas mal aussi!

Moi super soirée il a assure grave mon pti Darling il a pense a tout ce kil me manquer et petit repas trop agréable avec fous rires ça fait du bien.. Souriant

cynthia bon courage pour demain... Sinon j'espère k tout va bien pour vous toutes...
Journalisée

maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3146 le: 11 Septembre 2009 à 21:20:25 »

Contente de voir que ca roule bien pour toi Véro !! courage car tu as encore de la route a faire avec tes bb au chaud.  Bisou Bisou Bisou Bisou.
Bonne nuit moi ca va etre dodo de suite. demain je vous donne des nouvelles de nos minis amours
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3147 le: 12 Septembre 2009 à 11:56:44 »

Aujourd'hui programmation du passage en berceau chauffant pour nos minis amours MERCREDI après midi     
Sinon toujours pas de désat la nuit pour les 2 et ça j'avoue que c'est génial !!!
Lucile en fait encore quelques unes la journée mais elles remonte seule ou alors quand on lui parle ca suffit maintenant. Elle pèse 1420g et Laurick 1415g ben oui toujours peu d'acart voir meme poids hier ils faisaient 1390s chacun !! Ils sont géniaux nos bébés.
Et grande victoire du jour Laurick a été au sein et deviner quoi, il a tèté !! Si si c'est vrai. Pas grand chose mais il a fait quand meme et c'est rassurant pour la suite. J'ai été super émue tellement que j'en ai versé une grosse larme   de joie.
Bref j'ai la super pêche ca vallait le coup que j'y aille pour 7h.

Ben alors tout le dort encore 
Journalisée

veronick013
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3148 le: 12 Septembre 2009 à 12:12:55 »

Coooool ces bonnes nouvelles et ces petitsgrammes de pris!! Tout va pour le mieux alors..
 Bien qu'il commence a téter ! C'est clair queca devait temouvoir après tout ce ki c'est passe et ça prouve qu'il grandit bien et sera bientôt apte a bien manger avec sa maman..

Pour ma part comme ya qu'un interne il pense pas pouvoir me faire lecho jsuis gâchée moi qui attendait trop cet instant la... Snif et com pas trop eu de contractions il attend dans la semaine.. Ma motivation d' être a L'Echo tombe a l'eau ça maurait rassure ou vu l'évolution plus concrète de ma situation..
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #3149 le: 12 Septembre 2009 à 12:18:16 »

Tu ne veux pas que ce soit l'interne qui te l'a fasse ou c'est lui qui veut pas Huh?
Journalisée

Pages: 1 ... 208 209 [210] 211 212 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: