17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 21:19:50
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 658
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 476321 fois)
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3105 le: 09 Septembre 2009 à 11:59:15 »

demain on part en train. ça va être la grosse expédition
En fait on va en région parisienne pour un mariage et on va en profiter pour voir les amis et la famille donc on ne va pas vraiment visiter. Mais c'est vrai que moi j'aime bien Paris: c'est vivant et il y a plein de chose à faire donc c'est sympa.

C'est vrai que pendant le festival tu ne vas plus reconnaitre la ville
« Dernière édition: 09 Septembre 2009 à 12:02:16 par manonlilie » Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3106 le: 09 Septembre 2009 à 12:01:56 »

oui finalement il garde mafalba a mompellier et devrait declencher jeudi

Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Hanae
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.734


Maman tres heureuse


« Répondre #3107 le: 09 Septembre 2009 à 13:47:26 »

Whaou, en train ca va etre une vrai expedition , avec la poussette ...les bagages ...je te dis bon courage Marie !

Passe un bon week end, tu rentres quand ?
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
beboun13
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 902



« Répondre #3108 le: 09 Septembre 2009 à 16:49:58 »

coucou tout le monde,

marie bon courage pour le train, effectivement il faut "un peu plus" d'affaires avec des bebouns, ça va être leur premier voyage en train waouh c  Cool

nath s'il n'y a pas grand chose à Cannes on va venir te distraire 

véro et christine allez courage, profitez de vous reposer maintenant car après ce n'est plus vraiment la priorité 

tina tu verras pour la halte garderie, au début c'est super super dur, tu as l'impression grave de les abandonner, et puis ensuite tu apprécies (oui oui c'est vrai  Clin d'oeil) d'avoir du temps pour faire autre chose, et les retrouvailles sont géniales, tu te consacres encore plus à eux, et tu as l'impression de pas les avoir serrés dans tes bras depuis super longtemps 

de notre côté, mattéo va bien mieux, et amandine par contre est encore super malade, elle mouche très épais, même au mouche bb j'ai du mal à évacuer ce qui la bouche (pardon pour les détails) donc ce soir direction l'homéo, car lundi je suis allé chez le généraliste, et bingo, il est absent pour la semaine  évidemment je pensais qu'avec ce que je lui donnais à la maison (goutte pour le nez) ça passerai, et ben non...

ce matin j'ai fait une déscente chez kiabi, aïe aïe aïe, je me suis lachée
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3109 le: 09 Septembre 2009 à 17:41:12 »

Salle journée pour moi j'ai appris par le médecin que mon tit Laurick a une "petite hémorragie" au cerveau Huh? Ca me fou la trouille. Le médecine dit qu'il ne peut pas se prononcer pour son avenir (au niveau développement je crois) J'ai les boules  Pleurs  maintenant j'ai la trouille qu'il n'aille pas bien plus tard et que l'on doive faire face a des trucs qui nous dépasse niveau santé voire handicap 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.873


Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......


« Répondre #3110 le: 09 Septembre 2009 à 17:46:32 »

Cinthya , je ne sais quoi te répondre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs  Je suis la pour te remonter le moral.............
Est ce que tu vas en savoir plus quand meme par le docteur ?? je pense a vous ma belle Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3111 le: 09 Septembre 2009 à 17:55:48 »

Ben en fait Laurick aura des échographies toutes les semaines pour un controle et voir comment évolue ou pas l'hémorragie. Maintenant il parait que sa ce cicatrise tout seul (enfin bb fait ça seul), et que sa aggrave rarement mais avec la chance qu'on a en ce moment j'ai un peu peur de la suite en fait.
Ca me fatigue tout ça. hier on me fait de bon pronostic pour l'avenir et aujourd'hui on m'annonce un drole de truc et je dois me débrouiller avec ça Huh?
Je fais quoi de toutes ces angoisses moi et mes peurs j'en fait quoi ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
christine 13170
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.030


« Répondre #3112 le: 09 Septembre 2009 à 18:06:20 »

courage ma belle
rien n est sur et il faut se raccrocher a tout espoir et la ta rien de sur donc positive et ca iras
fait confiance a ton fils comme tu le fait depuis le debut  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3113 le: 09 Septembre 2009 à 18:09:32 »

C'est se que je lui ai dit quand le médecin a quitté la chambre ce matin. Et j'espère bien que tout ira bien a la prochaine écho et que cette fois on me dira que la cicatrisation est en route  Sourire
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.174



« Répondre #3114 le: 09 Septembre 2009 à 18:53:02 »

Cïntyha Bisou
Je ne trouve pas de mots... bien sûr il faut que tu gardes espoir. ne pense pas au pire et aie confance: il a montré beaucoup de forces jusqu'à maintenant et il s'accroche dur.
pour ce qui est de tes angoisses et de tes peurs, c'est tout à fait normal que tu en ai et je pense qu'il faut que tu en parle et que tu les partage (avec Steven, avec nous, avec les SF, ou une psy... c'est comme tu veux). Tu t'inquiète et c'est normal donc il faut que ce soit tout aussi normal d'en parler.
ce que je pense c'est que de toute façon tu ne peux rien faire aujourd'hui alors continue à veiller sur ton petit mais ne pense pas à ce qui se passera dans l'avenir. Tu verra le moment venu...
la prochaine echo est pour la semaine prochaine alors Huh?
Je te fais de gros bisous et je pense très fort à vous même si je ne pourrais pas être là jusqu'à dimanche.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
veronick013
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #3115 le: 09 Septembre 2009 à 19:34:28 »

Courage ma belle et Vii malheureusement ya toujours des rebondissements bons et mauvais quand on s'y attend pas..

Mais dis toi k t'as des petits forts et qui se battent depuis le debut donc il va s accrocher et donner l meilleur de lui même... Faut y croire positivement et voir comme cela se déroulera..

Pas facile tout ça ma belle mais on ai tous avec toi par la pensée et par le c?ur..

Je ne connai pas la définition du prénom laurick mais une chose est sur c'est k c'est un guerrier!!
Journalisée

Heyy les filles venaient jetter un oeil sur mon blog!
n'hesitez pas a me laisser vos sentiments, commentaires
http://mathys-maelys13.skyrock.com/
maman comblée de maëlys 2kg520 et mathys 2kg590 nés le 16/10/2009.....double bonheur !!!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3116 le: 09 Septembre 2009 à 20:30:56 »

Merci les filles votre soutien me fait le plus grand bien.
Steven reviens de l'hopital et le médecin lui a dit la meme chose qu'a moi sans l'alarmé + que ça. Et puis comme on en a parlé chéri et moi on a fait le point de ses nombreuses capacités et cela prouve en fait que cette "petite hémorragie" ne touche pas tant de choses que cela sur son développement actuel donc OUI nous faisons confiance a notre mini amour masculin 

Véro, Laurick était un prètre qui sait battu (au propre comme au figuré) pour des idées bien précises et il a fini hermite dans un monastère. En provencal ça veut dire laurier (couronne dont on couvrait les têtes des princes et des rois)
je pense donc que tout cela ne peut que l'aider a tenir le coup et ne pas se laisser allez dans la vie.

Une force de la nature comme ses parents !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #3117 le: 09 Septembre 2009 à 21:07:59 »

Cinthya, il faut toujours garder espoir parceque la vie est un suite de rebondissements et tu en as la preuve ! tant demain le mèdecin te donnera que du positif !

et puis il avait pas l'air de s'alarmer plus que ça c'est plûtot bon signe.

pour tes angoisses c'est tout à fait normal, moi j'en ai alors que tout va relativement bien.
comme dit Marie, si ça devient trop insupportable pour toi à gérer, n'hésites pas à en parler à qqu'un que ce soit un professionnel de santé ou pas, ça permet de faire baisser la pression et d'un peu se relacher.

Sur marseille, il y a peut être une association pour les parents d'enfants prématurés, ça aide aussi de savoir qu'il y a d'autres parents dans son cas et de se sentir comprise quand on parle de qquechose parceque c'est vrai que nous on peut te remonter le moral mais on peut pas se mettre à ta place pour savoir ce que tu ressents. Je pense que tant que ça t'arrive pas tu peux pas te mettre à la place des autres et encore moins quand ça touche ses enfants.
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
nat04
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.217


« Répondre #3118 le: 09 Septembre 2009 à 21:10:35 »

Marie, passe un bon séjour !

Tina, alors comme ça tes garçons te désespèrent ! Souriant si ça peut te rassurer moi aussi ils mettent tout à la bouche : carton, papier, terre, pierre, feuille, herbe et j'en passe ...
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #3119 le: 09 Septembre 2009 à 21:30:30 »

Demain je téléphonerai a la personne de l'assoc jumeaux et + du 13 qui gère ces situations.
Comme ça je vois pour en palrer en directe avec elle sinon je demande a voir un psy a St Jo car je sais que c'est possible sur place quand je vais voir mes petits, les infirmières me l'ont déjà proposé, mais je n'en ressentai pas le besoin a ce moment là, mais là maintenant, j'avoue qu'une aide extérieure d'un professionel ne serai pas de refus.

Marie profites en bien !!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Pages: 1 ... 206 207 [208] 209 210 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: