15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 14:46:18
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 475821 fois)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2925 le: 30 Août 2009 à 18:14:31 »

Cïnthya si tu as un peu de temps je veux bien le tel de Véro...
J'ai lu que tes petits se battaient vraiment très fort et font des progrès: c'est génial! Et toi, comment tu te sens? c'est toujours aussi difficile à gerer? Tu as finalement parlé de tes émotions avec Steven? ça fait beaucoup de question tout ça Tire la langue Roulement des yeux

Jeudi tu auras un changement en plus à gerer avec la rentrée mais ça devrait te laisser un peu plus de temps pour toi.

gros bisous Bisou

On parle beaucoup quand on arrive a ce voir car c'est pas évident de prendre du temps pour nous 2. Je gère mieux mes émotions meme si des fois je me laisse allez, je suis pas infaillible donc comme je sais que je suis humaine, je pleure aussi des fois sans me cacher trop.
Et puis mes ainés comprennent tout bien donc je n'ai pas de honte a avoir.

Comme tu dis jeudi grand jour pour ma nana, elle rentre en moyenne section de maternelle mais miracle come elle va manger a la cantine, a sa demande, je suis confiante pour avoir + de temps pour mes jujus et Romaric. Bref on va bien y arriver.

J'ai confiance en nous et puis jeudi ca fera toujours 1 semaine de plus de passé donc on aura encore 4 semaine a attendre. Finalment ca passe assez vite.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2926 le: 30 Août 2009 à 21:51:04 »

je n'ai pas de honte a avoir.
Bien sûr que non! Et heureusement que tu n'es pas infaillible... Sincèrement, même quand tu me dis que tu pleure souvent, moi je te trouve que tu es très forte étant donné la situation.  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Manon et Lilie depuis le 10/09/08.
nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2927 le: 30 Août 2009 à 22:06:17 »

Coucou les filles,

2 jours que je suis pas venue et je suis à la ramasse ! 

Cinthya, contente que tu es retrouvée tes codes, au moins on peut à nouveau papoter et encore plus contente que tes loulous se portent bien.
Et pour des grands prémas, je peux te dire qu'ils sont magnifiques ! ils sont juste un peu plus mimis mais aussi beaux que des jujus nés plus tard.
Et je sais de quoi je parle ! la femme du collègue de boulot à mon hom a accouché à 5mois1/2 ou 6 mois et bien quand j'ai vu les photos ben je savais pas quoi dire ! déjà il pesait 800gr, il avait des tuyaux partout et il était rouge vif, franchement on aurait pas dit un bb.
Enfin bref, tout ça pour dire qu'ils sont trop mignons.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a vous toutes et particulièrement à Marie et Nath04.

Je vous adore toutes

et puis t'a pas a me remercier spécialement !  Tire la langue j'ai pas fait ça pour attendre qquechose en retour mais juste parceque ça me paraissait normal surtout qu'on s'était déjà rencontré et puis tu m'avais gentiment preter tes toilettes donc on peut dire qu'on était comme intime    Clin d'oeil  Bisou

garde le moral et puis si un jour tu t'ennuie ou que tu as vraiment pas le moral, tu m'appelles et je viens te voir

Sinon coup dur pour Véro  !
garde le moral même si c'est pas facile ! c'est déjà super si le traitement marche
je t'envoie pleins d'ondes +++++++ et de   Bisou et tiens nous au courant de la suite

Caro, merci pour les nouvelles ! et oui les débuts sont durs mais après c'est que du bonheur !
en ce moment ils se courent après à 4 pattes et ils s'arrêtent pas de rire, ils se prennent même des fous rires ! ils jouent au chat et à la souris, quand c'est pas un qui cherche l'autre c'est l'inverse

sinon ici rien de spécial !
samedi je suis allée chez le coiffeur et franchement ça fait du bien et puis j'en avais vraiment besoin ! et comme c'est mon père qui gardait les petits, on en a profité pour se faire un resto le midi avec mon hom, et ça aussi ça fait du bien surtout que ça faisait un an qu'on y était plus allé et encore l'année dernière c'était même pas en amoureux !

aujourd'hui j'ai mis les loulous dans le trotteur pour la 1er fois et bien ils n'ont quasiment pas bougé  Triste ils se sont éclatés avec la tablette de jeux et puis c'est tout, j'aurai pu juste leur donner ça et le résultat aurait été le même !
Lucas a fait 3 marche arrière et Lenny un peu en avant !  mais bon faut qu'ils s'habituent aussi
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2928 le: 31 Août 2009 à 13:49:44 »

Coucou tout le monde!

je suis fracassée. j'ai passé une très mauvaise nuit et ce matin je me suis levée car j'vais RDV avec EDF sur le chantier, et je les ai loupé à 5 min  ils disent qu'ils passent dans la matinée et à 9h05 y'a plus personne
j'y suis donc allé pour rien mais surtout heureusment qu'une voisine m'a prévenu qu'elle avait vu la camionnette EDF sinon j'aurais attendu toute la matinée pour rien. Ensuite j'ai été faire des courses et là je vais aller à la sieste.

Nath tu dois être un peu déçue mais t'inquiète pas, ils vont bien finir par s'y eclater dans le trotteur

Bisous à toutes Bisou
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2929 le: 31 Août 2009 à 14:00:27 »

ET puis tu sais nath defois y en qui aime pas le trotteu et prefere la marche direct
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2930 le: 31 Août 2009 à 14:04:08 »

Bonne sieste Marie.  Bisou

J'ai eu les infirmières ce matin et ils vont bien ils ont perdu du poids 5g pou rlaurick et 10g pour lucile mais comme ils n'ont plus de stimulant cardiaque c'est normal ils doivent un peu plus d'effort d'ou la lègère perte de poids. Lucile continue a faire des désaturation en oxygène masi pour le moment les médecins n'on pas juger bon de lui redonner le traitement car elle remonte seule .
Voilà pour les nouvelles du jour.
J'y vais dès que Steven rentre a la maison donc je vous tiens au courant ce soir ou demain dasn l'après midi car j'y retourne demain matin.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2931 le: 31 Août 2009 à 21:25:29 »

Coucou les filles!

j'ai eu quelques nouvelles de Véro: elle va bien et normalement demain ils vont tester de diminuer la dose qu'ils lui donnent, et si elle répond bien alors ils vont passer aux cachets avec la possibilité qu'elle rentre chez elle. Alors on croise fort les doigts Clin d'oeil

C'est officiel:
Manon marche  SouriantElle se balade partout dans l'appart et elle est trop drôle à voir avec ses bras en l'air
Lilie elle, elle est capable de marcher comme Manon mais elle ne veut pas trop se fatiguer elle préfère faire de petits aller-retour du canapé au meuble télé plutôt que de longues balades dans l'appart
Journalisée

Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2932 le: 31 Août 2009 à 21:37:07 »

Félicitation Manon tu es une grande fille indépendante maintenant  Clin d'oeil[/b]

Bon mes loustics vont bien ils sont passé a l'alimentation "normale" avec la sonde gastrique soit 20ml/1heure pour Laurick et 24ml/1h pour Lucile. Donc ils on peut dire qu'ils vont bien. Ils n'ont plus de perf et ça, ça me rassure beaucoup car 2 branchements en moins, c'est toujours + joli sur les photos.
Moi ca va un peu mieux meme si j'ai du mal a penser a moi chaque jour, mais si en fait parceque je prends le temps de me laver 

Cool Marie pour les nouvelles de Véro je lui enverrai un message demian après midi car demain matin je vais voir mes minis amours.

Bonne soirée et bonne nuit les filles.  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2933 le: 01 Septembre 2009 à 08:01:35 »

Que de bonnes nouvelles...

Par contre je suis passé sur le fil des novembrettes 2009, et mimie a perdu ses jumeaux  Pleurs quelle stristesse ....http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,13001.0   j'en ai eu les larmes aux yeux...

Nat pour le trotteur les miens ont fait pareil quelques jours et maintenant c'est la course !

Bravo a Manon !!!

Dorian ca y est commence a se lever ! il voit sa soeur donc doit se dire et pourquoi pas moi ??
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2934 le: 01 Septembre 2009 à 09:05:00 »

Cool Cïnthya! c'est génial... décidément ils sont vraiment très forts et progressent vite. Souriant Tu nous les montreras sans leur branchements?

Bravo Dorian! Et alors finalement vous avez pu les emmener un peu à la plage? Et ça va toujours à Cannes?

Nous à la plage, les filles se sont régalées! Lilie a la casquette rose et Manon la rouge

Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2935 le: 01 Septembre 2009 à 09:25:16 »

coucou les filles,

je pensais être la 1er à poster, et bien non ! 

Cinthya, super pour tes loulous, ça fait du bien des bonnes nouvelles surtout que moi aussi je suis passée sur le fil des novembrettes et j'ai vu pour mimie, quel horreur !

Ils peuvent leur donner ton lait alors maintenant ?

Bravo à Manon, elle va pouvoir faire encore plus de bétises ! 

j'espère que Véro pourra rentrer chez elle ou que du moins si il diminue le traitement ça va pas accélerer les choses.

Hanaé, c'est à mon tour de pas avoir le moral en ce moment !  Triste
que des moyennes bonnes nouvelles !

y'a 10 jours moi aussi mon animal de compagnie est mort !

la semaine dernière j'ai reçu le résultat de mon frotis suite à ma visite gygy le 5 aout et comme d'habitude les résultats sont moyens, donc comme d'hab il faut que j'aille passer une colposcopie et j'espère que comme d'hab y'aura rien ! mais bon j'ai rdv que le 20 octobre !

et cerise sur le gateau, hier je reçois un courrier de ma gygy pour dire qu'elle arrêtait son activité au 30 septembre 2009  pour raisons de santé et que la date était anticipée par rapport à ses prévisions et qu'elle n'avait pas de remplaçante à cause de la pénurie de gygy !
alors là ça m'a achevé

et pour clore le tout, je n'ai aucun soutien de mon hom qui m'écoute à moitié quand je lui parle de mes angoisses et qui n'essaye même pas de me remonter le moral et qui me dis "ben tu en trouveras bien une autre de gynéco, c'est pas ce qui manque et puis au moins tu pourras prendre qqu'un de plus près ..." tout ce que j'ai besoin d'entendre, du coup on arrête pas de se disputer parceque je suis légèrement stressé donc c'est pas la joie en ce moment !

il comprend pas que ça me fasse qquechose ! ma gyy je l'adore, c'est elle qui me suis depuis toujours, donc depuis pas mal d'années, j'aime sa façon d'être et de penser et elle me connait par coeur donc elle sait comment me dire les choses pour pas m'inquiéter et puis elle est super compétente et j'ai besoin de qqu'un de très sérieux parcequ'il faut que je suis super bien suivie à cause de ma virose.
Et en plus ça tombe mal vu les résultats du frottis ! donc je stresse à mort pour la suite surtout que je sais pas du tout chez qui allait ! ma gygy je lui faisait une confiance aveugle !

Donc comme vous pouvez le voir à la longueur de mon message, je suis complètement perdue en ce moment et j'arrête pas de pleurer pour un rien ! quand j'ai eu les résultats de mon frottis j'ai pleuré, quand j'ai eu le courrier de ma gygy j'ai pleuré !
et puis c'est psychologique mais la rentrée ça me donne le bourdon ! peut être parceque ça annonce l'automne et l'hiver.

Je me sens un peu ridicule par rapport à certaines mamans comme mimie ou ce que vit cinthya avec ses bébous ou même véro qui est hospitalisée mais bon on se refait pas !  et puis j'avais besoin de vider mon sac vu que mon hom s'en fout un peu.

Pour me changer les idées, je pense que je vais aller à plan de campagne cet aprem !  Tire la langue j'ai décidé ça ce matin parceque j'étais angoissée, j'irais faire un petit tour à h et m et à kiabi et faut que je finisse d'acheter mon tissu.
Journalisée

mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
manonlilie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2936 le: 01 Septembre 2009 à 09:39:27 »

Nath Je suis désolée d'apprendre que ça ne va pas fort pour toi... Pourquoi tu ne nous en as pas parlé plus tôt? C'est sûr que malheureusement on ne peut pas faire grand chose mais tu vois que d'en parler ça fait du bien. Et ce n'est pas parceque malheureusement d'autres personnes ont de plus grand soucis que tu dois réprimer ce que tu ressens. C'est une accumulation de petites choses qui atteignent ton moral et tu as tout a fait le droit d'avoir des moments où ça ne va pas. Je ne pense pas que ce soit irrespectueux vis à vis des autres tant que tu ne minimise pas leur propres problèmes (et ce n'est pas ce que tu fais).
Pour ce qui est de ta gygy, tu pourrais peut être lui demander si elle aurait quelqu'un à te recommander. tu lui dis que tu te sentais vraiment en confiance avec elle et que là tu ne sais pas qui aller voir. on ne sait jamais Huh?

J'espère que ça va bien te changer les idées d'aller à Plan. je te fais plein de gros bisous Bisou
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2937 le: 01 Septembre 2009 à 09:53:06 »

Merci Marie, de ton soutien !

Le problème c'est que j'arrive pas à la joindre, la secrétaire fait le blocus !  
hier j'ai voulu l'appeler par rapport à mes résultats et la secrétaire ne m'a pas dit qu'elle voulait pas me la passer mais j'ai bien compris que c'était ça, elle a répondu à toutes mes questions à sa place !

Hier j'ai pas compris pourquoi elle a pas voulu parceque d'habitude elle a un creneau où on peut l'appeler et on arrive à l'avoir facilement mais c'était avant d'avoir le courrier et maintenant je comprends mieux.

ça doit vraiment pas aller fort parceque la dernière fois que je l'ai vu, c'était le 5 donc y'a même pas 1 mois, elle m'a pas dit qu'elle allait arrêter et m'avait même dit de reprendre rdv selon le résultat de la colposcopie si y'avait besoin de la faire.
J'avais remarqué qu'elle avait ralentie son activité parcequ'elle ne travaillait plus tous les jours de la semaine mais pour qu'elle arrête aussi brutalement c'est que ça a du s'aggraver en peu de temps.

Je vais tenter de lui écrire, je pense que j'aurai plus de succès.

Sinon je pensais peut être aller voir le gygy qui m'a suivi pendant ma grossesse, surtout que c'est elle qui m'a envoyé chez lui mais faut voir si il fait pas que de l'obstérique, et puis au moins comme ça pour ma prochaine grossesse j'aurai pas à changer !  Tire la langue  reste plus qu'a convaincre mon hom ... 

« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 09:55:37 par nat04 » Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2938 le: 01 Septembre 2009 à 10:37:26 »

J'avais écris un long msg et j'ai fait une mauvaise manip et tout effacer !!!!!!
Je reprend.... Roulement des yeux

Cinthya merci pour ces bonnes nouvelles!!!   Si tu peux mettre des nouvelle photos c'est avec plaisir !!! Souriant Souriant Souriant

Véro soie forte et j'espère que les médics vont faire leurs effets !! Clin d'oeil Clin d'oeil Du coup elle est a Nord ?? Ou toujours a Vitrolles ?? Je veux bien a voir son num si c'est possible  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou

Bravo MANON !!!!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Bravo DORIAN !!!!!!! Souriant  Bisou Bisou Bisou

Mathéo marche aussi depuis moins d'une semaine !!!  Je sais pas vous , mais défois j'avoue que c'est dur dur a les tenir !!  Mais sinon quelle bonheur !! Souriant Souriant Souriant

Nath , on est aussi la pour ce confier , et sa nous fait plaisir de réconforter les copines !!!! Souriant Souriant Souriant
Quand sa ne va pas j'aime bien etre réconforter, et puis nos zhoms , je penses qu'ils ne s'en rendent pas compte !!  Pour eux c'est rien alors que pour nous c'est bcp !!
Je penses que d'envoyer un courrier a ta gygy est une bonne idée !! Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Promène bien a plan !! j'y vais demain aprés midi avec ma mère , si ce soir tu te connecte tu me diras si a H et M tu as trouver des belle fringues pour les loulous ?? Bisou Bisou Bisou Bisou

Hier nous avons été a Ikéa , on l'a dévaliser !!!
J'ai trouver la commode pour la chambre , des plantes , les meuble pour la SDB , en bois foncé sans les portes comme il font maintenant, le miroir avec le contour bois, j'aimerai avoir un mélange de marron , vert anis avec un peu de turquoise mélanger ! Souriant Souriant Souriant
Mais d'abord faut peindre le salon salle a manger et cuisine alors je me languis d'aller chercher les peintures !! Souriant Souriant Souriant

Voila tous !! Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
« Dernière édition: 01 Septembre 2009 à 10:47:54 par heureuse maman de Mathéo et Enzo !! » Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2939 le: 01 Septembre 2009 à 10:43:53 »

Tina tu peux rectifier , j'ai les yeux dans tous les sens loool
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Pages: 1 ... 194 195 [196] 197 198 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: