coucou les filles,
je pensais être la 1er à poster, et bien non !

Cinthya, super pour tes loulous, ça fait du bien des bonnes nouvelles surtout que moi aussi je suis passée sur le fil des novembrettes et j'ai vu pour mimie, quel horreur !
Ils peuvent leur donner ton lait alors maintenant ?
Bravo à Manon, elle va pouvoir faire encore plus de bétises !

j'espère que Véro pourra rentrer chez elle ou que du moins si il diminue le traitement ça va pas accélerer les choses.
Hanaé, c'est à mon tour de pas avoir le moral en ce moment !

que des moyennes bonnes nouvelles !
y'a 10 jours moi aussi mon animal de compagnie est mort !
la semaine dernière j'ai reçu le résultat de mon frotis suite à ma visite gygy le 5 aout et comme d'habitude les résultats sont moyens, donc comme d'hab il faut que j'aille passer une colposcopie et j'espère que comme d'hab y'aura rien ! mais bon j'ai rdv que le 20 octobre !
et cerise sur le gateau, hier je reçois un courrier de ma gygy pour dire qu'elle arrêtait son activité au 30 septembre 2009 pour raisons de santé et que la date était anticipée par rapport à ses prévisions et qu'elle n'avait pas de remplaçante à cause de la pénurie de gygy !
alors là ça m'a achevé
et pour clore le tout, je n'ai aucun soutien de mon hom qui m'écoute à moitié quand je lui parle de mes angoisses et qui n'essaye même pas de me remonter le moral et qui me dis "ben tu en trouveras bien une autre de gynéco, c'est pas ce qui manque et puis au moins tu pourras prendre qqu'un de plus près ..." tout ce que j'ai besoin d'entendre, du coup on arrête pas de se disputer parceque je suis légèrement stressé donc c'est pas la joie en ce moment !
il comprend pas que ça me fasse qquechose ! ma gyy je l'adore, c'est elle qui me suis depuis toujours, donc depuis pas mal d'années, j'aime sa façon d'être et de penser et elle me connait par coeur donc elle sait comment me dire les choses pour pas m'inquiéter et puis elle est super compétente et j'ai besoin de qqu'un de très sérieux parcequ'il faut que je suis super bien suivie à cause de ma virose.
Et en plus ça tombe mal vu les résultats du frottis ! donc je stresse à mort pour la suite surtout que je sais pas du tout chez qui allait ! ma gygy je lui faisait une confiance aveugle !
Donc comme vous pouvez le voir à la longueur de mon message, je suis complètement perdue en ce moment et j'arrête pas de pleurer pour un rien ! quand j'ai eu les résultats de mon frottis j'ai pleuré, quand j'ai eu le courrier de ma gygy j'ai pleuré !
et puis c'est psychologique mais la rentrée ça me donne le bourdon ! peut être parceque ça annonce l'automne et l'hiver.
Je me sens un peu ridicule par rapport à certaines mamans comme mimie ou ce que vit cinthya avec ses bébous ou même véro qui est hospitalisée mais bon on se refait pas !

et puis j'avais besoin de vider mon sac vu que mon hom s'en fout un peu.
Pour me changer les idées, je pense que je vais aller à plan de campagne cet aprem !

j'ai décidé ça ce matin parceque j'étais angoissée, j'irais faire un petit tour à h et m et à kiabi et faut que je finisse d'acheter mon tissu.