Les filles merci a toute pour l'anniv de mes loulous !!!!

Hier soir nous l'avons fêté en attendant dimanche !! c'était super génial !! Quand on n'a allumé les bougie , ils étaient tous les 2 devant le gâteaux , ils applaudissaient !!

ils devaient se demander pk autant de monde ??

c'est un moment magique !!! Enzo a réussi a mettre sa main dans le gâteau !!

Ils ont déja été gaté !! mes parents leur on pris la table d'éveil musical en winni , Mes BP le petit trycicle Cards qui irons jusqu'a leur 3 ans , ma tante 2 vestes super pour cette hiver !! et nous on leur a pris des jeux d'éveil des cubes avec les formes , 1 ere guitarre

........
C'était un moment magique !!!!!!

J'en ai eu la larme a l'oeuil !!

Ils on eu leur 1ere part de gâteau !!

Si on les écouter ils ne s'arrêtaient plus d'en manger !!!

Les filles pour les photos elle sont sur l'appareil a mon beau père , le mien ne s'allume plus

et on a pas eu le temp d'en prendre avec le portable , alors dès que je les ais je vous les met promis !!

Voili voilou , sinon oui je suis prète pour le bapteme , le stresse commence a monté , depuis ce matin 5 h du mat j'ai les yeux ouvert , du coup j'en ai profiter pour faire le grand ménage !!
Je me languis de décorer la salle !!! sa va etre génial !!
Mardi aprem on c'est coiffé avec ma copine pour etre aussi toute belle !! j'avais une tete affreuse !!!

Hier a 17h30 j'avais rendez vous pour faire les ongles en gel ! j'ai payer 20 euros et trop trop bien fait !!
Beboun c'est cool que tu vous promener comme sa !! Profiter bien !!! Gros bizoo a tes loulous !!
Vivement que l'année prochaine mon homme est des congés !!

Nath tu as fais une bonne affaire pour la voiture !!!

Bizoo a tes loulous !!
Cinthya comment sa va les contractions ??
Et toi christine tous se passe bien ??Pas de contractions ??
Marie bonne vacance !! Hanaé toi aussi parce que habitait a Cannes c'est comme si on l'était !!!

Et gros bizoo a vos loulous !!
LaDom toujour en vacance ?? profite bien !!!!
Au fait les filles

hier soir Mes loulous se fesait des bizooo !!! trop fort !!!! Et j'ai remarqué que quand ils se regarde dans un miroir je leur dit : "tu fais le bisous au bébé " et ils font des bizooo!!

Et il y a 2 jours !!!!!! mdr !!!!!!!

je me retourne et je vois Enzo la tete dans la machine a laver regarder de gauche a droite !!!!

On a pas finis je crois !!!!!!!