coucou les filles,
je pense en coup de vent ! mon hom est en congès depuis lundi et pour 15 jours, du coup on arrête pas.
ça y est on a acheté le scénic hier après-midi

maintenant croisons les doigts pour que tout aille bien et qu'on se soit pas fait arnaquer. Mais en tout cas ça change la vie, plus de prise de tête pour tout rentrer.
Christine, super que tout aille bien, et tu as raison de ralentir la cadence en attendant de savoir pour le col.
Béboun, bon anniv de mariage (un peu en retard mais je viens de le lire), tes loulous poussent bien
Tina, plus que qques jours avant le baptème, vous êtes prets ?
Hanaé, tu les a acheté où les trotteurs et tu les as payé combien ? si c'est pas indiscret

parceque je crois que je vais en prendre un, maintenant Lenny veut tout le temps rester debout, que je le mette dans le lit, dans le parc ou par terre, il se met systématiquement debout sauf qu'il arrive pas facilement à redescendre et qu'au bout d'un moment il fatigue donc il chouine toute la journée et en plus comme il voudrait se déplacer mais qu'il y arrive pas trop ben il chouine encore plus ! le problème c'est que même si je le met assis pour qu'il se repose ben 30secondes après il est de nouveau debout et 5 min après il chouine parcequ'il faiblit et c'est comme ça toute la journée !
cinthya, ça tombe bien que tu poses cette question parceque cet aprèm je suis allée chez ma mgygy (je n'y étais plus aller depuis la visite post-natale alors que j'aurai du y retourner 6 mois après ! ça craint

) et justement on en a parlé parceque du coup j'avais rien.
Elle m'a conseillé soit la pilule soit l'anneau vaginal.
Je voulais un stérilet ,mais comme j'espère qu'on va faire le 3ème même si c'est que dans quelques temps, elle m'a conseillé de le mettre qu'après parceque ça se change que tous les 5 ans alors c'est bête d'en mettre un si c'est pour l'enlever dans 2 ans !
mais toi qui ne veut plus d'enfant ça peut être intéressant et apparemment celui à la progestérone marche mieux qu'au cuivre, il est plus fiable et tu peux ne plus avoir de règle alors qu'au cuivre un peu moins fiable que l'autre et ça augmente le flux des règles.
L'implant elle me l'a complètement déconseillé, d'ailleurs elle n'en pose pas, ça marche pas bien du tout et puis si tu veux l'enlever c'est un peu la boucherie !
vendredi rdv chez le pédiatre
j'essayerai de passer vous faire un petit coucou demain, ne serait ce que pour les loulous de tina !
bonne nuit