06-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

06 Août 2025 à 10:04:50
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 658
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: maman du 13??  (Lu 474816 fois)
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2595 le: 05 Août 2009 à 09:20:15 »

Coucou Christine, oui je suis en congé parental jusqu'au 3 ans des loulous...
Et toi comment vas tu ? tu souffre pas trop de la chaleur et les bbs , ton ainé ? ke veux tout savoir! 
Journalisée

Nathalie, Maman d'Hanaé et Dorian nés le 5/11/2008
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2596 le: 05 Août 2009 à 10:44:04 »

Coucou les filles
Ca va ici tout le monde se porte bien surtout moi  +12kg et je suis tout juste à 28SA aujourd'hui donc grande victoire pour moi maintenant faut tenir encore 6 pour etre bien bien pour les bb.
Hier tricot a fond donc pas d'ordi.
En plus chéri me prends la tete car j'y suis a longueur de journée du coup j'ai fait crève de l'ordi depuis 2j comme ça monsieur était content.
Donc je viens vite fait en coup de vent mais je reste pas pour pas avoir de conflit.

Hanaé vous devriez faire le 3è si tu le veux vraiment, tu risquerais de le regretté plus tard si tu en as envie fonce.
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2597 le: 05 Août 2009 à 10:49:15 »

Ah je suis rassuré !

Mais il a pas commencé a travailler ?
Journalisée

heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2598 le: 05 Août 2009 à 14:32:41 »

Coucou les filles !!!!

Je passe vite en coup de vent !!!!
Je viens d'appeler le pédiatre pour la visite des 12 mois  et j'ai rendez vous le mardi 18 Aout !!!! Et oui demain 1 ans déja mes loulous !!!! Pleurs Pleurs Pleurs
Tu vas voir hanaée ils vont se faire des courses de troteurs !!!  C'est génial !!!

Pour ce qui est du 3 emes , j'aimerais tant avoir une ptite choupette !!!
Mais je sais que si il y aurais un troizieme enfant on ne pourrais pas assumer financièrement !!
 , peut etre plus tard, mais aujourd'hui on arrive a se faire plaisir pour tous les 4 et a 5 on y arrivera pas ! Clin d'oeil Clin d'oeil

Voila bè sinon toute les journées sont chargé j'en peux plus !!!  sa fais longtemp que j'ai pas fais de grasse mat !!! et je peux vous dire que je suis de mauvaise humeur !!!
Ce matin encore j'ai coiffer donc lever a 7h et les loulous 9h30 !! kel chance !!! demain je pourrais pas non plus mais vendredi grass mat obliger !!!

Je viens de finir tous les dragées sa fais trop beau !!! Souriant Souriant

Voila  les filles c'est tout pour le moment !! 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2599 le: 05 Août 2009 à 15:15:32 »

Ah je suis rassuré !

Mais il a pas commencé a travailler ?

Son embauche officielle est pour le 15/08, enfin le 17. Il va vendredi signé son contrat et hop ensuite au turbin monsieur et madame couvera les oeufs au chaud 
Journalisée

beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2600 le: 05 Août 2009 à 17:51:31 »

coucou tout le monde,

on rentre de magic land à ensuès, on est crevés, heureusement on y a été qu'avec les grands et on a laissé les bebouns à mes parents, parce qu'il a fait vraiment chaud auj 

c'était sympa et au moins on a pu profité, ça faisait un an qu'on s'était pas balladé main dans la main avec mon Chéri, et hier c'était notre annif de mariage, deux ans déjà.....on a rien fait de spécial, avec 4 minots, pas évidents de se dégager du tps, on se rattrapera plus tard  alors du coup la balade d'auj, c'était pour fêter ça  Clin d'oeil

demain nous partons à port camargue chez des amis qui ont un appart pour la journée, ce sera  Cool en attendant la maison c'est tchernobyl, mais bon au moins on profite de tous les enfants, je ferai le ménage samedi, c'est le jour où les grands repartent, ce sera déjà bien 

hanaé bon moisiversaire à tes loulous, et oui ça passe vite, et tu verras, quand tu commences le trotteur, ils se dégourdissent très vite ensuite

tina bon courage, prend du magnésium, en cas de fatigue ça aide bien  Clin d'oeil

cynthia, c'est cool tu progresses bien, tes loulous sont bien au chaud, allez  je pense bien à toi quand je promène à l'extérieur  Clin d'oeil

bon je vais faire les bains

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2601 le: 05 Août 2009 à 18:53:19 »

dites moi les filles, je peux vous posez une question féminine ??

Vous avez opter pour quelle contraception après vos jujus ? Moi je sais pas quoi faire, j'aurai besoin de conseil car on ne veut plus d'autres enfants après alors  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Hanaé
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2602 le: 05 Août 2009 à 18:58:16 »

aucune question est genante, ou sinon on ne repond pas voila tout...

Alors moi j'ai repris la pillule... et j'ai hesité avec l'implan mais fred etait pas d'accord pour avoir un intrus dans mon corps 
Journalisée

Hanaé et Dorian nés le 05/11/2008
christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2603 le: 05 Août 2009 à 19:04:43 »

ta raison beboun profite des vacances c important et le magicland c pour quelle ages?
moi j ai le souvenir de quand j ete gamine el dorado city c ete super
non moi ca va la chaleur est supportable en plus on a la piscine donc ca va les bb ont l air d aller il bouge bien la je vien de trouver gigauteuse et tour de lit donc je l ai ai pris creme orange et anis avec un ane et des carottes Souriant
je me languis quand meme la semaine prochaine pour l echo du c ol ca me rassurera je stresse je sais meme pas pourquoi du coup je ralanti un max surtout les deplacements
et ma grande et en conge donc tout le monde a la maison mari enfant pour elle c est l ecole en septembre et ca c le stress pour moi j espere juste pouvoir l emmener le premier jour
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
Caroline I***s
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes Zenfants = ma vie.

« Répondre #2604 le: 05 Août 2009 à 19:05:50 »

merci Hanaé, mais dans mon cas pillule j'oublie régulièrement donc vaux mieux pas.
J'avais pensé a un truc plus radical mais j'ai peu de le regretter un jours alors dans le doute je demande dès fois qu'on me fasse penser a un truc au moi j'aurai pas pensé.
Journalisée

nat04
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2605 le: 05 Août 2009 à 22:19:02 »

coucou les filles,

je pense en coup de vent ! mon hom est en congès depuis lundi et pour 15 jours, du coup on arrête pas.

ça y est on a acheté le scénic hier après-midi  maintenant croisons les doigts pour que tout aille bien et qu'on se soit pas fait arnaquer. Mais en tout cas ça change la vie, plus de prise de tête pour tout rentrer.

Christine, super que tout aille bien, et tu as raison de ralentir la cadence en attendant de savoir pour le col.

Béboun, bon anniv de mariage (un peu en retard mais je viens de le lire), tes loulous poussent bien

Tina, plus que qques jours avant le baptème, vous êtes prets ?

Hanaé, tu les a acheté où les trotteurs et tu les as payé combien ? si c'est pas indiscret  Tire la langue
 parceque je crois que je vais en prendre un, maintenant Lenny veut tout le temps rester debout, que je le mette dans le lit, dans le parc ou par terre, il se met systématiquement debout sauf qu'il arrive pas facilement à redescendre et qu'au bout d'un moment il fatigue donc il chouine toute la journée et en plus comme il voudrait se déplacer mais qu'il y arrive pas trop ben il chouine encore plus ! le problème c'est que même si je le met assis pour qu'il se repose ben 30secondes après il est de nouveau debout et 5 min après il chouine parcequ'il faiblit et c'est comme ça toute la journée !

cinthya, ça tombe bien que tu poses cette  question parceque cet aprèm je suis allée chez ma mgygy (je n'y étais plus aller depuis la visite post-natale alors que j'aurai du y retourner 6 mois après ! ça craint  Roulement des yeux ) et justement on en a parlé parceque du coup j'avais rien.
Elle m'a conseillé soit la pilule soit l'anneau vaginal.
Je voulais un stérilet ,mais comme j'espère qu'on va faire le 3ème même si c'est que dans quelques temps, elle m'a conseillé de le mettre qu'après parceque ça se change que tous les 5 ans alors c'est bête d'en mettre un si c'est pour l'enlever dans 2 ans !
mais toi qui ne veut plus d'enfant ça peut être intéressant et apparemment celui à la progestérone marche mieux qu'au cuivre, il est plus fiable et tu peux ne plus avoir de règle alors qu'au cuivre un peu moins fiable que l'autre et ça augmente le flux des règles.
L'implant elle me l'a complètement déconseillé, d'ailleurs elle n'en pose pas, ça marche pas bien du tout et puis si tu veux l'enlever c'est un peu la boucherie !

vendredi rdv chez le pédiatre

j'essayerai de passer vous faire un petit coucou demain, ne serait ce que pour les loulous de tina !

bonne nuit
 Bisou
Journalisée

grossesse spontanée mono-bi - DPA le 19/11/08
mes 2 ptis gars sont là depuis le 18/10/08 à 36SA+3 : lucas 2kgs 460 46cm né à 17h00 et lenny 2kgs 490 47 cm né à 17h07
beboun13
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2606 le: 06 Août 2009 à 08:13:09 »

Bon anniversaire à Mathéo et Enzo !!!!!!  gros bisous, et Tina profite (encore plus  ) de tes loulous aujourd'hui  Bisou
Journalisée

Une petite Amandine et un petit Matteo sont venus nous combler de bonheur le 21 juillet 2008
Hanae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman tres heureuse

« Répondre #2607 le: 06 Août 2009 à 09:13:19 »

Bon anniversaire Enzo et matteo ! pleins de gros bisous

Nat les trotteurs je les ai pris sur le site babyparadies, c'est les chicco dj  a 59 euros, et vraiment ils sont bien !
Journalisée

christine 13170
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2608 le: 06 Août 2009 à 09:25:52 »

joyeux anniversaire enzo et matteo
Journalisée

maman d ornella  nee le 19 juin 2006 et de gianni et louca nee le 27 octobre 2009
heureuse maman de Mathéo et Enzo !!
Double bonheur !!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes zamourssss de ma vie Mathéo et Enzo.......

« Répondre #2609 le: 06 Août 2009 à 10:26:53 »

Merci bcp les filles !!!! je passe en coup de vent !! ce soir il y a mes parents et BP on va leur faire leur anniv en attendant dimanche !!! je vous lis mais pas le temp cette semaine de venir trop parler !!
je leur est chanter la chansson de bon matin !! Cool Cool Je les aimes trop trop mes loulous !!! Bisou Bisou Bisou Bisou 

Gros bizooo a vs toute !!! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

(Tina) , Heureuse maman de Mathéo et Enzo depuis le 06/08/08!! A 35 semaines +2!!!
par césa !!  Mathéo 2kg 510 et Enzo 2kg 490!!
Pages: 1 ... 172 173 [174] 175 176 ... 658
Imprimer
Partager :

Aller à: